• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 09:14
bonjour tout le monde!! :D

tite:
tu as raison , ca devient parfois obsessionnel le régime, et cela peut être dangereux! :-S j'ai été victime de certain trouble alimentaire dû au régime( je refusais certain aliments car ils faisaient grossir) :-bd et quand ma dièt qui me suivait à l'époque, a commencé a m'en parler, ca m'a fait flipper car c'était une sorte d'anoréxie :(( :((
donc j'ai vite arrêté mon délire de "minceur"
Et puis comme tu le dis: c'est humain de craquer et d'avoir le bourdon parfois! ;)
de toute façon les intredits attirent donc au plus on va se dire "non pas ça ,faut pas!"
au plus on va être tentées! :-S :-bd

En ce qui concerne le mariage,j'attends le 14 mai avec impatience! O:-) je ne pense qu'a ça(ce qui est normal aussi car c'est plus moi qui organise que mon chéri et je veux que ce mariage soit parfait a nos yeux!) :D ;) :P
C'est drôle , pour ma robe, il y avait aussi que ma maman et ma soeur quand on l'a choisi! :P
Je suis consciente que ce jour va passer trop vite, mais qu'il va aussi être très stressant pour nous!(Franck a hâte que ca se termine!)=trop de chose à penser, à payer, c'est pas son truc à lui! ;) :-S
qu'est ce que je devrais dire, moi qui gère presque tout! X(

TITE (45) répond Posté le 25-10-2010 à 22:17
Mimi: ça avait l'air super ce salon du mariage, ça doit donner envie d'être vite au jour J :) . C'est marrant moi c'est à Annecy que j'ai choisi ma robe de mariée. A l'époque il n'y avait hélas pas de salon du mariage mais juste Pronuptia. C'était quand même un super souvenir, juste ma maman, ma soeur et moi. C'était il y a 26 ans mais j'ai l'impression que c'était dans une autre vie O:-). En tous cas profites bien de tous ces merveilleux moments, ce n'est que du bonheur et ça passe très vite :) :).
Et puis je te souhaite de bonnes vacances: c'est Nolan qui va être content d'avoir sa maman toute la semaine! :x :x :D

TITE (45) répond Posté le 25-10-2010 à 22:09
FREDE: il me semble qu'on a démarré la même semaine donc on a les mêmes menus et les mêmes videos. Tu as vu celle d'aujourd'hui? Ce bon docteur Cohen nous recommande de nous faire plaisir et même nous le demande :D :D . Il dit même que si on fait un gros écart, ce n'est pas grave à condition que ce ne soit pas tous les jours *-:) :-q . Je confirme, si, si, je l'aime ce Dr Cohen :x :x !

TITE (45) répond Posté le 25-10-2010 à 22:00
Vous avez raison le filles, mais c'est vrai que lorsqu'on suit un régime on a un peu tendance à ne penser qu'à ça, la tête dans le guidon :P . C'est d'ailleurs bien ce qui nous réunit sur ce forum non? Donc c'est vrai qu'il y a toujours pire comme situation mais on est tellement dans ce trip que c'est aussi humain d'être dégoûtée parce qu'on a pas perdu ou qu'on a fait un gros craquage. Faut pas culpabiliser pour ça et ça n'enlève rien au fait qu'on compatisse au malheur d'autrui et qu'on soit consciente qu'on a beaucoup de chance par rapport à certaines personnes.
Vous avez raison, il faut toujours re-la-ti-vi-ser, mais aussi relativiser par rapport aux pêtages de plomb alimentaires(et je suis fortiche moi aussi dans ce domaine là :^> :-S ). Donc courage les filles, vous allez vous reprendre en main dans les jours qui viennent et samedi vous serez surprises par les résultats que va afficher votre meilleure amie/ennemie(rayer la mention inutile) ;) :)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 20:45
yoga:
je suis tout à fait d'accord avec toi!
il faut toujours voir le plus pire que nous!
et on se console tout compte fait de ne pas avoir ces soucis là!
moi je raisonne bien comme ça!
Pour le régime, (moi et surement d'autre personne), c'est plus pour le niveau ésthétique que pour la santé même!( Quand j'étais à 76 kilos, je n'avais aucun soucis de santé!Il en est de même maintenant!)
Donc si on se compare à celles et ceux qui perdent du poid pour sauver leur vie! OUI, on a de la chance!( je trouve)

Frédé:
je suis OK avec toi concernant Phanie et sa balance! elle fait des progrès je t'assure! :-q :P
Ton repas de ce soir va récupérer toutes les bétises d'aujourd"hui!
on tourne la page, et on r'attaque normalement!

pour toutes les autres, je vous embrasse bien fort sur les 2 joues, et éspère vous lire bientôt!
moi je vais prendre ma tisane et laisser la place d'ordi à mon chéri!
bises et à demain!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 20:35
phanie:
4 crêpes, c'est pas non plus la fin du monde! :P
moi aussi la semaine dernière j'en ai fait et jen ai mangé aussi(+ que 4!!!!) :-bd
avec confiture dessus!lol ;) miam!
Les crêpes c'est du lait de la farine et des oeufs!
donc en enlevant un produit laitier, et en rajoutant des légumes, un fruit,et une tr de jambon, tu y retrouve ton compte! ;) :P :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 20:32
gribouille:
le salon était pas mal, :) y'avait de jolies choses, mais c'est trop loin de chez nous donc ca nous a prommenés. :P
Chez nous aussi ya beaucoup de vent, :( dans l'Ain on est pas habitué a avoir autant de vent! :-S

frédé:
non tu n'es pas nule, :-q un craquage ne veut pas dire qu'on est moins que rien! O:-)
J'en ai fait aussi l'éxpérience à vouloir trop s'interdir des trucs, ben a force on craque! :( et au lieu d'en manger un peu de temps en temps, ben on en prends beaucoup! alors on culpabilise et pour se consoler ben on mange encore plus! :(( on se dit quitte à craquer ben autant craquer pour de bon ! alors on mange tout ce qui nous passe sous la main! (sucré/salé...) X( >:) :(( :-bd
(pour moi c'est mon cas!)
Tu as eu de gros coups durs ces derniers temps, il est normal et humain de ne pas avoir le moral et de craquer par moment!(sinon se serait trop simple!!) ;)
Il faut juste essayer de se raisonner pour ne pas trop déborder dans le craquage! ;) :D

frédé (20) répond Posté le 25-10-2010 à 19:00
coucou les copines :D

YOGA tu as vraiment raison y a pire que qq ecarts de bouffe dans la vie !!! :-S ;)
le deces de cette jeune fille par exemple :(
et malgré que tout doucement mes soucis rentre dans l'ordre ...j'ai su cet été et jusqu'a maintenant que la santé est +importante que n'importe quoi d'autre :( et je peux vous dire que je sais de quoi je parle qd on vous annonces une meuvaise nouvelle bref....

PHANIE allez courage toi comme moi on s'y remet serieux des demain on mets les bouchées doubles et samedi arrivera ce qui arrivera mais courageusement on affrontera la balance ;) ;) ;) mais par contre je vais pas te faire la moral mais tu te peses peut etre un peu trop :-S alors essaye de te contenter d'1fois par semaine ;) :D

bon ce soir je vais limiter les degats avec une soupe maison et jambon blanc ...
et des demain stop les conneries !!! X(

allez courage
on les auras ;) :-q
gros :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 25-10-2010 à 14:50

aller courazge les filles
des fois je me dit que ya pire dans la vie!que le regime ....
je suis rentré me faire un thé et derouiller mes genou car a faire les joint oups ,ce matin je m'etait habiller crade et le tel sonne ,c'etait une amie colegue qui va a l'enterrement en ce moment ,une fille quelle avait eu pendans deux ans et qui est retournée chez sa mere c'est suicidée!quel gachis et comme elle avait le moral dans les chaussettes ,je me suis vite rabillé et suis aller la consolé!
voila pourquoi je dit que ya pire!
donc ca na pas avancer ,et apres mangé jy suis aller jen suis a la moitié !ouf je prens mon thé en vous ecrivant et op jy retourne finir yen a marre!!!!
bisous


phanie60 65kg600 répond Posté le 25-10-2010 à 14:07
merci les copines!!mais le pire cest que le repasd hier pas trop de degat , non mais samedi 4 crepes pff!!bref , suis betes!!je range la balances et verrai samedi, mais me connaissant je pourrai pas !!car oui les copines je suis une obsedé la balance 3 fois par jours des fois :^> !! mais cette semaine si je perds 500 grammes et ce jusque noel je serai ravi!! bisous mes coupines


761 - 770 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?