• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 14:00
frédé:
alors pour le voyage de noce, on ne sait pas encore vraiment. déjà il faut qu'on soit d'accord, si on part 2 semaines tous les 2, ou encore 2 semaines avec Nolan ou encore 1semaine seul et l'autre avec Nolan. La 3eme solution me parait la mieux, parceque 15jrs sans mon titi :(( :(( et un voyage de noce avec son enfant c'est plus vraiment un voyage de noce!
Donc si on part qu'une semaine tous les 2, il ne faut pas non plus passer 2 jours dans l'avion, donc oui, on a pensé à la corse! mais on ne sais pas encore vraiment.
ca va dépendre de la cagnotte, qu'on va récolter.
Sinon on aurait aimé aussi aller en THailande,mais là sur 1 semaine ca fait short!!
Moi j'aimerais bien la polynésie, mais aussi bien Franck que moi, on est pas du genre à lézarder au soleil, et on nous a dit que dans les îles en générale, le lézardage est l'activité principale :-S :((
Donc on verra bien!
on va aller dans les agences de voyage, on va leur dire : voilà on a tel budget, ou peux t'on aller?

frédé (20) répond Posté le 29-10-2010 à 13:27
OH faite MIMI
3kg d'ici la noel heyyyy c'est largement faisable ;) :-q
et ton voyage de noces ca va etre ou ? en corse ? ;) non je plaisante quoi que bcp y viennent .... :D

moi a l'epoque j'etais partie aux ANTILLES c'etait le top moi j'aime tout ce qui est tropical ... :x :-q

frédé (20) répond Posté le 29-10-2010 à 13:24
re coucou les copines :D

HELLO MIMI merci pour les encouragements ;) j'espere que je rentrerai bien dans ma belle robe ;) :D

alors nous partons pas loin car nous restons en corse ...mais chez nous il y a des endroits paradisiaques entre mer et montagnes ....et c'est surtout que nous avons que 2jours car mon cheri bosse mardi ! donc c'est tres court mais assez pour nous faire plaisir entre l'hotel et les restos nous allons dans un relais chateaux une merveille !!! et surtout l'endroit en pleine campagne ....je voulais et j'avais envie de depaysement ....car j'habite et je bosse en ville je voulais vraiment en sortir !!!
ca sera donc chose faite !!! ;) :-q

ben moi je sais pas la balance qu'est ce qu'elle me reserve demain mais je m'attend plutot a une deception vu l'orgie que j'ai faite lundi :(( X(

enfin des mon retour mardi je reprendrai tout ca en main vu encore les ecarts de ce week end !!! :-S
mais bon sans tomber dans l'orgie on va pas non plus s'arreter de vivre !!! ;) :D

bon je vais bosser un peu qd meme car je ne suis pas encore en vacances :-S

GROS :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 12:16
frédé!
un mois de vacances!! cool tu vas pouvoir faire plein de trucs, et te reposer, t'occuper de toi!
cool le We en amoureux! vous partez où sans indiscression?
nous on avait fait pour mes 30 ans un We dans une maison d'hôte romantique avec massage, jaccuzi, dîner aux chandelles, pétales de roses et bougies dans la chambre,super bien !
c'est lili paradis ( le site internet) et y'a plein de formule( c'est un peu chers mais une fois dans la vie, on le vaut bien!!
T'inquiète, tu la mettra ta robe le 20 novembre!!( se sera l'anni de ma soeur!!hi!hi!hi!)

Demain le verdic!
La balance sera t'elle ma copine ou mon ennemi????
suspence!!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 12:10
phanie:
et oui! j'essaie d'être "gaie" mais c'est pas toujours le cas! mais je me resaisi! c'est pas 3 kg qui vont me démoraliser!!!!
Tu croix que quand on à ses règles, on a plus envis de grignoter? car elles sont là aussi depuis hier!!
Pour le coatch wii fiit, tu me diras car j'ai bien l'intention de l'avoir un jour ou l'autre à la maison alors, comme ça je serais sur quoi me lancer directement! lol

Méli!
non; tu n'as pas un monologue, hi!hi!hi!
en fait, hier après midi, je suis artie chercher des fleurs, donc je suis revenu avec de la déco pour la maison de GIFI, le nécéssaire pour manger la raclette (hier soir! trop tard, elle est mangé!!) et des bulbes de narcisses et jacynthes et du terreau!
Il ne me reste plus qu'a les planter dans mon massif et mes jardinières!!
et le soir de cette semaine, vu que je suis à la maison la journée, je laisse l'ordi à mon zhomme pour qu'il joue à la moto!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 12:03
yoga:
tu as trouvé ton bonheur chez le roi merlin l'enchanteur??
Moi j'ai une solution éfficace me concernant pour ne pas grignoter! C'est de ne pas être chez moi!
donc ce matin pas là et cette après midi non plus!NA!!!

