• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 02-11-2010 à 16:50
coucou les filles :-S :-S oui vous allez dire une revenante je n'étais pas loin j'ai lu tous vos messages mais pas le courage de répondre ; un gros coup de fatigue et une baisse de moral sans nom réslutat j'ai repris un kg ; je m'y remets dès aujourd'hui promis !!! j'ai profité du beau temps pour jardiner j'ai planté des petits arbustes que j'avais acheté j'ai rentré mes fleurs dans ma véranda; les filles je vous laisse :-* je vais essayé de reprendre le bus en marche :(( en ce qui concerne la perte de poids :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 02-11-2010 à 12:51

frede ;) moi c'est 4 semaine de congé!hihiih mon mari est partis faire un stage et reviens que le wek :D donc c'est mes vacances a moi youpyyyyyyy
gros bisous!!!!!

sophie 61 (61) répond Posté le 02-11-2010 à 10:52
bonjour les filles ici dans l orne il ne fait pas beau c est vraiment un jour d automne mais bon c est comme ca allez phanie ne te decourage pas on est toutes la pour te remonter le moral tu sais je pense que tous le monde un moment ou un autre a envie de lacher car le pois stagne mais courage il faut se booster allez hop hop hop on continue l aventure et on est la tous ensemble dans la meme galere a vaincre ces maudits kilos et on y arriveras toutes ensemble je vous embrasse amicalement

frédé (20) répond Posté le 02-11-2010 à 09:44
RE COUCOU :D

YOGA oui tu as raison heureusement que j'ai ecourté mon sejour ca me fera tjr 1kilo en moins ;)
mais je suis confiante je vais tout faire pour les perdres j'ai la gnack qui est de retour X(
et comme tu dis si bien je suis en vacances ...donc je vais pouvoir prendre soin de moi ...et oui je le vaut bien !!! ;) sport ...petites recettes mijotés JM COHEN j'ai tout le temps pour moi ;) :D
je vais me bichonner ... ;) et je vise a fond le chiffre "6" pour la fin du mois dire adieu a ce maudit 7 !!! X( je vais travailler pour :-q

bonne et belle journée les copines
tiens le soleil pointe son nez c'est pas trop tot B-) :-q
gros :-* :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 02-11-2010 à 09:22
Tout ça pour dire c'est pas bien de se peser tout le temps. Mais je triche parfois moi aussi vous inquiétez pas ! J'ai pas envie de te perdre Phanie. Tes photos, ton enthousiasme d'avant c'est ça qui m'a aidé au début. Alors ne nous laisse pas tomber.
Grave de trouver son potiron moisi ! Mais pourquoi ne pas avoir des conserves au cas où. Epinards, haricots, etc...et des filets de poisson dans le congélo. Moi mon démon c'est le fromage. Heureusement mes poules adorent ça. Aussi lorsqu'il y a un reste je cours leur donner.

diet queen (28) répond Posté le 02-11-2010 à 09:16
Hé les filles pour toutes celles qui sont en guerre avec la balance et plus abonnées voilà ce que disait Cohen ce matin :"Comme je vous l'ai précisé hier, je tiens aujourd'hui à évoquer la variabilité du poids pendant un régime. Le corps humain est un lieu de circulation extrêmement important. Le poids des aliments et des liquides absorbés dans une journée est de l'ordre de quatre kilos. La capacité de filtration d'un rein est de 24 litres, soit 24 kilos. Le poids des selles peut varier de 150 à 500 g par jour. Une surconsommation de sel entraîne une rétention d'eau qui peut aller jusqu'à 2,5 ou trois kilos.

Quand vous additionnez l'ensemble de ces facteurs, vous vous rendez compte que la moyenne quotidienne de circulation au travers du corps peut être de l'ordre de cinq ou six kilos. Et dans le cadre d'un régime, les situations ne sont pas complètement figées. Une femme, avant ces règles, sécrèt e des hormones qui provoquent une rétention de sel et donc une rétention d'eau qui peut être de un à deux kilos. Au moment d'un régime, si la perte de poids est de l'ordre de 150 à 250 g par jour, et la prise d'eau de l'ordre de 1,5 à deux kilos dans la semaine, il est bien évident que, sur la balance, le résultat affiché se rapproche de zéro. Cela ne signifie pas, pour autant, que le corps ne continue pas de maigrir. Mais cela signifie que le poids affiché sur la balance n'est pas le reflet de ce qui se passe aux niveaux de la silhouette et de la perte de graisse".




yoga29 (29) répond Posté le 02-11-2010 à 09:05

salut fredé :-*
heuresement que tu est rentré avec un jour d'avance car tu aurais pris trois kilos hihiihih!ho tu va vite les reperdre surtout comme tu est en vacances !pas de stress un peu de gym et tout va s'efacer sauf les bon souvenirs avec ton cheri! :x !!!!
aller action reaction!!!!!!

frédé (20) répond Posté le 02-11-2010 à 07:21
bonjour les copines :D

ben je suis rentré avec 1 jour d'avance :-S a cause du mauvais temps X( :((
MIMI merci oui c'etait une merveille l'hotel l'endroit ...et les restos meme celui de l'hotel etait super :D tellement super que je me suis pesée ce matin et j'ai pris 2kg X( X( X( X(
ben avec mon cheri on est un peu degouté car on a pas pu faire tout comme on voulait trop de pluie :-S donc du coup +++de grignotage et farniente mais c'etait bien qd meme ;) :x :x :x
donc comme prevu je m'y remet aujourd'hui :D
je me sent hyper lourde :((
mais bon le coté positif c'est que je suis en vacances et je vais me donner + au sport ;)

allez MIMI et les autres copines on s'y remet dans la joie et bonne humeur ;) debut de semaine debut de mois tout s'y prete pour nous ;) :D

bon je vais arranger un peu les petites affaires du week end ....
GROS :-* :-* :-*
A+ mes nenettes adorées :x :x :x

yoga29 (29) répond Posté le 02-11-2010 à 06:32

salut les minettes :-* :x ! bien dormis?
moi vi toute seule dans mon lit ,qui sentais bon le lavage du matin :-q cool!
j'ai meme pas alumé la telé ,j'ai lus c'etait bien,pas de bruit!!!!
mon petit bout dort ,jespere encore un bon moment que je soit tranquille lol!
il me prend telement toutes mon oxigene celui la :(
j'ai preparé le thé ca vous dit ,le café est pret aussi ,j'ai bien pesé votre pain,30g 1cc de beurre ,1yourt0% et 1 fruit ou 1 compote ss ajouté !aller les amies commencons une bonne journée!!!


Mélimélo (85) répond Posté le 01-11-2010 à 21:11
Je n'ai aucun support mais je vais le faire devant la télé: Plus Belle la vie ou N'oubliez pas les Paroles tout dépendra du travail à faire!


641 - 650 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?