En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Où sont les filles du Périgord ?

par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 13-08-2020 à 16:31
enfin on respire!!!!!!!!!ça commençait à être long , nos organismes ont souffert , les arbres et les jardins ont séché, on peut dire que 2020 n'est pas une bonne année

que nos chercheurs trouvent vite un vaccin contre la covid car les cas repartent à la hausse, ça fait peur :-bd :-bd :-bd :-bd

prenez soin de vous et de vos maris , il a un peu plu ce matin , pas assez mais c'est mieux que rien!!!!!!! ça fera pas sortir les cèpes!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

michele240 (, 24) répond Posté le 13-08-2020 à 15:00

juste un peu moins chaud pas d'orage surtout pas de pluie . j'espère que nous n'aurons plus cette grosse chaleur, notre organisme en prend un coup. même la nuit on ne récupère plus, :D :D :D :D le virus circule de plus en plus .mettez bien vos masques bises a vous deux :D

doune24 (, ) répond Posté le 11-08-2020 à 08:44
on va arriver au bout de cette canicule, la nuit dernière n'a pas été bonne ; chaleur et j'ai ouvert fenêtre et volet et bonjour les moustiques , il faisait mauvais même avec tout ouvert,

j'ai entendu pleuvoir vers minuit mais ce matin tout est sec

les arbres sont en train de crever , :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , les puits se tarissent , on pense faire mettre un branchement à l'eau de la ville,

je vous souhaite du courage , on tient le bon bout bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

michele240 (, 24) répond Posté le 10-08-2020 à 16:13

moi aussi je râle de la chaleur en plus la nuit il fait trop chaud, pas de pluie rien je regarde le thermomètre 39 on ne peut rien faire bises a vous deux B-) B-) B-) B-)

doune24 (, ) répond Posté le 10-08-2020 à 10:05
ras le bol de cette canicule , ce matin 2 coups de tonnerre et quelques grosses gouttes d'eau mais ça ne rafraichit pas l'air , c'est etouffant , il faut attendre mercredi , je crois, si encore on pouvait dormir comme il faut

allez courage et n'oubliez pas de boire , hein mada , moi pas d'eau dans la cuisine , que de l'eau chaude , pas d'eau froide , laver les légumes à l'eau bouillante !!!!!!!!!!!ya tjrrs qque chose qui est en panne , bon la maison a mon âge donc il faut s'attendre à avoir des problèmes

bon lundi , bizzzzzzzzzzz :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-08-2020 à 09:08

Booouuuhhhhh ....... courage les filles ........ ça va encore faire chaud, j'aime la chaleur mais pas comme ça la nuit....
Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*

michele240 (, 24) répond Posté le 09-08-2020 à 10:49

super une naissance rapide bravo te voila une fois de plus arrière grand mére.doune marre de la chaleur la nuit il ne nous reste plus que trois jour bon dimanche bises. :-q :-q :-q :-q :-q

doune24 (, ) répond Posté le 09-08-2020 à 08:27
coucou

Bienvenue à la petite Calie , c"est mignon et original , je n'en connais pas d'autre

pense à boire mais de l'eau , encore une mauvaise nuit pour moi , vivement que je puisse respirer comme il faut , bon dimanche ,

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-08-2020 à 17:56

Coucou les filles.......
Calie est née ce matin a 11h40 , très rapide elle a failli accoucher a la maison , ce sont les pompiers qui l'ont transporté a la maternité....... 2kg 920 ... elle est belle comme tout
Qué calor!!!!!

michele240 (, 24) répond Posté le 08-08-2020 à 11:21

oui hier trop chaud el la nuit de même a4 heure 26 degré , mama pas bien de pas boire fait bien attention tu n'aurai pas besoin de partir a l hôpital pour te réhydrater :x :x :x :x . pas de brocante au frais chez nous bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter