• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 11-11-2010 à 09:35
Il neigeotte vers chez toi ??? Ici, grand soleil ce matin, mais il fait froid.

On est invité à manger chez mes parents à midi. On va s'en mettre plein la panse !! Ce soir, ce sera galette de rattrapage assurée !!!

Pour la wii -même d'occas-, je sens que je ne vais pas me décider tout de suite, je connais mon caractère, je suis lente avant de décider quelque chose...

Pour l'aquagym, moi j'en vais depuis 10 ans tous les vendredis. J'aime bien, mais j'avoue commencer à m'en lasser un peu. Ca ne fait pas maigrir (ça s'saurait !) mais ça tonifie, et on se sent légère dans l'eau, donc ça aide.

Si un soir je me suis lancée à faire quelques abdos pendant une coupure pub, je te le dirais... OK ? On fait comme ça ?

Profites de tes enfants, bizz, Val.


marleneb (38) répond Posté le 10-11-2010 à 20:14
coucou,
oui j'ai une wii et le wii fit mais pas le +. je le faisait bien avec mon fils, on se lançait des défis, c'était rigolo; pis plus rien mais je me dis que ça me ferait du bien d'en faire, j'aimerais faire 3h de sport par semaine, bon oui j'en suis pas loin mais qd mm.
lundi step en cours, jeudi country(bon pas super physique mais ,un peu), une séance de step à la maison et je risque ( lool) de faire une séance d'aquagym pour motiver une copine qui perd du poids et parce que c'est mieux à 2 (motivation).

pour la wii, vois en occaz car la nouvelle ps3 sort et les gens risque bien de revendre leur wii pour acheter autre chose. c'est ce que j'ai fait il y a 1an1/2; en plus il revende le tout( console, wii board et les jeux).

pour moi le mercredi, je bosse plein pot alors pas de sport mm en rêve. demain ferié pas de country, je vais être malheureuse :(( non je plaisante, on va marcher toute la journée.
surement acheter chinois pour manger à la maison. mon mari est parti en déplacement, j'aime bien car je passe des moments seuls avec mes enfants, j'adore.
aujourd'hui il a neigeoté ici, commence à faire froid.

pour l'histoire du coach, on peut essayer de se motiver, se lancer des défis petits au début, on est pas des bêtes !!! faut réfléchir mais ça peut être sympa.

sur ces bonnes paroles, bonne soirée

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 10-11-2010 à 11:36
coucou :) ,

je me suis promenée ce matin... hélà pas dans une forêt (cela m'aurait fait marcher), mais sur le forum. J'en ai trouvé un qui parlait de la Wii et fit +. Il parait qu'on peut faire du step avec la Wii et que c'est assez efficace et amusant ???

Tu as une Wii ?? Je ne sais pas si je saute le pas et en demande au "Père Noël". Est-ce que j'en ferais à la maison ? : on avait avant un vélo d'appartement, on l'a revendu au Trocathlon car on ne s'en servait pas...

En fait,je me rend compte que je ne fais pas beaucoup de sport à la maison. Il faudrait que je m'y mette. Quelques abdos pendant la coupure pub de TF1, c'est peut-être envisageable ??

Tu veux pas faire Coach ?

Allez, bonne journée, je vais préparer le repas de midi.
:-*

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 09-11-2010 à 22:36
Salut Marleneb,

J'ai été au cours de step dimanche, et avant on fait 1/2 h d'abdo fessier. Je n'arrive toujours pas à tousser tellement j'ai des courbatures, Aie aie Aie !! J'ai un peu trop forcé, je crois.
Pour Noël, je crois que je vais demander au Père noël un DVD de step, pour voir des choré.
Sinon, les enfants n'ont pas encore fait leur liste de Noël, because anniversaires avant (ça tombe mal, on a mal calculé !) : Le 31 octobre pour le fils, 15 décembre pour ma grande.
Du côté de mon mari, on fête Noël cette année chez sa maman.
Et de mon côté, ça va se passer certainement chez nous -ou peut-être chez ma soeur de Nancy, on ne sait pas encore-. En tout cas, on sera minimum 17 personnes, j'avoue que ça me fait un peu peur ce repas, mais bon... (chez ma soeur, c'est toujours "au top", donc dur dur de passer derrière).

