• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé (20) répond Posté le 25-10-2010 à 13:38
coucou les copines :D

un ptit coucou vite fait car je suis HS de chez HS :-S
en plus pas fiere de moi :^> :-S :((
la ou je n'ai pas craqué l'autre jour et ben j'ai craqué aujourd'hui :(( du tout et n'importe quoi !!! bref une vraie crise de boulimie !!! :(( :(( :((

PHANIE si ca peut te consoler mais je sais que ce n'est pas bien je suis dans le meme cas que toi mais toi encore le plus gros est fait ! ;) moi je n'ai perdu que 3kg il m'en reste au moins encore 15kg a perdre ben c'est pas aujourd'hui :((

MIMI comme tu dis oui je bosse bcp !!!
d'ou la grosse grosse fatigue et le contre coup de tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois ....bref aujourd'hui j'ai craqué X( je suis nulle a peine 2semaines de serieux !!! :((

enfin je suis ravie pour toi pour ton serieux ;) tu as du te regaler au salon du mariage ;) et un grand pour ta belle gestion repas chez MAC DO ;) :-q

bon une pensée et de gros bisous a toutes les autres je ne m'eternise pas sur l'ordi je vais en profiter d'aller me reposer
mon cheri va me gronder @-) de ma boulimie d'aujourd'hui :(

GROS :-* :-* :-* a toutes

PS je suis pas encore rentré dans ma robe et c'est pas demain la veille :(

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 25-10-2010 à 12:50
phanie allez haut les coeurs comme dit mimi laisse tombé la balance pour cette semaine je suis sure que cette semaine tu vas bien perdre et nous sommes là pour te soutenir ; chacun notre tour bon je ne t'envoie pas un peu de mon gros rhume mais pleins de bisous :-* :-* :-* :x

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 25-10-2010 à 12:42
alors mimi ce salon du mariage c'était comment? pour les mouchoirs tu as raison ça n'arréte pas j'ai la réte en vrac en plus aujourd'hui le vent d'autan souffle... je devais reprendre le taf à 15h mais une de mes collègues a eu un accident de voiture hier heureusement sans gravité donc je remplace parce que elle est sympa avec moi sinon!!! c'est sur que le traitement est vraiment corsé je déguste enfin je m'accroche biz

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 12:38
phanie:
juste un conseil!! ;) ne te pèse jamais le lendemain de repas! :(( :P :D ;) :) lol

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 12:37
phanie:
déjà,
1. tu vas avoir tes trucs donc ca fausse tout!
2; si t'as mangé trop salé, et bien bu (de l'eau!!!) tu peux faire de la rétention d'eau donc gonflée+++
3: t'as pas fait popo!!
4: t'as fait 2 h de raga donc tu t'es pusclé! et les muscles ca pèses!
lol
t'en fait pas, ne te venge pas sur les paquets de gâteaux et les glaces(si il t'en reste lol), ni les pizzas ou autres trucs qui faut pas!
attends samedi et tu verras ton résultat te surprendra peut être!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 12:32
eh oh!!
y'a quelqu'un??? :(
je fais un monologue! mais ca ne fait rien, moi ca m'aide ;) et pis y'aura bien quelqu'un qui lira un jour ou l'autre! : :P
Donc depuis ce matin : tout nickel: tout respecté à la lettre et j'ai franchement plus faim maintenant. :D :-q
Par contre j'ai fais la liste de mes courses que je vais aller faire tout à l'heure et là, la liste est longue. :-S :(( :(( :-bd
a plus tard! bises

phanie60 65kg600 répond Posté le 25-10-2010 à 12:29
mimi tu es trop forte!!tu as tout compris!!!mais la je comprends rien 2 kilos en une journée c est beaucoup !!bon j ai la visite des copines mensuel mdr!!mais quand meme!! surtotu que hier g gait deux heures de danse ragga pff! bref oui je range ma balance je la deteste

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 10:30
je ne vous ai pas parlé de ma journée d'hier au salon du mariage...
donc nous sommes partis du matin car il y a 1h30 de route de chez nous, et nous avons mangé au MAc do et là, j'ai été hyper fière de moi: 1 salade avec un petit cheese burger à coté et 1 coca light. Donc pour moi c'est une réussite car pas de frite,ni patatos, et j'ai pas fini les frites de nolan.
Ensuite au salon, on ai monté dans une lisousine: on se serait cru dans une boite de nuit, avec le bar, les lumières la musique à fond...siège en cuir! c'est pas du tout le genre de voiture qu'on aura pour le mariage, (on vise une dauphine plus dans notre esprit de mariage)
il y avait des robes magnifiques et des cotumes aussi!le problème est que les prestataires étaient tous des environs d'ANNECY donc loin de chez nous!
mais j'ai récupéré quelques idées de déco pour finioler la miènne. c'est toujours bon a prendre.
Les traiteurs étaient au RDV avec leur petits taosts à gouter ( j'en ai gouté que 2!)
par contre il n'y avait pas beaucoup de stand concernant la déco, les livres d'or... faire parts... ( ce que je recherchais plus)
pour résumé: j'ai passé une très bonne journée, et j'ai pas éxagéré niveau bouffe!
donc fière de moi!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 25-10-2010 à 09:41
phanie:
ben alors: t'as pris le relais?
j'paris que ce We tu as mangé! que tu t'es pesé et maintenant plus le moral!
laisse ta balance dans le placard! et sorts là que samedi!
sinon si c'est pas ça? qu'est ce qui se passe???

phanie60 65kg600 répond Posté le 25-10-2010 à 09:11
cc les copines, rien a dire moral ds les chaussettes, bon lundi a toutes bisous


771 - 780 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?