• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 03-12-2010 à 19:19
coucou val,

oui c'est ça, je vais faire ma malheureuse auprès de personne qui sont susceptible d'avoir les cartons que je veux....
le matin quand je me lève la température dehors est de -17°c, non je ne me suis pas trompé de touche :P
il a encore bien neigé aujourd'hui, nous sommes allés chercher nos skis pour demain...si fait pas trop mauvais hop on chausse et tout shuss.
On va surement commencer la déco de noël de la maison dimanche si il fait mauvais; chez nous tout dépend de la météo :D
côté régime, je stagne mais je ne suis pas trop les menus, je crois que je sature... je sais pas quoi faire stabiliser et reprendre plus tard...je sais pas. je me dis que c'est ballot de m'arrêter là. tu ferais quoi toi...
je devais allez faire de l'aquagym sportive demain matin avec une copine mais son petit fait de la température donc, elle vient pas.... y a un cours d'abdos fessier, je verrais à l'heure où je me lève. si je bouge ou pas.

biz bonne soirée

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-12-2010 à 23:07
Slt,
Et bien, tu es manuelle... J'aime bien ces bagues aussi, c'est jolie.
Pour tes cartons, tu vas alors en demander dans des garages par exemple ? C'est assez surprenant ! Jamais j'y aurais pensé...
Je crois que le froid va s'installer un peu. J'aime moyennement... enfin bon, c'est comme ça.
Ouais, pour le concert, super déçue. Peut-être vont-ils le reporter, mais j'y crois pas, il n'y avait que très peu de dates en France. Pas grave, je m'acheterai le CD pour Noël ! lol !

A bientôt. Val.


marleneb (38) répond Posté le 02-12-2010 à 14:33
ah zut pour le concert. X( c'est quand même dingue, la météo le prévoit depuis une certain temps (pour une fois) et c'est quand même merdique.... enfin

nous aujourd'hui un soleil magnifique dommage que je bosse, je serais bien aller faire un tour de ski de fond histoire de me mettre en jambe ou de me la casser au choix :D
hier soir je me suis fait une séance de step intermédiaire, je rame un peu !!! mais j'y arriverais, tête de mule comme moi (mon mari qui le dit).

pour mes cartons que des récup, chez des vendeurs de vélo, carrosserie etc.. je cherche la bonne dimension du carton en fonction du meuble que je veux.
hier pendant que mon mari déneigé avec notre tracteur, je me suis fait une bague en perle de swarowski. jolie, elle brille.

bisous bisous et bonne journée.

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 20:58
Concert annulé à cause de la neige !!
Bonne soirée. Bizz. Val.

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 14:35
Coucou Marleneb,

Mince alors, je viens d'écrire tout mon mail, et impossible de l'envoyer, il s'est tout effacé. Même en revenant en arrière je ne le retrouve pas. Crotte ! Je vais tout recommencer, donc.

Bon, donc je disais qu'heureusement, la prof de solfège a annulé le cours de cette après-midi. Ca m'arrange, par ce que je ne voulais pas sortir ma voiture du garage. Je "crains" de rouler avec sur la neige. C'est une petite 206 CC sportive, couleur bleu récif, avec des gros pneus larges. Je la trouve très belle, mais pas du tout maniable sur la neige à cause de ses gros pneus qui patinent dans tous les sens... Par contre aux beaux jours, un délice !!!

Mon mari a mis 4h30 pour rentrer hier soir (trajet de 40 minutes habituellement). Il est parti ce matin au boulot, puis est revenu car les 5 derniers km étaient impraticables.

Nous voilà donc tous les 4 à la maison. On n'a plus rien à manger, le frigo est vide. On va peut être faire une ballade à pied, histoire de se ravitailler !!

Au programme ce soir : un concert d'un jeune pianiste de jazz américain, Jamie Cullum. Je ne sais pas si tu connais ? Il fait pas mal de reprise d'airs connus. C'est à 20 h, j'y vais avec ma soeur. J'espère que ce ne sera pas annulé à cause de la neige...

Encore chapeau pour tes meubles en bois. Jamais je me risquerais à ce type d'activité qui demande patience et imagination. Tes cartons sont de grandes dimensions. Tu les achètes en magasin style Castorama ?