Et toi, pas évident encore de penser en tant que "Père Noël", pour éviter les gaffes vis à vis de ta petite dernière...

Pour notre ciné : niet. Des Amis aux enfants sont restés dormir à la maison. On remettra ça une prochaine fois.

Bon, et bien, bonnes courses, bon régime, et à bientôt j'espère.

Bisous. Val.



marleneb (38) répond Posté le 09-11-2010 à 09:53
coucou,

alors ce cinoche fait ou pas? pour les bonbons tu as de la chance de ne pas aimer ça... moi c'est mon pêché mignon...

hier soir, séance step en cours, génial, une choré bien rythmé. je me suis acheté un autre DVD, step intermédiaire. je ne l'ai pas encore essayé. peut être ce soir ou jeudi.
jeudi je descend à la ville, et oui j'habite au dessus de Grenoble dans les nuages lol, alors jeudi c'est journée moi et les enfants pour prospecter ni vu ni connu surtout pour la petite dernière pour les cadeaux de noël.
et toi tu as déjà mater un peu pour noël. tu fais quoi, c'est toi qui reçois ou bien?

biz bonne journée

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 06-11-2010 à 08:44
Coucou,
Je suis contente, ce matin j'ai perdu un peu, surement grâce à... ma galette de rattrapage !! ;)
Je part en vélo ce matin faire une balade tant qu'il fait beau : je vais aller chez "Grand Frais" acheter quelques fruits et légumes pour la semaine prochaine, et surtout beaucoup de bonbons pour mon fils qui invite des copains cette après-midi. Une chance que je n'aime pas les bonbons, parce qu'avec Halloween et l'annif, ça ferait beaucoup !! On ira peut-être voir Arthur 3 au ciné ce soir ?
Allez, bon week-end.

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 05-11-2010 à 07:47

Bon, OK, voilà ma photo. bonne journée, profites en bien. Bisous. Val

marleneb (38) répond Posté le 04-11-2010 à 10:04
salut toi,

bien, pour ta journée. moi c'est aujourd'hui et demain, encore en vacances sans les enfants.... du coup je vais faire ce que j'ai pas le temps de faire d'habitude. pour l'instant je fais le repas. je suis curieuse pour ton assiette, tu mets la photo ici :^>
J'ai pris rdv chez ma coiffeuse pour samedi, vais me faire cocooner. Je commence aussi à prospecter pour les cadeaux de noël... pppfff déjà noël, ça passe trop vite.
Le soleil pointe son nez, je sais pas si je vais me laisser tenter par une ballade à pied ou à velo, on verra bien.

bonne journée bisous
Marlène

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 04-11-2010 à 07:46
oui, je suis bien de ton avis, j'aime ça, mais je n'en suis pas à me défoncer les articulations tout de même !
Ce mercredi, j'ai passé une super journée : je me suis mise à jour dans le repas sage : repassage des nappes etc de l'anniv, c'est fait, et repas sage d'une galette de rattrapage délicieuse, que j'ai photographiée et mis en ligne sur le forum "Rencontres" + "Photos d'assiettes". Je suis contente parce que je n'arrivais pas à mettre de photo avant, et vu que j'avais du temps pour moi hier, j'ai pris le temps de m'y mettre et d'y arriver. C'est simple finalement, une fois qu'on sait faire (je m'en faisais une montagne).
Bonne journée à toi, bisous. Val

marleneb (38) répond Posté le 03-11-2010 à 21:20
et coucou,

alors ta journée s'est bien passée?

ici grand beau, je suis descendue à la ville faire un peu les boutiques pas de fringues mais pour la maison et mes loisirs créatifs... pas fait step aujourd'hui, je suis rentrée trop tard.
pour ce qu'a dit la médecine du travail, c'est si tu en fait à outrance mais 1 x par semaine, je crois que c'est ok.

allez biz


251 - 260 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?