• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
magaguie (bruguières, 31) répond Posté le 03-11-2010 à 09:37
bonjour a toutes
je suis iscrite depuis debut octobre mais j n arrive pas a me lancer je trouve le site complexe
j ai 27 ans une fille de 2 ans je suis auxiliaire de puer au chomage je vis en couple
voila vous savez tout
non je mesure 1,72m et pèse 82 kg je voudrai redescendre a 75 kg au moins
voila bonne journée

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 09:17
dièt queen:
merci pour ton message sur le message de Cohen!!( c'est un peu charabia ce que je viens d'écrire!!hi!hi!hi!)
C'est fou comment le corp peut varier, je savais déjà mais pas à ce niveau là!
car du jour au lendemain, on peut reprendre 1 voir 2 kilos!
c'est fou ça! et pas bon pour le moral! d'ou l'importance de ne pas se peser!
Moi je bois facilement les 1.5 voir 2l d'eau(1.5 en bouteille + deux cafés, 1tisane 2 thé dans la journée et je suis un peu chèvre! je sale beaucoup donc vive la rétention d'eau! c'est peut être pour ça que je ne descents pas! en plus des grignotages par çi par là!
Enfin, je vais y remédier car je suis bien déterminer à perdre ces 3 derniers kilos!

Je comprends le manque de motivation de Phanie car celà fait de nombreuses années( aussi bien elle que moi!) que nous sommes dans le régime à faire attention, à se reffuser certains trucs car il ne faut pas ça ou ça!
a monter sur la balance autre que les samedis( surtout pour elle! car moi j'y arrive à peu près!)
et à se dire mince: j'ai repris!!
la peur de tout reprendre est présente à chaque instant, de se dire " tant d'éffort et ça sert à rien ou à presque rien!!sans pour autant voir les causes de la reprise( pas forcement la bouffe!)
Parfois j'ai envis( et surement Phanie aussi!) de tout laisser tomber, de remanger plein de trucs qu'ils ne faut pas!
j'ai essayer une fois, ca m'a valu +3 kilos et j'étais pas dégouté pour at=utant de la mal bouffe!
donc pas à refaire!!



mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 09:03
sophie:
je croix qu'on peut dire au revoir au soleil!! chez moi aussi il pleut, il fait friket!
un temps pour manger des trucs d'hiver! mais non..., soupe de légume oui!!!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 03-11-2010 à 09:01
coucou les copines!
je ne suis pas venue hier car pas eu le temps! :(
comme je bossais j'ai du emmener Nolan chez mes parents pour la journée et j'ai du faire 1h30 de route avant d'aller au boulot! et vice versa le soir pour rentrer à la maison! :-S Donc je suis rentré à 19h 30, le temps de prendre les douches faire le manger... j'étais HS! :-bd

Phanie:
je t'avais dit que tu étais belle sur la photo! t'as vu y'a pas que moi qui le dit!! :-* :-q O:-)

Frédé:
Domage pour le mauvais temps, ca gâche un peu tout mais l'essentiel c'est que tu as savouré ce tête à tête, je vais y songer aussi pour en faire un ,car ca fait longtemps que ca ne nous ai pas arrivé!
tu as de la chance de pouvoir t'occuper de toi pleinement! un mois de bichonnage, de cocooning, cool... :-q ;)
moi je peux pas souvent car quand je dit à la maison je prends 2h pour moi et que je vais dans le bain je suis toujours emm...au bout de 10mn! que veux-tu!! ils sont perdu sans moi!!(aussi bien mon chéri que mon titi!)

Yoga:
tu as raison, la beauté intérieur est parfois encore plus importante que le physique!
Il vaut mieux avoir un bon coeur et être "classique" que belle et conne!

Gribouille:
te voilà de retour! tant mieux!
on a toutes un jour ou l'autre un moment de calgon! mais l'important est de savoir se reprendre pour ne pas tomber dans la routine du "je déprime donc je grignote!"

yoga29 (29) répond Posté le 03-11-2010 à 07:15

phanie :-* ne doute pas de toi tu est tres belle wouhaaaa super!!!!
mais meme si tu etait moins belle l'important est ce que tu porte en toi comme gentilesse bonté, ca c'est le plus important!!
gros bisous

phanie60 66kg800 répond Posté le 02-11-2010 à 20:27
merci les coupines, frédé je veux photo nouvelle coupe ,hihiihhi!!yoga bonne vacs!!!a toutes une bonne soirée!bises desolé, pas trop bavarde!! :x

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 02-11-2010 à 20:09
je viens de voir ton message et ta photo je confirme elle est très jolie et tu es très jolie alors frédé à raison continu tes efforts ce serait dommage de baisser les bras maintenant :-S :-S :-S

frédé (20) répond Posté le 02-11-2010 à 18:01
coucou les copines :D


PHANIE je confirme tres jolie la photo heuuuu non tu es tres jolie sur la photo ;) :-q
allez courage !!! resaisis toi ca serait dommage de perdre tes acquis si pres du but ma belle ;) allez HOP HOP HOP on se secoue et se motive tu vas y arriver ;)

alors moi 1ere journée de reprise super bien passé sauf vers 16H00 j'ai ete me ballader au bord de mer ....et j'avais laissé ma bouteille d'eau et ma pomme dans la voiture X( et sans m'en apercevoir j'ai tellement marché 1H30 et ben j'etais bien loin de ma pomme X( j'avais une faim je vous raconte pas @-) :((

enfin tout ca pour vous dire que la motivation et determination sont a nouveau au rdv et ca fait du bien ;) :-q

YOGA bonnes vacances a toi aussi alors :D moi je reprend le 02déc ;) :D ca fait du bien

demain rdv chez dermato pour mes allergies X(
et coiffeur petit relooking ca fait du bien :-q ;)

GROS :-* :-* :-* les nenettes
bonne soirée

phanie60 66kg800 répond Posté le 02-11-2010 à 17:06
on e moque pas , j ai poser a la demande de ma fille qui adore les photoslol!!bisous , doucement je vais me remotiver!!mais vs inquieté pas je remonte trés vite!!bises

phanie60 66kg800 répond Posté le 02-11-2010 à 17:05

COUCOU, merci a toutes, mais la motivations est trés loin derriére, mais je ne vous quitte pas non non non, aujourdhui j ai fais repas normal, et un gouter comme d habitude mais pas de craquages , allez applaudissez moi j aime mdr!!!! bon j ai montré une photoa ma coupine mimi elle ma dit j été belle donc je vs la montre !!mdr!


631 - 640 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?