• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 01-11-2010 à 11:47

merci ma ptite :-*
oui motivé a fonddddddddddddddd
je pese bien tout et ne derape pas le >:) est partis de matete oufffffff, 1jour du mois nouvelle motivation! ya pas mieu pour etre motivé !!phanie aller op suis nous , je voit que mimi est comme moi cool on va faire esploxer le forummmmmmm
moi aussi grand menage yen a marre du bordel qui reviens au grand galot a chaque fois !mais c'est bon pour moi ca me bouge!!!!

bisous a plus!

TITE (45) répond Posté le 01-11-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde :D !
YOGA, MIMI: Bravo pour votre motivation, vous allez y arriver cette semaine, c'est sûr :-q :-q ! On croise les doigts pour vous...et pour nous! ;)
PHANIE: l'enthousiasme est communicatif, suis les copines et tu vas y arriver :-q. Fais un peu plus de ton nouveau jeu sur la WII, ça a l'air génial pour perdre des calories :D . Et puis on là pour te soutenir, n'oublie pas, alors haut les coeurs ma Phanie! ;) :D :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-11-2010 à 09:29
bonjour les copines!!
donc aujoud'hui c'est lundi, 1er jour de la semaine, en plus on est le 1er novembre donc 1er jour du mois!! c'est un bon jour pour repartir sur de bon pied!!alors je m'y remet( encore...)
objectif du jour: pas de grignotage!!!( et on s'y tient...)
Objectif de la semaine: arriver à 61 kg tout pile soit 500g à éliminer!
Je vais y arriver car je suis déterminé: y'en a marre de dire je le fais et qu'en fait je ne tiens pas plus qu'un jour...
Je vais aller voir la fiche menu de la semaine que je vais faire la popotte
et un peu de ménage car cette après midi si il ne pleut pas, je vais planter mes narcisses et mes jacynthes...
alors à plus mes belles...

sophie 61 (61) répond Posté le 01-11-2010 à 09:07
bonjour les filles un petit coucou de l orne ou il y a un petit soleil qui fait du bien au moral j espere que vous allez toutes bien je vous envoie de gros bisous et je vous dit a plus tard je vais faire mes course quel corvée :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 01-11-2010 à 07:32
oups pardon je voulais dire baisse pas baise mdr desolé pour le lapsus je fait comme l'autre a l'ellysé hihiihih

yoga29 (29) répond Posté le 01-11-2010 à 07:30

aller a fond hein dans ce fameu equilibre allimentaire de j.MIMI qui va faire de nous de belle et seduissante nana!yesssssssss
j'ai perdu 600g deja depuis hier que je mis suis remis!cool ,j'ai dit que j'allais le faire a fond faut que je voye le 8 cette semaine et je vais tout faire pour y arrivée, rien ny personne ne pourra me faire devié na!!!!!de ma route!et quand j'aurai atteint mes 8 alors la ca va me motivée a fonddddddddddddddddd je sais que la ou je suis c'est un palier a risque pour moi je stagne depuis si lontemp a ce poid la :-bd :( que aussitot que je baise et que je remange juste un peu plus op mon cerveau lui se rejouie je vais lui faire voir qui est le plus fort!!!!!
aller mes amies on se soutien dans cette lutte contre les kilos!!!!

phanie60 66kg800 répond Posté le 31-10-2010 à 16:06
tu a vu les photos diet , j ai mis avant et apres mon poids au debut du forum!!merci mais je sais que je suis trés fragile et que je peu reprendre une partie y a un an j avez repris 18 kilos et la reperdu 14 je fais que ca, c est usant , bise

diet queen (28) répond Posté le 31-10-2010 à 15:36
Phanie
34 Kilos je suis éblouie. Tu te rends compte de ce que ça représente pour nous ? Un modèle, un espoir. Alors ne me dit pas que tu n'as pas envie d'aller au bout et de te surveiller après pour ne pas reprendre. Moi j'ai fait la bêtise de tout lâcher après WW et j'ai tout repris avec des problèmes de santé graves vu que je n'ai pas le même âge. J'espère bien ne pas commettre la même c. Alors je t'en prie montre moi qu'on peut ! Bises

sophie 61 (61) répond Posté le 31-10-2010 à 11:17
bonjour a toutes mercie de tout coeur je vais mieux maintenant je me suis reprise en main pour les personnes qui n ont pas perdue surtout ne vous decouragez pas on va y arriver toutes ensemble bisous et bon dimanche a toutes amicalement :-* :-* :-* ;)

TITE (45) répond Posté le 31-10-2010 à 10:51
Merci Yoga pour ce joli bouquet! :-* Des copines, des fleurs, du soleil, une heure de sommeil en plus et c'est dimanche: la vie est belle! :D :D
Bonne journée à vous toutes ;) :-* :-*


661 - 670 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?