• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Mélimélo (85) répond Posté le 26-10-2010 à 13:44
Hello! Oui je suis en vacances mais pas toujours sur le forum et pas toujours quelque chose à dire. Je me suis pesée ce matin: -400g depuis le samedi 16. Pas beaucoup ça m'énerve ça stagne trop enfin bref, je vais essayer de me remettre a la wi (just dance, wii fit, ...) cete semaine vu que je suis chez mes parents.
Phanie ton fils et ton mari, 24 décembre? Bah moi le 26 :p C'est bien quand on est petit mais après pas très pratique lol
Pour la balance je deviens pareil donc je vais pas te faire la moral tu sais très bien que c'est pas bien et moi aussi lol

phanie60 65kg600 répond Posté le 26-10-2010 à 12:54
alors tite , la console toute rouge est la dsi xl avec le jeu mario mon fils la couleur preferé est le rouge, il la veut hihihihihi!!il va demander argent noel et son anniv et pourra se l offrir, car hugo est né le 24 decembre comme son papa et oui ( on la pas fais exprés mdr!!et y aussi la wii toute rouge qui sort donc tu a raison pour les deux tite!!oui les copines je vais essayer ranger balance mais cette semaine je pourrai pas , cest horreur , X( :^> :-S !! je vs dit a plus !!bisous

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 12:54
diet queen!
je ne peux pas te dire pour les exercices car je ne suis plus abonnée mais c'est toujours un plus pour toi! ;)

Je viens de finir de manger j'ai cru que ca allait pas tout tenir dans l'assiètte! :P
alors en entrée 125g de tomate puis,
dinde goulach (1 escaloppe + 200g de tomate pelées+1/2 oignon ) + 200g de haricots + 100g de riz et pour finir+ 1 yaourt + 1/2 banane!
j'ai vraiment plus faim du tout! ;)
je croix que je vais faire une petite sièste pour digérer!lol
:P B-)

diet queen (28) répond Posté le 26-10-2010 à 11:42
Je ne sais pas ce qui se passe mais tous mes messages s'en vont dans le néant...
Tite
Bien sûr tu me poseras toutes tes questions et j'ai hâte pour toi. Tu as raison heureusement que nous avons skype et internet. A l'époque j'étais contente quand on a eu un fax ! Alors tu penses maintenant j'en profite.
Celles qui reçoivent les vidéos, faites vous la gym du Dr Cohen ? Ca fait mal aux cuisses... Qui le fait avec moi ? 30 flexions et 30 haltères pour le moment.
Bisous à toutes.

yoga29 (29) répond Posté le 26-10-2010 à 11:41

tite oui c'est marrant c'est la que j'ai manger vendredi au japonais pour mon anni hihiihih!c'est bon la bas hein? j'adore!!!!

oui tu reviendras o mois de decembre et la on va se rencontré ca va etre superrrrrrr!!!!!
jen suis a la 9eme semaine!
diet non j'ai pas fait la gym quand tout mes travaux serons finis la je penserai plus a moi ,la pour l'instant je bouge pas mal avec le studio a finir!
ce matin grand rangement dans les armoires je trie les affaires plus petite d'eté pour remettre celle d'hivert les trois armoire ya du boulot mais apres mes chacras serons ouvert cool!j'aime quand tout est nikel mais ca dure pas lontemps, le bordel reviens vite grrr!
gros bisous a vous toutes!!!!

diet queen (28) répond Posté le 26-10-2010 à 11:38
Je sais pas ce qui se passe. Je mets une réponse et quand je tape OK elle part dans le néant... Oui Tite tu me poseras toutes les questions et j'ai hâte pour toi. Tu as raison heureusement que Skype et Internet existe. J'ai déjà à l'époque adoré avoir un fax alors tu penses maintenant je m'éclate.
Celles qui reçoivent la vidéo, faites vous la gym ? Dur pour les cuisses. 30 flexions et 30 haltères. Qui le fait avec moi ?
Bises à toutes.

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 11:36
tite:
sans certitude mais je crois que le "rame" est plutôt jurassien et qu'il se fait avec le fromage "ramequin" je me renseignerais mon chéri est du jura, sa famille aussi! belle maman devrait savoir!
sinon, pour celle qui feront un jour ou l'autre une fondue savoyarde, il faut mettre un peu de poudre de noix ou noisette, c'est une merveille!'(1càs ca suffit) et sa donne un petit gout à le fondue à s'en faire péter la panse! hummmmmm!!!!!!

yoga29 (29) répond Posté le 26-10-2010 à 11:35
non c'est pas pour la wii c la ds!
mais la j'ai vu pour la wi le velo d'appart avec des parcourt a faire tu nettoie la planette ca devrais pas etre mal ,je vais surement le commander au pere noel!!!
gros bisous les nenettes!!!

diet queen (28) répond Posté le 26-10-2010 à 11:33
Tite
Je t'avais écris un long message et rage il est parti dans le néant. Bien sûr tu me poseras toutes les questions que tu veux. J'ai hâte pour toi. Comme tu dis le bonheur c'est internet et skype. A l'époque j'étais contente d'avoir un fax ! Maintenant on reste en contact c'est super.
Celles qui reçoivent les vidéo. Avez-vous fait les mouvements de gym ? J'ai les cuisses moulues. C'est dur de s'y remettre. Mais ça a l'air efficace, le tout est de s'y tenir. Qui le fait avec moi ? 30 flexions et trente haltères.
Bon, je vais aller préparer mon concombre... Bises

TITE (45) répond Posté le 26-10-2010 à 11:24
Yoga: je suis à la 5ème semaine, et toi?
Hier j'ai pensé à toi parce que j'étais à Bourges mais on aurait pas eu le temps de se voir car j'étais avec ma fille pour des rv médicaux. Le midi on a mangé dans un resto japonais Place Gordaine, tu connais? J'adore les sashimis et les brochettes et puis le japonais ça ne met pas en péril le régime :D.


741 - 750 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?