• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
contrex (paris, 75) répond Posté le 27-10-2010 à 17:14
Ciel ce que vous êtes bavardes !!! Je ne vous raconte pas tout heureusement ! Bon, je résume : je reprends le régime à 900 Kcal car je ne perds pas un gr ... je preferre manger un yaourt de plus ou un peu de riz de temps en temps et surtout mon carré de chocolat avec mon café plutôt que de suivre le 1200 Kcl et avoir envie de manger autre chose entre les repas !!! Parce que je suis gourmande !!!! j'ai tout essayé pour me dégouter du chocolat, je n'y arrive pas !!
diet queen 28: j'ai habité dans le perche à Nogent-le-rotrou !! Je connais le petit vent qui balaye tout sur son passage, frisquet ...sur le marché Place saint-paul !!! et les marches à Chartres super !! bientôt le verglas ! trop bien !!! bisous

TITE (45) répond Posté le 27-10-2010 à 14:13
Ah oui, j'oubliais, il y a des jeux pour tous les âges. On y joue même dans les maisons de retraite et ton petit garçon pourrait jouer sans problème à certains jeux d'équilibre sur Wii Fit. Bien-sûr, ça se trouve d'occasion dans les magasins de jeu de video. Tu vas la mettre sur ta liste au Père Noël Mimi? ;)
Dommage que vous soyez si loin, vous auriez pu venir l'essayer avec Nolan! :)

TITE (45) répond Posté le 27-10-2010 à 14:09
Alors la WII ça fait pas très longtemps que je l'ai mais je la voulais pour le jeu Wii Fit. Explications ;) : d'un côté vous avez la Wii qui est une console qui permet de jouer à plein de jeux que vous achetez à part. De l'autre vous avez Wii-fit que vous achetez à part aussi et qui est un espèce de plateau, comme un gros step, avec des manettes et qui vous permet de faire du "sport" sans sortir! Dedans il y plein d'exercices rigolos, de l'equilibre, de l'endurance, de la gym, du yoga. On peut piocher au hasard ou bien se faire un petit programme d'entraînement ciblé(bras, ventre, perte de poids, etc.). Ca vous pèse chaque jour nouveau et ça calcule les calories éliminées :D . C'est très ludique et pour ceux qui comme moi ne sont pas sportifs du tout, ça permet quand même de transpirer en s'amusant et sans sortir de chez soi. Ceci dit je n'ai pas d'action chez Nitendo!!
Donc la console est en train de baisser parceque Sony et XBox sont en train de sortir un truc dans le même genre, et puis parceque les Fêtes approchent et qu'ils vont proposer des coffrets sympas. En ce moment la Wii+les manettes+ les jeux Wii Sport et Wii Sport Resort est à 179 euros. Et pour la Wii Fit, à savoir le plateau + le jeu, il faut compter environ 90 euros. C'est sûr que c'est pas donné mais si on l'utilise régulièrement ça vaut largement la cotisation d'une salle de sport où, personnellement, j'irai les 3 1ères séances et après je laisserai tomber parceque trop flemmarde :^> !

yoga29 (29) répond Posté le 27-10-2010 à 11:40
non non ce n'est pas moi qui l'é fait la citrouille ,je vais la faire cette aprem' et je vais essayer de la mettre gros bisous!!!

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 27-10-2010 à 10:57
salut mimi ça me console de voir qu'il y a quelqu'un qui ne connait pas la wi moi non plus je n'en ai pas et moi non plus je ne fais pas de sport je suis en pleine campagne et toute seule avec le fois je ne le sens pas et pourtant ce serait bon!!! je pense que la wi coute dans les 200 ou 300 euros ??? j'en prendrai bien une d'occa mais !!!bon je te laisse car j'entend mon mari qui rentre de la chasse biz :-* :-* :-*

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 27-10-2010 à 10:52
super ta déco citrouille je vois que tu as de nombreux talents , j'ai un ami qui m'a donné une citrouille qui fait 25kg je me demande bien ce que tu pourrais bien faire peut étre un carosse ;) ;) ;) je suis toujours admirative devant les talents manuels de chaque individu bon je te laisse gros bisous :-* :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 27-10-2010 à 10:33
Oui gla gla et gelée blanche aussi ici à l'orée du Perche. Mes poules sont toutes blotties le matin quand je vais les nourrir (une bonne bassine de pain trempé chaud les veinardes). Oui j'avoue que les concombres et autres crudités ça le fait mieux au printemps. Je remplace parfois par un bol de soupe maison ou une brique de soupe toute faite "ligne". Ca cale et ça réchauffe. En plus le régime ça donne froid (normal le corps économe baisse le chauffage). Enfin on se console en se disant que dès que les beaux jours reviendront on sera bien plus belles en tenue légère. Alors soupe, gym et haut les coeurs. Bises à toutes.

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 27-10-2010 à 10:12
coucou tout le monde!
comment allez vous ce matin? Moi je vais bien mais glaglagla qu'il fait froid! Il a gelé ce matin, c'est tout blanc de givre!enfin c'est l'automne, après l'hivers, berk! la neige, j'aime pas ca! mais après y'aura le printemps, les oiseaux vont se remettre à chanter, les fleurs à pousser, les arbres a verdir... et puis l'été, le soleil, les vacances la mer ...(mon vaoyage de noce....) YOUPI!!

vous parlez beaucoup de la wii, je connais mais je n'en ai pas! combien ça côute!( allo Jean Pierre Pernot!!...hi!hi!hi!)
est ce que concernant le sport c'est bien? car je n'en fait pas une miette donc si ca me permet d'en faire un peu...et pour les titis de 4 ans y'a des trucs pour eux??
éclairez moi SVP!!

Pour phanie et celles qui n'arrivent pas à se contenter du samedi pour la peser, pourquoi vous ne rajoutez pas un jour mais sans le mettre dans votre carnet minceur!
disons le samedi et le mercredi( moitié de la semaine)... comme ça vous vous pesez 2 fois dans la semaine c'est toujours mieux que rien!


tigrou (68) répond Posté le 27-10-2010 à 09:20
J'ai cherché et..... j'ai trouvé !!!!Je prendrai donc les devants et enverrai une lettre de résiliation avant la fin de mon abonnement !
Merci et bonne continuation pour votre perte de poids !

TITE (45) répond Posté le 27-10-2010 à 08:59
Bonjour tout le monde! Dis donc Yoga, elles sont belles tes citrouilles! En tous cas tu dois être contente d'avoir fini le gros oeuvre, c'est le plus pénible et maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur la déco ;)
Moi quand il fait froid, je n'ai pas forcément envie de manger plus mais plutôt des choses plus consistantes, qui tiennent bien au corps, comme des bourguignons, des blanquettes, de la choucroute. J'adooore la choucroute! :P :P Sauf que pour l'instant je vais plutôt la faire au poisson qu'aux saucisses :^>
Tigrou: désolée, je ne peux pas t'aider pour ta résiliation car je commence seulement et j'ai pris 3 mois.


721 - 730 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?