• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé (20) répond Posté le 04-11-2010 à 08:35
BONJOUR LES COPINES :D

MIMI JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 31 ANS ...PLEINS DE BONNES CHOSES MA BELLE ET QUE TOUS TES REVES SE REALISENT ... ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

PHANIE je comprend tout se que tu veux dire !!! mais attention de ne pas mettre la barre un peu trop haute !!! car je t'ai vu en photo et j'ai pas l'impression que tu dois encore perdre autant !!! entre 48 kg 53 kg tu trouves pas que se soit trop ??? @-) tu mesures combien sans indiscretion ?
enfin quoi qu'il en soit je ne suis pas la pour te faire la moral et les conseilleurs ne sont pas tjr les bons payeurs mais la franchement ca serait dommage de perdre tes acquis tu crois pas ? ;) :D
en + avec les fetes de fin d'années qui arrivent ... :-S
reflechis bien car au lieu de perdre qq petits kilos tu risques de devoir + tard dans perdre +++ NE GACHE PAS TOUT !!! :-S ;)
POURQUOI D'AILLEUR AS TU CE BESOIN DE GRIGNOTER ???

DIET QUEEN en corse un soleil radieux depuis hier B-) B-) B-) mais le soir soleil ou pas je suis bien d'accord avec toi VIVE LA SOUPE :x :-q

BON les nenettes courage a toutes
continuons a chasser nos vilains kilos dans la joie et bonne humeur ;) :D :-q

GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x

phanie60 66kg800 répond Posté le 04-11-2010 à 08:18
cc les copines , oui mais je suis ok avec vous mais (alors attention les explications)mdr pour moi a ce jours je suis a 67 kg je voudrai allez etre a 62 on va dire donc ok c est pour moi les derniers kilos!!mais si on fais taille poids , je devrai faire entre 48 et 53 kilos d apréss cohen, et tout les docs, donc c est loin d etre les derniers kilos que je vux perdre, vs comprennez??? toujours pas de motivations et hier le plus gros craquages depuis au moins 2 ans , pff , trois croissants :^> X( plus mes repas , bref , no coment hein , bisous les copines, et surtout ne faites pas comme moi hihihiihhi

diet queen (28) répond Posté le 03-11-2010 à 18:00
Phanie
Quand j'ai maigris avec WW j'ai mis autant de temps à perdre mes trois derniers kilos que mes dix premiers... Ils s'accrochent les salopards. C'est normal c'est la dernière réserve du corps. Ce pignouf il est pingre c'est pas possible. Il veut toujours en avoir à gauche. Tiens bon. On t'aime.
Je ris en voyant que vous allez toutes chez le coiffeur etc... C'est la première chose que j'ai faite au bout de quinze jours avec Cohen. Coupe et changement de style. En ce moment pas trop de fric donc j'attends pour la suite mais ça viendra. A propos de sous. Phanie, tu penses pas que tu devrais si tu le peux te réinscrire pour un mois ? Ca te donnerait peut être un coup de fouet ? Moi je crois à la magie de la prise de date avec soi même. Tu sais j'ai tout les régimes WW et ça a bien marché pour moi. J'aurais pu reprendre toute seule. C'est pour justement ne pas refaire la même chose dans mon coin que je me suis inscrite ici.
Ici aussi dans l'Eure et Loir il fait gris et pas chaud et c'est triste. Mais vive la soupe...

sophie 61 (61) répond Posté le 03-11-2010 à 16:11
bonjour a toutes allez phanie ne te decourage pas souvent c est les derniers kilos qui sont le plus difficile a perdre mais il faut te battre de plus tu es ravissante peut etre as tu besoin d aide exterieur et arrete de te peser 10 fois par jour ce n est pas la solution essaye de faire le vide d en ta tete et reprends tranquillement je sais que ce n est pas facile j ai voulue arreter aussi car quand en plus tu as les soucis de la vie courante qui s y mette aussi tu as envie de craquer mais il faut se battre allez ma belle courage prend un peu de recule et ne te demoralise pas mimi je te souhaite un bon anniversaire et bienvenue au nouvelle je vous embrasse a plus tard

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 14:21
frédé:
Je croix que je vais me dénicher une journée complète , et je vais aller chez le coiffeur, ( ca fait une éternité que je n'y suis pas allée!), shopping aussi, et aussi poupouillage chez l'éstheticienne!)Un bon soin du visage, manicure... :-q O:-) :P :D ;)
Une journée rien qu'a moi! et monsieur gardera Nolan pour une fois! :P
tu as raison moi aussi je fais beaucoup pour les autres au détriment de moi! :-bd pourtant avec Franck et nolan je suis bien la 3eme personne la plus importante à mes yeux! :) ;) :D
donc je le vaut bien! :-q
Sur ce , je vais faire des courses, car ce soir je fais popotte Cohen!! pour nos 8 ans d'ensemble!! et demain rebelotte pour mes 31 ans!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 14:14
phanie:
je ne sais pas si c'est la meilleur solution de tout stopper! :-bd
parceque te connaissant, ca risque de s'en pirer! :((
enfin c'est toi qui choisi... :(

frédé (20) répond Posté le 03-11-2010 à 13:38
MIMI
comme tu le sais je n'ai pas encore cette chance d'avoir des enfants ...!
donc a la maison juste mon cheri et ASIA notre chienne :D
mais eux aussi ils sont vite perdus sans moi @-) et si c'etait qu'eux ben je serais tranquille !!! :-S

deja au boulot je subis parfois un peu de pression car j'ai un chef qui a tjr besoin de moi :-S bon c'est valorisant certes ca montre que je suis competente mais ca peut vite devenir pesant !!!
mais ensuite entre la famille et les amies ...ils et elles ont tjr besoin de moi je suis une personne qui c'est tjr bcp occupé des autres ....malgré que je n'ai pas tjr eu en retour malgré que je n'attende pas ca c'est pas un preté pour un rendu ..bref tout ca pour te dire que je me suis bcp occupé des autres pour m'en oublier et BACLER moi meme !!!

donc ca maintenant c'est terminé je m'occupe des autres OUI !!!
mais je ne m'en oublie pas pour autant !!! je prend soin de moi et je tiens a mes petits moments a moi !!!

car finalement qui mieux que toi pour prendre soin de toi ...! ;)
ce n'est pas de l'egoisme pas du tout c'est juste qu'a bientot 36ans il serait temps que je prenne soin de moi !!! ;) :-q

GROS BISOUSSSSSSS LES NENETTES
JE VAIS UNE PTITE SIESTE ;)

frédé (20) répond Posté le 03-11-2010 à 13:30
coucou les copines :D

voila repas terminé ben oui c'est tard mais apres ma matinée chargée (dermato,coiffeur shopping :D ;) ) ben je suis rentré tard !mais j'ai passé une super matinée de fille ;) :D
et ben je peux vous dire que ca fait du bien !!! ;) :D

MAGAGUIE bienvenue a toi parmis nous :D
ben je sais pas si ce forum te conviendra mais tout ce que je peux te dire c'est que toutes les nenettes sont tres sympas et te remontent le moral des que besoin bref meme en virtuel mais elles sont tjr la !!! ;) :x
moi aussi j'ai commencé debut octobre enfin debut le 11 precisement la 1ere semaine j'ai perdu 2bons kilos !!! bon avec des hauts et des bas comme tous le monde ...des petits ecarts mais faut garder le moral et surtout determinée et perseverer ;)
courage :-q

PHANIE heu la tu DECONNES !!! CA VA PAS NON LA TETE !!! X( X( X(
TU VAS PAS TOUT GACHER POUR UN PEU DE BOUFFE !!!
BAS TOI POUR PERDRE CES 2MAUDITS KILOS ET PAS POUR EN REPRENDRE !!! NON MAIS !!! X(
ALLEZ COURAGE MA BELLE REMETS LE TRAIN EN MARCHE ON EST AVEC TOI !!! ;) :-q :-*

phanie60 66kg800 répond Posté le 03-11-2010 à 12:55
cc les filles merci beaucoup, desolé la je ne peux plus j abandonne le regime, je suis arriver a saturation, plus envi, je ne dis pas que je quitte le forum, mais je quitte le regime, mon but a ce jour ne pas depasser 67 :^> qui pour moi est un poids super cata vu que 64 cet été, mais je suis obsedé par ce poids, d ou 10 peser par jours, d ou le degout de mes formes , bref vs avez compris moral de merde !!!pff!gros bisous

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 10:02
magaguie:
déjà bienvenue sur notre forum!
on essaie de se motiver comme on peut entre nous, y'a des hauts et des bas! mais comme partout je pense!
Dis nous ce que tu trouves complexes dans le programme et peut être on pourra t'aider!
Tu es auxiliaire de puériculture! j'aurais bien aimé aussi! mais le destin en a fait autrement! c'est pas cool d'être au chomage!(en même temps tu profites de ta puce de 2 ans et c'est bien aussi!)!
tu vas y arriver à descendre à 75 kg! il faut juste que tu te lances car ça va pas venir tout seul!!hi!hi!hi!
Tu fais le 1400? t'as perdu un peu ou pas du tout depuis début octobre?
vas-y dis nous tout! lol
a bientôt!



621 - 630 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?