• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 15-11-2010 à 21:15
salut val,

pas pu aller au cours de step mon mari est en déplacement et personne pour garder ma fille. du coup j'ai pris mon courage à demain et hop devant la télé. bien transpiré même si ça démotive de faire la même chorégraphie.

ta journée s'est bien passée?
biz bonne soirée

marleneb (38) répond Posté le 14-11-2010 à 13:04
coucou val,

une bonne journée alors hier même si ton porte monnaie va te faire la tronche un bon moment.

tu sais quoi, 4kg en 1 mois et demi c'est plutôt pas mal... tu as raison de vouloir continuer comme ça.

mon régime, je ne l'ai pas fini, j'ai un objectif encore 3kg, bin voui j'en ai repris depuis mes vacances et je déborde, j'arrive pas a reperdre. Mais à la maison, c'est difficile, il n'y a que moi qui fait attention. Dés que je m’écarte un peu (choc, gâteau) bin hop 1kg de +. c'est pour ça que j'ai acheté le livre du chocolat de jmc. je suis une accro au choc.
cette semaine mon mari et mon fils ne sont pas là, donc ce matin nous sommes allés faire le marché et acheter les fruits et légumes pour la semaine.
faut que je m'y remette sérieusement pour revenir au moins à mon poids d'avant les vacances. pas encore la stabilisation, en même temps je me suis abonnée pour 6mois en sachant que je ne voulais pas faire de sprint mais pouvoir avoir des moments de grands couac.
je ne cuisine déjà plus avec MG, c'est plutôt bien.

ton cours de step c'est bien passé?tu es inscrite depuis qd au step? le mien est demain.

biz bon dimanche

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 13-11-2010 à 19:29
Coucou Marlène,

Et bien, tu as fait ton sport aujourd'hui, je suis très en retard en comparaison !!! X(
Je me rattraperai demain aux step, na !

Ce matin, j'ai dégrossi la commande 3 Suisses... et je ne l'ai pas passée. Heureusement finalement, car j'ai fait les boutiques avec ma fille c't' après-m', et je lui ai acheté une veste idem 3 suisses et moins chère..;

Comme c'est bientôt son anniversaire et que son forfait SFR se terminait, avec mon mari on vient de lui acheter un nouveau portable. elle est aux anges !! (Elle peut !!... :-S , porte monnaie en berne !).

Pour ce qui est du régime, de 88 kg mi septembre, je fais 84 kg aujourd'hui. Ce rythme me convient, je ne me vois pas y aller + vite. Je sais que je suis partie pour plusieurs longs mois, alors je ne me mets pas trop la pression... Le fait de mincir alors que j'ai toujours pris du poids depuis des années me ravit.
Je voudrais arriver à 72 kg. Une fois à ce stade, je verrai si j'ai toujours la niaque pour descendre encore. J'ai 44 ans, 1,68 m.

Et toi, en fait, tu as fini ton régime, non ? Tu es en phase de stabilisation ? Tu as perdu beaucoup ? Tu vas peut-être bientôt quitter le forum si tu as atteint ton objectif ?

Je te laisse, je vais préparer à manger. Bye Bye.





marleneb (38) répond Posté le 13-11-2010 à 18:38
notre copain est chasseur, c'est le fruit de sa chasse de la semaine dernière et en pierrade délicieux. les a coté pas top mais bon, on a passé une bonne soirée.

figures toi qu'aujourd'hui j'ai fait de la wii fit à défaut de vélo hier :P j'en ai fait 2 x 1h j'ai suivi les exercice, ça va.

tu veux perdre combien toi, t'en ai ou?

aujourd'hui on a eu un super soleil, pourvu que ça dur. tu as fait quoi de beau?
biz marlène

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 12-11-2010 à 20:17
Figure-toi que c'est à la mode cette semaine, le sanglier :
Hier, chez mes parents, on a mangé du sanglier, un délice. Allez, je continue la torture : foie gras en entrée, tarte tropézienne pleine de crème et de sucre en dessert... Qui dit mieux pour un régime ?
En fait, ils ne savent pas que je suis un régime. J'espère que ça se verra un peu + pour Noël, je leur réserve la surprise ! @-) J'espère seulement que ça se verra !!! Hi Hi Hi !

