• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 11:35
Perdante / gagnante ce samedi : :( :)

- Perdante : et non, je n'ai pas perdu cette semaine, à mon grand regret : j'ai pris 300 gr. Mais je m'y attendais. Du coup, j'ai fait un peu de vélo ce matin. :-q

- Gagnante : Je suis la gagnante de la semaine du concours ludique de la meilleure photo d'assiette, sur le forum Rencontre. Le thème était le poisson. Bon, comme quoi, je n'ai pas forcément besoin de tricher, hi hi hi... et de demander mains fortes aux copines !
Bon, alors à moi de trouver maintenant un thème de plat pour la semaine prochaine.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je dois donner une réponse ce soir sur le forum où j'ai gagné. Je n'ai aucune idée...

Bisous. Val.


marleneb (38) répond Posté le 11-12-2010 à 10:22
un coucou rapide,

je pars ce matin au marché de noël de Grenoble avec notre petite dernière, je vous raconterai;
val pour répondre à ta question, lorine arrive la semaine prochaine pour les vacances, on se languis

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-12-2010 à 22:09
Bonsoir les filles,

Je regardais la TV ce soir, mais y a rien de rien... J'ai déjà remarqué que le vendredi, pas terrible... :(

Pour me présenter, j'ai 44 ans, 2 ados dont une fille qui fête son anniversaire ce week-end. Je suis assitante dentaire, 83 kg environ :) (je suis partie de 88 kg le 4 octobre). Mon but : 1er palier en dessous de 80 si possible, puis 72 kg. J'ai pris un abonnement pour 6 mois. Peu importe le temps que je mettrai, si que compte pour moi est de perdre du poids. :D
En ce moment, j'ai très nettement ressenti un relachement dans mon régime. Ce doit être l'esprit à la fête (fête du 8 décembre à Lyon, fête d'anniversaire de ma fille, fête de Nöel, réveillon). Je suis beaucoup moins concentrée. Mais je sais au fond de moi que ce n'est qu'une petite parenthèse, je n'ai pas du tout baisser les bras !!

Alors, moi, j'aime bien les petites énigmes à résoudre ! Donc, pour Afnm, je propose :
André, Françoise, Nicolas, Machin ;) (tu dis que tu ne savais pas quoi mettre à la fin, je me trompe ? )
Dis -moi si je me rapproche un peu du vrai ?

Marlène, ma fille veut ressortir encore samedi soir, ça devient lourd... Mais bon, c'est son annif, on va être sympa... Je te raconterai. Dimanche midi, repas de famille pour Elle. Je ne vais pas pouvoir encore aller à mon cours de step dimanche. Ca commence à me manquer...
Et toi, ça va ? Ta puce, tu la vois bientôt ?

Bonsoir, et j'espère à bientôt de vos nouvelles.
Val.


marleneb (38) répond Posté le 09-12-2010 à 20:50
bonsoir les filles,

afnm ça doit être sympa ton truc mais j'ai bien assez de mon step...j'ai pas que ça mais faut tout utilisé et c'est pas trop mon cas lol
Pour se présenter afnm, j'ai 37 ans, 3enfants et je suis assistante maternelle. J'ai commencé à 70kg et en ce moment, je suis un peu blaser mais c'est tout moi, je navigue entre le 63 et 64 mais pour l'instant ça me va. j'aimerais arriver au 60 mais je crois que je rêve. :^>

aujourd'hui ici vent froid mais soleil, ça caille... j'ai eu ma commande 3suisses où j'avais commandé des sous pull, ils sont bien chaud, long comme j'aime aux manches enfin je suis contente. ce soir j'ai été a la country mes pieds non rien voulu savoir, salops de pieds.
comment vas tu val?

bisous bisous à toutes



afnm (breuillet, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 17:37
salut salut

Val,
lol pour "j'ai surement 15 ans de + que toi..." l'age c'est dans la tête iii moi j'ai 31 ans
Afnm, c'est : "A Finalement Non Mangé"non c'est les initiales de ma petite famille sauf le dernier car je n'y est pas penser

voici le lien qui vous montre le matériel que j'utilise et qui est super sympa (VAL sa vous donne une idée des exercices a faire et a plusieurs de doublement plus drôle
http://www.youtube.com/watch?v=BbbuA25McFo&feature=related

Allez, bonne soirée à tout le monde !

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-12-2010 à 22:43
Je me demande si ce n'est pas une expression à la Franck Dubosc, ça ne m'étonnerait pas... :D

En tout cas, je me souviens que cet été, sur la plage, on avait des pub pour aller en boîte ; il fallait s'habiller à la "winn again". Mon fils (11 ans), s'est approché du gars qui distribué les tracts et lui a dit : je m'habille comment ? L'autre lui a répondu : "Tu restes en tongs, ça ira très bien !"

Allez, Bizzz to fly dormir. Val.

marleneb (38) répond Posté le 07-12-2010 à 21:37
salut les filles,

afnm, je ne connais pas ce concept machin chose de décath. ça consiste en quoi?
sinon, jmc, c'est plutôt pas mal, depuis début septembre que je le fais plutôt a ma façon, j'ai perdu 6 kg et j'en ai encore 4 petits à perdre.mais le step c'est un sport que j'aime car on a pas l'impression de travailler les muscles mais si....

val, bin oui quand ils font n'importe quoi, ça donne cette expression sorti de je ne sais plus où.
bise bonne soirée

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-12-2010 à 20:46
Marlène,
Tu me fais trop rigoler !! à la bis to fly !! ;)

Afnm,
Bravo, bienvenue ici, et bon courage pour ton step à la maison. J'ai aussi 15 kg à perdre, mais surement 15 ans de + que toi... Afnm, c'est : "A Finalement Non Mangé" ? @-)

Allez, bonne soirée à tout le monde !

afnm (breuillet, 91) répond Posté le 07-12-2010 à 19:31
salut a toutes
j'ai commencer mon régime lundi 6 dec et j'ai l'intention de me remettre au step maison que je faisais régulièrement avant ma grossesse :D
car la j'ai bien l'intention de perdre au moins 15kg et peut être un peu plus si j'y arrive
j'ai le Step Concept de décathlon sous forme de jeux et danse step avec des niveaux qui sont plutôt hardosss quand on ne connais pas au début

marleneb (38) répond Posté le 07-12-2010 à 09:47
et coucou,
quoiqu'il en soit ton mari est courageux et il a bien fait de préférer la sécurité au chrono.

je crois que c'est l'âge où les enfants veulent plus de liberté mais ce qu'ils oublient c'est qu'ils n'ont QUE 15ans. comme je dis à mon fils ehoh! on est peut être plus dans les années 1700 mais on est nous parents responsables de vous les enfants. alors on se calme et on arrête les "a wanna gaine be's to fly"

ici temps pas beau du tout, hier pluie, la neige fond, ça fait un temps d'automne.
hier soir séance step, excellent. On a fait une séance sur la longueur du step au lieu de sa largeur. mon tee shirt était trempé à la fin du cours... j'ai bien dormi :D

bisous bonne journée


191 - 200 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?