• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 09:07
tite:
non c'est vrai que j'ai peu à perdre! j'en ai déjà bien perdu! 16 kilos c'est pas rien!
il m'en reste plus que 3 voir 6 si je veux aller jusqu'a 55 mais 58 sera déjà bien!
tu dois avoir raison, je suis surement dans un palier ou je ne perds plus!
mais je ne me sens pas de faire le 900 même qu'un jour!
donc je vais me reprendre sur le 1200 et sans grignotage car c'est aussi ça qui me fou dedans!
sinon je ne peux pas te dire si y'avais une vidéo cette semaine car comme je ne suis plus abonné, je ne recoit plus rien!
lol
alors je m'accroche, je résiste, et j'y crois fort!
je suis un peu comme toi, je savoure les moments importants et je vois après pour le régime car on a qu'une vie et se serait domage de ne pas la vivre à fond!
non c'est pas idiot de croire que la télé te rapproche de ton fils!
moi je regarde aussi des émissions d'ailleurs et je m'évade le temps d'une heure ou 2( vive hushuaïa TV, escales, ou autres chaine qui nous transporte ailleur!)

Frédé:
tu ne te repose donc jamais!! t'es toujours au boulot!!!
oui je vais mieux OUF!
ton chéri est au petit soin avec toi, il t'encourage et t'aide dans tes coup de folies
c'est cool, moi aussi il l'a eu fait mais maintenant il veut que je me débrouille toute seule, il veut que je me raisonne moi même, que je perdre du poids pour moi et pas pour lui( c'était le cas au début, je perdais pour lui et moins pour moi)
donc c'est plus dur car j'ai plus son soutien et il était précieux a mes yeux!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 08:51
gribouille:
il ne reste donc plus qu'a croiser les doigts pour que tu puisses enfin renouer les liens avec ton petit fils!
Je t'envois donc toutes les ondes positives du monde pour que ca aboutisse!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 08:48
yoga:
ravis que ta soirée fut bonne!!
c'est génial de se défouler parfois!
pour les photos, quand tu es dans ton fichier"image", tu vas dans "corriger l'image" et "rogner"
tu racourci ton cadre et tu valides tes changements
et là t'as la nouvelle photo! et tu envois!
sinon, t'inquiète pas, je vais mieux!
j'ai souvant des coup de moux, mais ca ne dure jamais!
mais là, ca à pas durer longtemps grace à vous les copines
MERCI à TOUTES

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 08:44
coucou!
me revoilou!
hier j'étais au salon du mariage, donc pas là et le soir on a matter la télé!
donc je ne suis pas venue du tout!
mais je vais me rattrapper cette semaine car je suis en vacance! hummm c'est bien les vacances!

alors Phanie:
t'inquiète pas je me resaisi dès maintenant et j'ai pour objectif de perdre 300g d'ici samedi pour être à 61 kg tout pile!

Gribouille:
15 jrs de traitement, si c'est le prix à payer pour aller mieux! faut pas hésiter!!
courage à toi, fais un stoc de mouchoir pour ton rhume!lol

Myrtille:
je pense que tu devrais savourer le temps avec tes enfants pendant qu'ils sont là, et reprendre le régime par la suite!Si tu fais attention( mais pas trop te réstraindre quand même) tu n'y verras que du feu!
Merci pour la baignoire: t'as pas plutôt une sorte de baignoire jaccuzi avec jeu de lumière et tout le tralala.... ;) :D :P

Sophie:
il serait pourtant bon que vous dialoguez tous ensemble.
peut être déjà avec monsieur, lui expliquer ton ressenti et après vous 2 aux enfants pour que chacun y mette du sien.
Ca doit pas être simple à gerer quand même!

TITE (45) répond Posté le 24-10-2010 à 19:46
Diet Queen: 10 ans!!!Ben dis donc, c'est devenu une vraie japonaise alors! L'Ikebana c'est vraiment magnifique et ça résume bien l'esprit perfectionniste des japonais qui font de la moindre chose(assiette de nourriture ou paquet cadeau par ex.)une véritable oeuvre d'art.
Je comprends que tu devais être déroutée là-bas car ils ne parlent pratiquement pas anglais et c'est ça qui me fait peur lorsque j'irai! :(
Paul termine à Tokyo sa dernière année d'école de commerce et compte chercher du travail et s'installer là-bas après. Il a une licence de japonais, ça aide un peu mais il dit qu'il a seulement le niveau d'un élève de primaire pour l'écriture et la lecture. Il se débrouille de mieux en mieux en compréhension mais a encore un boulot énorme pour s'exprimer. Par contre il a uen petite amie japonaise depuis bientôt 4 ans,donc ça aide énormément! ;)
Nous ne devrions pas le revoir avant l'éte prochain :(( :( mais heureusement il y a internet et Skype! :) :) Donc c'est chouette que tu y sois allée 4 fois, je pourrai te demander des tuyaux lorsque nous partirons?! ;) :)
Bonne soirée à toi et à toutes les copines de régime! :) :) :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 24-10-2010 à 19:02
Tite
Elle y est restée dix ans. J'y suis allée quatre fois. Elle a adoré et je dois dire que mon mari et moi aussi. Bien sûr visiter un pays du "dedans" comme ça, pas en touriste, c'est un plus. Par contre c'est terrible de se retrouver analphabète. Quand j'allais faire les courses, je regardais les images attentivement, je te prie de croire. Souvent ils nous paraissent martiens ces japonais mais il y a une vraie civilisation. Et la bouffe ! Superbe, plus variée que les sushis et les brochettes qu'on connait ici. Ma fille travaillait dans une galerie d'art. Elle a appris le japonais parlé, mais sait très mal lire. Elle a aussi passé des diplômes d'Ikebana (l'art du bouquet). J'adore quand elle vient à la ferme et nous fait des bouquets somptueux avec trois fois rien... Que fait ton fils ? Revient-il de temps en temps ? J'aime moins ses destinations actuelles surtout quand elle me raconte en rentrant tout ce par quoi elle est passée...
Bonne semaine à venir avec plein de réussite à toutes. Bises