marleneb (38) répond Posté le 12-11-2010 à 18:04
coucou,

sur la redoute, je me suis commandé 3 jeans parce que les miens baille atrocement.

niveau poids, j'ai marqué objectif 62. aujourd'hui, je sais pas si je peux les atteindre car c'est le poids que je faisais à 20 ans alors faut qd mm pas abuser... je me dis que je devrais suivre le régime jusqu’à ce que mon corps me dis stop.. à l'heure qu'il est j'ai toujours pas fais mes 45mn de vélo, j'ai des ado qui ont débarqué a la maison pour jouer à la ps3, je me vois mal faire du vélo devant, juste mon fils, ça ne me dérange pas mais là ! et là mon mari vient de m'annoncer que ce soir on est de sortie chez des copains, pierrade de sanglier. je vais essayer de rester zen..

bonne soirée

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 12-11-2010 à 17:22
Bonjour,

Je sors de mon cours d'aquagym, un peu lessivée... Hi Hi hi...

Pour le concours d'assiette, c'est un régimeur qui organise ça, mais on ne gagne rien du tout, c'est juste pour le fun entre nous. (forum "Rencontre", "meilleure photo d'assiette" de Christophe.) Pour le thème de "la vie en rose" que j'avais donné la semaine dernière, il y a eu beaucoup de photos intéressantes... On doit voter entre nous aujourd'hui. Le gagnant a la délicate tâche de devoir donner un nouveau thème de déco d'assiette pour la nouvelle semaine à venir.

Bon, ton fils, amène-le moi que je lui tire les oreilles ;) Ton poids, c'est exactement celui que je faisais pour mon mariage il y a 20 ans !!! Et j'étais superbe, pas du tout grosse !!! Je sais que je ne l'atteindrais plus ce poids, je vise 72 kg maintenant, mais si j'arrive à descendre, je descendrais un peu + !.

Ma fille veut que je commande des vêtements pour elle aux 3 Suisses et Redoute, mais je me noye dans les papiers de commande : on reçoit tellement d'offres -50 %, - 40 mais frais de port offerts, etc, que je ne sais plus à combien ça va me revenir !!!
Faut que je m'y mette sérieux ce week-end.

A plus tard, bisous. Val.

marleneb (38) répond Posté le 12-11-2010 à 10:21
coucou,

ici pluie, c'est terrible !!! en général quand il fait pas beau je cuisine :D . Du coup je me suis commandé, le bouquin des recettes au chocolat de JMC. j'ai 2 autres bouquins de lui que j'utilise régulièrement et j'avoue qu'ils sont pas mal. Je fais même des recettes quand je reçois du monde et on me dit "mmm c'est bon"... "oui c'est moi qui l'ai fait !" :^>
quand j'avoue que c'est une recette diététique, mes invités sont scotché. :)

aujourd'hui je vais essayer de faire 45mn de vélo d'appartement. à toi que vas tu faire.

bonne journée
Marlène

marleneb (38) répond Posté le 11-11-2010 à 18:40
coucou,

ayez mon grand, Esteban à sa ps3, son premier salaire(apprenti pâtissier). j'ai un peu aidé à l'achat d'un jeu trop top class.

pour le concours, mes félicitation, elle donnait vraiment envie....qui est qui lance ces concours? tu vas t'essayer à l’assiette rose? tu gagne quoi? un bouquin...

esteban, sur le retour à la maison m'a dégouté, je pensais être arriver à mon poids de croisière, j'oscille entre 63 et 64. et je sais pas comment il est arrivé à me dire c'est bien tu as bien perdu mais tu peux perdre encore.... :(( je lui dit, tu me trouve grosse encore, me dis non mais tu peux encore un peu..... les gosses sont cruels. on verra !!

biz marlene



Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 11-11-2010 à 09:37
Au fait, devines : J'ai gagné le concours de la plus belle assiette de galette de rattrapage la semaine dernière. Le thème cette semaine : faire une assiette avec des aliments roses... (betteraves, radis, jambon, crevettes, chou rouge...).
Allez, à +.


241 - 250 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?