• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 04-11-2010 à 21:20
Eh, attendez moi les copines! :) Alors Mimi, j'arrive après la bataille mais du fond du :x je te souhaite un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE!! :D :-* :-* Que tous tes voeux se réalisent et notamment celui d'atteindre ton poids idéal pour être la jolie dans ta robe de mariée :D
De toutes façons, même avec ces 3 kilos tu seras la belle des mariées! ;) :D

Phanie: qu'est ce que c'est que ces histoires de soi-disant grosses cuisses?? :-O X( Je la vois pas la bouteille d'Orangina, je vois juste une très jolie fille en short :) :-q :-q

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 04-11-2010 à 21:09

Coucou les copines!!
alors déjà, un grand merci à tout le monde pour avoir pensé à mon anniv!!

yoga29 (29) répond Posté le 04-11-2010 à 17:20

bon anni :x mimi jespere que tu aura passé une bonne journée entouré de tout les gens qui te sont chere :-q

Mélimélo (85) répond Posté le 04-11-2010 à 13:40
Mimi je savais pas que c'était ton anniv alors... Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!

phanie60 66kg800 répond Posté le 04-11-2010 à 12:53

alors desolé pour les poses , mais c est ma fille de 14 ans qui me fais poser mdr!!et la nous ramenions sa copine au trin hihihihi!!donc voila g des bonnes cuisses, bon la g été a 64 voir65 et la 67 voir68 pff

phanie60 66kg800 répond Posté le 04-11-2010 à 12:50
cc mymy joyeux anniversaire ma coupine!!!! meli le footing , c est dur mais apres on y pense pu avec ma belle soeur je court 35 min, mais attention c pratoquement du surplace , mdr c est pas en grand galop mdr!!! je ne veux pas aller lzs filles a 48 kilos ou 53 non non!! mais c eété pour précisé que ce n été pas les denriers kilos, qui en restai, frédé je ne sais pas pouquoi je reagis comme ca!!exemple ce midi repas , arrive le dessert plus faim, et bien je mange un liegois (hyper calorique) et je viens d engloutir un bueno enfin les deux barres, alors que deja le dessert pu faim :(( :(( !!!!et l journée pas fini, je vais aller dormir au moins je mangerai pas X( , j en es marre!!tu sais diet suis fine du haut mais le bas dur dur je tenvoi photo pour tu rend compte du bas, facon suis en surpoids encore!! meli gros bisous , a toutes et un plus gros a ma mymy by by

Mélimélo (85) répond Posté le 04-11-2010 à 11:46
Ca y est je me suis motivée à courir: 3 min a peine j'ai pas tenu plus :s mais bon je me dis que c'est déjà ça et puis j'avais jamais fait de footing avant^^

Mélimélo (85) répond Posté le 04-11-2010 à 11:09
Un petit coucou assez rapide. Ma Fac (Nantes) est toujours bloquée mais vu que je bosse de chez moi j'ai plein de choses à faire du coup, enfin plein de livres à lire.
Phanie: ne t'occupe pas des 48-53kg c'est n'importe quoi. Mes diététiciennes m'ont toujours dit de ne pas s'en occuper. Vise déjà 63kg puisque 64 est ta limite pour le surpoids. Ensuite tu verras. Pour moi le poids idéal c'est le poids (sous le surpoids) où on se sent BIEN et où on a réussi à vraiment se stabiliser, enfin c'est comme ça que je le vois. Perso je vise les 60 kg mais si ca se trouve je n'arriverai pas a les atteindre. Du moment que je ne sois plus en surpoids et que je me sente bien c'est ce qui compte.
Vous parliez de coiffeur, je suis toujours en train de changer de coupe de cheveux (tous les mios ou tous les deux mois ça dépend des sous), j'aime changer.
Pour en revenir au craquage, lundi un petit hier rien du tout pourtant ça a faili mais la volonté à été plus forte :)

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 04-11-2010 à 10:07
salut phanie tu sais moi c'était la semaine dernière que je perdais pieds et je pense que plus on essaye de s'accrocher et plus on coule :(( :(( alors c'est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais il faut mettre tout à plat et je suis sure que tu vas y arrivé mais essaye de limiter la casse >:) >:) car tu as fais un long chemin ne perds pas tout allez courage :-q :-q :-q

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 04-11-2010 à 10:03
coucou mimi et bon anniversaire et milles bisous et surtout bonne journée :-* :-* :-* :-*


611 - 620 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?