Gros bisous à toi.

marleneb (38) répond Posté le 01-12-2010 à 13:34
coucou val,

je viens de voir au info, Lyon sous la neige. j'imagine très bien le temps que tu as dû passer dans ta voiture hier soir pour rentrer chez toi.
ici depuis cette nuit, il neige et ça continue au moment où j'écris, bon bin l'hiver est là et il s'installe confortablement. le point positif, skie le week end.... nous sommes bien déneigé donc pas le soucis de prendre ou pas la voiture sauf quand la tempête sévit mais ça c'est 2 fois dans la saison. il a du tomber 40cm à vu de mon nez :D

les meubles en carton, c'est ce que j'aime que ça fasse bois et pas carton mais il y a des astuces pour ça ;) . tu peux en trouver des patrons en magasin mais ce n'est pas ce que j'aime. alors, j'imagine selon ce que je veux ou mes enfants veulent. ceux sont en définitifs des meubles sur mesure. en projet pour l’instant dans ma tête... un canapé bout de lit pour mes chiens(mes sacs à main, mais qui prennent de la place sur le lit:-S ), un meuble pour les toilette/salle de bains des enfants pour qu'ils rangent leurs BD. enfin voilà....

je sais qu'aujourd'hui tu es bien chargé entre les activités de ton fils mais avec cette neige, tu vas sortir? c'est quoi comme super voiture sportive que tu as?

big bisous à bientôt


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 30-11-2010 à 23:39
C'est chouette, ce que tu fais. On ne dirait pas du tout du carton, mais plutôt du bois... Tu vas dans un magasin pour acheter le gabarit ou c'est toi qui imagine tout ?

Je suis claquée ce soir : Je suis sortie du travail à 19h, un peu plus tôt que d'habitude parce que le dernier patient a annulé son rendez-vous à cause de la neige. Je suis arrivée chez moi, tiens-toi bien, à... 22 h 30 !!! (il me faut 1/2h d'habitude). Dur dur. Heureusement, aucun dégat, malgré ma voiture dite "sportive" mais qui ne tient pas du tout la route avec ses gros pneus larges...

Demain, je ne travaille pas. J'avais prévu plein de choses à l'extérieur, style achat de cadeaux de Noël. Je peux faire un trait sur mon emploi du temps de demain...

Allez, bisous à toi. Encore bravo pour ton meuble, super !
Val.

marleneb (38) répond Posté le 29-11-2010 à 21:42

pour les meubles en carton ce n'est que des enchevêtrement de carton et recouvert de carton :P il y a 3 profil c'est comme ça que l'on appelle, en faite c'est le patron. il y en a 1 pour le devant avec les trous (étagère, tiroirs etc...) le 2eme identique au premier avec des encoches pour y mettre des lamelle de cartons qui seront collé au 1er et dernier patron ce qui constituera le squelette du meuble...suis je claire ? !!! cette étape est longue et minutieuse.
puis le recouvrement. en gros voilà comment est fait un meuble en carton.

c'est super solide que du carton de récupération sauf pour la peinture.

voili voilou

marleneb (38) répond Posté le 29-11-2010 à 21:35

coucou val,

je rentre de mon cours de step, j'adore vraiment. on se dépense sans y penser.

houuuuuuuu beaucoup de question, alors pas eu le courage de faire 3heures de route pour aller la voir surtout avec margo. elle vient a la maison toutes les vacances sauf noël et l'été où je l'ai la moitié des vacances.
Elle aime pianoter alors je lui ai trouvé un clavier d'apprentissage.

eh oui !! c'est le début des sorties aïe !!! quand ça commence....

je te mets en photo le meuble que j'ai fait pour mon fils, ne fais pas attention à son bordel!!! c'est un garçon rangement de chambre connait pas bien ces mots.!!!




Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 28-11-2010 à 09:54
Bonjour Marleneb,

Ta fille, tu ne peux pas aller la voir, même si le match est annulé ? Ah, dur dur.
J'espère que tu pourras lui faire un gros bisous très bientôt, en plus,c 'est son annif, tu lui as trouvé quoi comme cadeau ? Elle vient chez toi dormir des fois ? tu vas l'avoir pour les vacances de Noël ?

Ma fille et le shopping, toute une histoire : finalement, elle n'aimait rien hier, très difficile de l'habiller (alors que tout lui va, grrgrr). On y allait pour acheter un Kaban ; on est revenu avec... un tuba ! non, je rigole !!! On a trouvé quand même le Kaban, in extremis chez Pimkie. Ca y est, elle va pouvoir sortir le soir sans avoir froid (mince, j'avais pas pensé à cette éventualité, de sortir le soir, gloups !!!).

Bon, je te laisse, je vais me préparer pour ma séance de step.
N'hésite pas à me poster une photo de meuble en carton, ça m'intéresse !

Bisous, bon préparatif de Noël si tu commences aujourd'hui.



211 - 220 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?