frédé (20) répond Posté le 24-10-2010 à 17:27
coucou les copines :D

je sors du boulot je suis HS :((
alors je passe un peu rapidement :^>

YOGA ohhh oui je vais vite trouver mon lit ;) tu as l'air de t'etre bien eclaté a ta soirée c'est cool des soirées comme ca ;) :-q

MIMI j'espere que ca va mieux aujourd'hui ;)

pour toutes les autres copines allez le week end est fini donc on s'y remets serieux ;) c'est pour notre bien et en plus a nous le bikini pour l'ete 2011 ;) :-q
moi entre hier et aujourd'hui j'etais tellement crevé !!! :( que j'ai failli craquer sur n'inporte quoi :((
et heureusement que mon cheri est au top et c'est lui qui m'a raisonné en me disant attention apres tu vas regretter et ca serait vraiment dommage @-)
sur le coup j'avais envie de le frapper :-O mais apres j'etais contente de l'avoir ecouté et fiere de moi de ne pas avoir craquer :^>

comme quoi etre un peu enervé fatigué ,stressé etc ...ca peut vite nous faire craquer X(
mais bon le tout c'est de vite se resaisir ! ;)
et combien on craque le tout aussi c'est de ne pas les cumuler .... ;)

bon sur ce ...je vais aller prendre une bonne douche et farniente sur le canapé avec mon cheri ;) :D :x :x :x

je vous fait a toutes d'enormes :-* :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 24-10-2010 à 16:18
Diet Queen: je comprends tes inquiétudes par rapport à ta fille qui est loin et, qui plus est, qui fréquente certains pays à rique. Combien de temps a t'elle vécu au Japon? Elle a aimé?
Mon fils est parti vivre là-bas depuis fin août :-S =(( et nous devrions normalement aller lui rendre visite dans un an. Depuis des années, par la force des choses, nous barbotons dans un bain nippon et nous commençons à devenir fortiches sur tout ce qui touche au Japon: la culture, la cuisine :P :P , etc. Et puis c'est chouette, il y plein d'émissions sur Arte et la 5 :D . C'est idiot mais ça nous donne l'impression d'être plus proches de lui.
En tous cas, à part les cyclones, les raz de marée et les tremblements de terre(rien que ça :-S !), ça reste un pays sécurisant comparé à certains pays arabes ou africains.

TITE (45) répond Posté le 24-10-2010 à 15:57
Yoga: Bon Anniversaire avec un peu de retard! :-* :-* J'ai hâte de voir les photos de la soirée!

Gribouille: je ne savais pas qu'il y avait une conciliation comme pour un divorce @-) ?! En tous cas ne perds pas espoir et tu as bien raison de préparer la chambre de ton petit-fils, ça va t'aider à avancer :) .

Phanie: ben dis donc, tu les as largement dépassés les 5OOg que tu t'étais fixés ;) , t'es trop forte :-q :) ! Donc moi aussi je me refixe un objectif pour cette semaine: 300g seulement car Lucie est à la maison pour les vacances et je ne pourrai pas m'empêcher de lui faire plaisir avec ses gâteaux préférés. Et faire un gâteau sans y goûter, ça non, ce n'est pas possible :(( :P :P ;) !! Alors tant pis, je ferai plus attention la semaine d'après >:) !

TITE (45) répond Posté le 24-10-2010 à 15:47
Mimi: tu disais que tu n'avais plus beaucoup à perdre donc tu stagnes peut-être parce que tu as atteint un palier? En tous cas tu n'as rien repris et tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel ;) C'était d'ailleurs le thème d'une des vidéos de la semaine: ne pas hésiter à se faire plaisir. Et même que si on craque sur un carré de chocolat, on n'est pas obligée de le comptabiliser car ça ne remettra pas notre régime en cause :-O :) ! Je l'aime ce Dr Cohen :x :x !
Accroches toi Mimi, je suis sûre que tes efforts vont finir par payer :D :-q !


781 - 790 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?