• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 02-11-2010 à 22:38
Rebonsoir,
J'oubliais de vous raconter : J'ai eu ma visite annuelle de la médecine du travail. Je lui ai dit que je faisais du step 1x/semaine. Elle m'a bien sûr encouragé, mais me dit de faire très attention aux articulations des genous, qui sont soumis à rude épreuve pendant ce sport, et m'a conseillé d'y aller "mollo".
Voilà, c'est tout, pour le moment...


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 02-11-2010 à 22:03
Coucou les filles,
Marleneb, super d'avoir pu passer quelques vacances dans le sud. ca a du changer les idées ! Je comprends ta fille qui veut recommencer ! Tu as pu regarder "Ratatouille" à la TV avec ta petite dernière ??
Dimanche, on est sorti voir au ciné "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet. J'ai bien aimé. C'est très bien réalisé et les acteurs sont bons. Je n'ai pas tellement aimé la fin qui desservait un peu le film, mais bon, pas mal tout de même.
Je pense qu'on va aller voir Arthur 3 si ça passe toujours...
Cette semaine, j'ai bien mis mon régime entre parenthèse moi aussi, notamment par la préparation des 12 ans de mon fils (on était 14 à table), un restau, une raclette en famille, etc. Moi j'ai lu un peu d'autres forums, tout le monde est logé à la même enseigne et a fait des écarts. C'est la vie, on se reprend en main après (dès ce soir même).
Je suis contente car après toute l'activité que j'ai eu ces derniers jours, je suis seule à la maison demain matin (les enfants reprennent classe pour compenser le week-end de l'Ascension de juin prochain). Waoua, je vais enfin pouvoir faire ce que je veux sans être déranger. Petit bémol : j'ai une tonne de repassage et moi aussi, j'ai du mal à m'y mettre. Mais bon, quandi il faut, il faut.
Allez, sur ces longues paroles, à bientôt, et reconcentrons-nous sur notre régime !!!
Bisous, Val.


marleneb (38) répond Posté le 01-11-2010 à 20:31
coucou,


ici aujourd'hui temps maussade, du coup je me suis mise a faire mon repassage, je déteste. puis après step a la maison avec un DVD. bien transpiré et douche pour finir. du coup mes 2 grands on décidé de faire le repas. et là on cherche un film a se faire tous ensemble avec une petite dernière de 4ans autant dire que ça sera dessin animé ou film un peu cucu.on s'en fou, on aime bien regarder un film tous ensemble dans le lit.

biz et bonne soirée

marleneb (38) répond Posté le 31-10-2010 à 17:26
bonjour val,

je n'ai pas déserté mais j'étais partie en vacances une petite semaine rien qu'avec mes filles. nous sommes allées à Carcassonne, puis a la réserve africaine de sigean et enfin l’espagne... nous avons trouvé le soleil, c'était sympa un hôtel avec piscine couverte, hammam etc... autant te dire que nous en avons bien profité. d'ailleurs ma grande m'a dit "m'an ça serait bien si on venait toutes les années" lol ah ces gosses.

autant te dire aussi que le régime a été mis de côté depuis une semaine. nous sommes rentrées hier en fin d’après midi et le soir resto avec des copains et ce soir rebelote... donc a partir de demain, je m'y remets dard dard avec une repas de rattrapage pour le soir. par curiosité, je suis montée sur la balance et +800g. pas grave. demain soir pas cours de step jour férié, je le ferais a la maison avec mon dvd...
te fais des bises, à bientôt

et bon anniv à ton fils

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 28-10-2010 à 20:58
coucou, y'a quelqu'un ? ou vous êtes toutes en vacances ?

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 24-10-2010 à 20:41
Bonsoir,
A tag : Je n'ai encore jamais fait de step à la maison, mais tu dois pouvoir en trouver je suppose dans les magasins de sport style décathlon ?

A Marleneb : Ben dis-donc, tu es la vraie sportive ! Je t'envie de pouvoir avoir du temps pour en faire autant, avec 3 enfants + mari, + tous les petits bout'chou que tu dois garder... Tu dois avoir une jolie silhouette !

Pour ma part, j'ai 2 enfants, 1 fille qui aura 15 ans en décembre, et 1 garçon qui aura 12 ans pour Halloween, le 31 de ce mois... + 1 mari aussi, marathon man et plus (il a déjà fait des courses à pied de 100 km en 12 h environ).
Pour le cours de step de ce matin, ce n'était pas mon prof habituel, mais sa femme (qui est très mignonne. (mon prof s'appelle Samir Labidi, on peut le voir un peu sur internet en tapant son nom).

Bisous. Val.



Tag (01) répond Posté le 24-10-2010 à 17:35
Bonjour à toutes,

Je fais du step en salle au moins une fois par semaine, deux lorsque mon emploi du temps me le permet.
Je n'ai jamais fait de step à la maison.
Quels titres de DVD conseillez-vous ? Où avez vous acheté votre step ?

Bonne soirée !

marleneb (38) répond Posté le 24-10-2010 à 10:08
coucou les fille

pesée hier et je suis contente de moi... 1.7kg de moins sur la balance.

j'ai 37ans, je suis assistante maternelle le plus difficile pour moi et de négocier correctement le goûter avec les enfants mais j'ai( enfin,je pense) avoir trouver mon truc.
moi le step en salle c'est le lundi soir et en général, je mange pas après ou juste des légumes(pas faim) et j'essaye de faire 1 ou 2 séances à la maison tout dépend de mes autres cours, je fais de la country et de la savate forme mais pas depuis longtemps.

j'ai 3enfants, 15, 13 et 5ans. l’aîné est un garçon et j'ai aussi un mari. je suis en vacances, j'ai bien envie de partir avec mes deux filles, je sais pas ou encore.

je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 23-10-2010 à 09:54
Bonjour les sportives !
Et allez, ça continue : quelques grammes en moins ce matin, ça met toujours de bonne humeur !! Waoua, la pèche !!!
Vivement dimanche matin mon cours de step, j'adore les choré sur musique dynamique, je vais m'éclater !
Bon week-end, et pour Inaya : fais bien tes courses pour commencer lundi... (au fait, Valenciennes, 59, c'est vers où ? oui, je sais, j'ai affreusement honte de ne pas savoir. C'est vers le nord ?)
Bisous à vous, bon week-end (je jetterai surement un oeil sur ce forum d'ici dimanche soir)

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 22-10-2010 à 17:32
Bonjour Inaya,
Alors bienvenue... dans quelques jours, si j'ai bien compris ? Pour ce qui est de la fréquence du stepper, je pense que tu peux en faire autant de fois que tu en as envie, non ? je dirais 20 minutes tous les jours seraient super, mais je ne connais pas du tout ta corpulence, si tu es sportive, etc (pour moi, ça ferait vraiment trop par exemple).

Bonjour Marleneb,
Oui, bien sûr que je veux bien discuter avec toi, au contraire !
T'as raison pour les favoris du navigateur internet, bonne idée. En attendant, pour être sûr l'autre jour de ne pas oublier ce site, je me le suis noté dans mon carnet minceur dont je me sers jamais...
J'habite près de Lyon, à Bron. Je suis assistante dentaire, donc je rentre souvent tard le soir... Et toi, tu fais quoi ? Tu as quel âge ? des enfants ? T'as dû perdre pas mal de kg depuis cet été ? Tu dois être contente !
Bon,, on s'tient au courant pour la pesée de demain ?
Bizz à vous, les sportives !
Val.



261 - 270 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?