• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Mélimélo (85) répond Posté le 28-10-2010 à 21:37
Bon ca sent le craquage j'ai super faim.... :^>

Mélimélo (85) répond Posté le 28-10-2010 à 20:59
Pas de craqage aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas pesée mdr j'attends samedi mais hier anniv de mon grand père donc je sais pas si ça va jouer ou pas^^

phanie60 65kg600 répond Posté le 28-10-2010 à 20:40
hello , journée de folie, ma mimi c est quoi cette tristesse, bah alors!!!je suis dans le meme etat esprit j aarive plus a me motivé, rien me motive pff!! bref je vais essayer de limité degat, je sais que samedi sera du plus!!!!et en plus vu que j ai mes regles suis tenter a manger grrrrrrrrrr!!! bon j ai acheter coach personnel danse et fitnesse , mais pas eu temps de regarder , verrais demain, meli te dirai,lol!!!frédé pas venue bizarre, yoga j adore tes images, tite et celle que j ai pas citer et bien enorme bisous!!!!je file a la douche

diet queen (28) répond Posté le 28-10-2010 à 19:11
Mimi
Ne fait pas la tête à ton chéri. C'est bien qu'il réagisse. Ca prouve qu'il te connait et qu'il sait dans quel état ça te met de craquer. Ca prouve aussi qu'il a envie de te retrouver mince. Surtout avec les événements qui se préparent. Mon mari qui est un mince et qui me voit faire des régimes depuis des années ne sait toujours pas comment ça marche. Il croit bien faire en me disant c'est pas trop là ? Alors que je mange un légume vert et je pourrais faire une énorme bêtise devant lui il n'y verrait que du feu. Mais je l'ai vu réagir lorsque que j'avais maigri avec WW. Il était très fier. Et un jour une connaissance ne lui avait pas dit bonjour dans un magasin parce qu'il ne m'avait pas reconnue et le croyait avec une autre fille. Il était mort de rire.
Tite
Ca a l'air super bon ton affaire. L'eau à la bouche et pourtant c'est dans le cadre...
Allez tenez bon. Quand j'ai vu aujourd'hui en faisant des courses à Chartres qu'il y avait des décors de Noël dans des magasins. Ca m'a boostée. Il faut que j'ai franchi une dizaine à ce moment là.

TITE (45) répond Posté le 28-10-2010 à 14:14
T'es trop mignonne Yoga, merci pour le thé! :D C'est vrai que moi aussi je me la pose souvent après et trop tard la question! ;)
Je vois que tu t'éclates avec la déco de ce studio, alors bons achats cet aprèm!

Méli: pas grave pour le craquage, tu t'es remotivée et c'est le principal :-q :D

Diet Queen: j'ai pensé à toi ce midi, j'ai fait du saumon sauce Teriyaky avec 100g de riz et des pois gourmands. C'était troooop bon! :P :P
Sinon, pour la piscine c'est vrai que si tu as des kms à faire, ça enlève tout de suite le plaisir. La gym à la maison c'est pas si mal finalement§

yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 14:03

tite moi la question je me la pose,mais apres mdr avoir bouffer hihihihi!:
ece que jen avait vraiment envie et souvent ce n'est que des pulsion!!!
ce midi je me suis manger une grosse platré de nouille ca va me caler jusqu'a ce soir!=et ca m'evite de me plonger dans du sucré!
le thé est pret servez vous les amie!!!jy est mis un poignée de bonne humeur ,une poignée de bisous!!!
a dans l'aprem je monte sur bourges leroy merlin hacheter le radiateur pour le studio et le seiche serviette de la salle de bain! les rideaux sont acheter cool les coussins, la manik et toutes ces petites babioles qui coutent cher :((
mais indispensables!!
bonne aprem'

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 28-10-2010 à 13:30
compte sur moi yoga la citrouille ne va pas se perdre surtout que 2 petites soeurs l'ont rejoins alors congél pour soupes !!! bon et bien je pense que je vais étre obligé de commander la wi au père noél mais est ce que j'ai été assez sage ;) ;)

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 28-10-2010 à 13:25
je vois que ce n'est pas la grande forme pour vous et surtout pour mimi je suis comme toi mimi envie de rien j'essaye de me remuer mais :(( :(( alors comme j'aime le dessin je me plonge dans cette activité méme si le résultat n'est pas du de vinci tant pis!! sinon tu peux essayer le coloriage comme pour les enfants ça parait idiot mais quand je travaillais en maison de retraite les personnes agées s'appaisaient lorsqu'elles coloriaient . de toute façon il faut que tu trouves un moyen d'évacuer ton malaise :(( :(( allez j'espère que ton prochain message sera positif :-* :-* :-*

Mélimélo (85) répond Posté le 28-10-2010 à 13:14
Mimi: Oui j'ai recraqué, tout les jours du grand n'importe quoi mais aujourd'hui c'est bon j'arrête je suis plus que motivée: je veux mes 60kg pour Noël et je les aurai!!! Pour aujourd'hui je vadrouille pour des rendez vous et je bosse mes cours donc pas le temps de penser à manger :)
Phanie: j'ai regardé "mon coach personnel" mais je suis chez mes parents un week end sur deux donc, non.

TITE (45) répond Posté le 28-10-2010 à 12:14
Mimi: pour l'ennui ça peut s'arranger. Tu peux essayer les travaux manuels style peinture, collages, déco ou bien le point de croix ou la couture. J'ai crû comprendre que le sport n'était pas trop ton truc(moi non plus! ;) ) donc les travaux manuels permettent de s'occuper en restant chez soi. Le materiel n'est pas compliqué et pas très cher et tu ne vois pas le temps passer :-q :) . En plus si tu as la chance d'avoir près de chez toi un magasin ou qq qui qui fait des ateliers, ça te permet d'apprendre les bases et de continuer chez toi.
Mais bien sûr tout ça est une question de goût et de possibilité. Et puis si tu as la Wiifit, ça va déjà bien t'occuper! ;) Allez, haut les coeurs, tu vas trouver! :)


701 - 710 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?