Dièt queen:
Je ne fais pas la tête à mon chéri, pour la simple et bonne raison qu'il a raison!(ca m'agace d'ailleur!!)
En fait il a tellement peur que je reprenne mes 16 kilos perdus qu'il mets la barre très haute! et de ce fait, j'ai peu(ou pas) le droit à l'erreur!
Il comprends certain truc mais pas tout non plus, il ne comprends pas pourquoi, j'ai des plusions et que je me console au travers la nouriture! lui n'a jamais eu de soucis à ce niveau!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 11:56
méli:
tu as raison, fini les bétises, ;) sinon ca sert à rien de faire un "régime"(je me ferais jamais à ce mot, pour moi c'est plus un rééquilibre alimentaire qu'un régime, mais régime va plus vite à écrire :P ).
Tu viens de me donner aussi une idée, moi je serais à 58 kilos pour noël. et comme toi, je vais tout faire pour y arriver.
Je m'y remets lundi car samedi soir =invitation.
Donc aujourd'hui, normal, samedi midi aussi, le soir on limite les dégats le plus possible et dimanche, normal.
Lundi, rebelotte pour Cohen.
Il ne me reste que 3 kilos à perdre, et je ne vais pas les laisser me diriger.
Et si je suis très rigoureuse, j'aurais même pas besoin d'attendre noël pour les avoirs perdus!

Gribouille;
j'aime bien aussi le dessin, mais j'ai vraiment pas le coup de crayon.Mais pourquooi pas m'y remettre aussi un peu! un peu de ci, un peu de ça, une vadrouille par ci et une autre par là, la journée est passée et je ne pense pas à grignoter.


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 29-10-2010 à 11:48
coucou les copines!
tite:
je vais faire comme le chtroumf grognon: moi j'aime pas les galèttes de rattrapages!
Par contre merci pour la question à se poser de WW! je ne me l'était jamais posée alors je vais essayer!
sisi, j'aime le sport avant j'en faisais en salle (step, cardio training, LIA...) mais comme c'est moi qui gère l'école de NOlan puisqu'elle est vers mon boulot, donc déjà je ne peux pas y aller en sortant du taf comme avant puisque jai Nolan avec moi. Et puis les cours sont aux alentour de 18h et je finis à 16h30 donc ca va pas avec les horraires.
Vers chez moi y'a pas grand chose et comme je suis à minimum 1/2 heure de la 1ere grande ville ( j'habite aussi dans le trou du cul du monde!) donc quand je rentre j'ai plus envis de reprendre la voiture. Je fais 80km par jour pour bosser donc...
Mais j'ai de quoi faire à la maison, va falloir que j'y songe....et que je m'y remette!

frédé (20) répond Posté le 29-10-2010 à 00:07
COUCOU LES COPINES :D

PHANIE ET DIET QUEEN merci les copines de vous etre inquieté de mon absence :^> ;)
en fait pas !!!! et plus de betises bouffe depuis lundi ;) depuis mardi me suis remise au serieux :D

mais en ce moment bcp de boulot ...en plus je pars pour 1mois de congés @-) ;) alors je vous dit pas le grand chef (moi je suis le petit chef :-S ) le boulot qu'il me donne X(
puis arrivé a la maison travaille different mais bon du boulot qd meme (meme si mon cheri est une perle et qui m'aide bcp ) et ben je suis HS de chez HS :-S :(( meme pas eu la force ni vraiment le temps d'allumer l'ordi :-S

enfin samedi soir je serais en congés tout le mois de novembre ;) :-q
et ce week end dimanche et lundi on part en week end en amoureux :-q :x :x :x
bon il y aura qq restos mais bon ...on va pas non plus s'arreter de vivre @-) ;) :D
je reprendrais les choses en main des notre retour ;)

c'est pas tout mais faut que je rentre dans ma robe pour le 20nov :-S

bon vu ma grosse boulimie de lundi @-) X( je crains la balance samedi :(( mais bon faut assumer hein les nenettes on verra bien ;)

une pensée et de gros bisoussss pour vous toutes ;) :D :-* :-* :-*
prenez soin de vous car vous le valez bien
et soyez sages dans vos assiettes samedi approche ;) :-q

:x :x :x :-* :-* :-*

Mélimélo (85) répond Posté le 28-10-2010 à 21:55
monologue mdr mais bon: 4 petits carreaux de chocolat noir... tant pis


691 - 700 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?