• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 18:25
coucou:
Méli:
Au flunch l'avantage c'est qu'il y a plein de trucs autre que les frites, alors si tu te limites à 10 frites et le reste en légume! tu te fais ton plaisir sans pour autant abuser!
et après si y'a la sage africa! ben tes frites vont même pas ce voir!

frédé faire disparaitre le 7 (20) répond Posté le 05-11-2010 à 13:03
ah ben alors c'est tout bon pour toi !!! :D
pas trop de risques ;) :-q

alors demain je me pese mais apres je ferais tous les 15 jours ca m'evitera de me prendre la tete avec cette fichu balance !!! X( ;) :D

d'ailleur le message du jour du doc COHEN c'etait justement sur la balance :-S

Mélimélo (85) répond Posté le 05-11-2010 à 12:50
Oui Frédé c'est ce que je vais faire je pense de toute façon je ne suis pas une très grande fan de cette cuisine :p

frédé faire disparaitre le 7 (20) répond Posté le 05-11-2010 à 12:46
re coucou les copines :D

MéLI ben en dansant tu vas eliminer donc ca va ;)
et si tu as peur pour le trop gras tu n'as qu'a faire manger de tout un peu et un peu de tout ;) :D ca marche bien :-q

bon et les autres copines vous etes passez ou ?
j'espere que tout va bien :D

bon debut d'aprem
gros :-* :-* :-* :-* :-*

Mélimélo (85) répond Posté le 05-11-2010 à 11:02
Hello tout le monde!!!
Ce soir Flunch et samedi soir anniversaire, repas africain... je sens que ma semaine va etre mauvaise a cause de ca enfin bon faut juste que je résiste aux frites ce soir lol
Enfin bon on verra bien lol Demain soir ca va etre plus dur, c'est tellement gras que même si je mange peu je mangerai très gras. L'avantage c'est qu'après je vais me dépenser pendant la soirée dansante (c'est l'anniversaire de mariage de ma prof de danse africaine).
Et puis la wii est mon amie^^


frédé faire disparaitre le 7 (20) répond Posté le 05-11-2010 à 10:08
bonjour les copines :D

alors comment allez vous aujourd'hui j'espere que le moral et motivation sont au rdv ;) :-q

PHANIE sans commentaires notre chere MIMI t'a tout dit !!! ;) :D
tu devrais relativiser et t'apercevoir que tu as deja pourcouru un long et bon chemin et la preuve le resultat y est !!! et pour preuve la photo en petit short !!!tu crois pas ? ;) :-q


alors je sais pas chez vous mais ici en corse encore un soleil radieux B-) donc ballade agreable a l'horizon ... B-) :D

allez courage les nenettes on les auras et demain c'est notre rdv sur la balance ;)
j'ai hate de voir si j'ai eliminé mes 2kg en + de mon week end :-S

bonne et belle journée a toutes
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 07:25
J'étais la dernière hier et là, la 1ere ce matin!! :P
lol!!ou êtes-vous??? lol! je plaisante, je sais bien qu'on ne peut pas tout le tempsêtre sur l'ordi! ;)
je vous dit à ce soir, bonne journée, bisous :-* O:-)

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 04-11-2010 à 22:41
Re!!
bon! j'éteins la lumière car je veux faire un gros dodo!
alors à demain et bonne nuit!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 04-11-2010 à 21:24
Méli:
3 mn de footing, c'est déjà ça!
moi c'est 0 pointé!! hi!hi!hi!
la prochaine fois tu iras jusqu'a 5 mn! et de fil en aiguille, tu arriveras à 10 puis 15... en tout cas, félicitations , le plus dur c'est de ce lancer!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 04-11-2010 à 21:21
Phanie:
Je pense sincèrement que tu te prends trop la tête à vouloir à tout prix perdre, maintenant, là, !!
Tu as déjà beaucoup perdu, c'est vraiment bien! Ne cherche pas à perdre maintenant car psychologiquement, tu es pas en bonne phase!!
Reprends confiance en toi, tout en limitant les dégats! arrête de te trouver des défauts de partout car!
non tu n'es pas nule!!
non, t'as pas de grosse cuisse!! n'importe quoi!
sincèrement, tu ne ressembles pas du tout à une bouteille d'orangina! c'est une image que tu te donnes mais qui n'est pas la réalité!
Ta photo en short blanc le montre bien ! sincèrement, je pense que beaucoup de fille voudraient te ressembler!
Tu es vraiment très négative avec toi même!!
En fait , si tu étais moins critique envers toi, je suis sûre que ton moral irait mieux!
a façon dont tu te décris, j'avais vraiment l'impression que tu faisais 30cm en haut et 1.5 en bas!!( j'éxagère qu'un chouya!!)
alors que non pas du tout, tu as des lignes très fines.
Es tu capable de me donner qu'une seule critique positive sur toi??
parce que je suis sûre que tu as plein de bonnes qualités, que tu te refuses de voir!!



601 - 610 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?