• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 12-01-2011 à 14:51
je crois que je suis une vraie dinde, j'arrive pas a trouver l'autre forum pour voir vos jolies photos... tu peux me donner le lien?

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 12-01-2011 à 14:21
te gênes pas pour aller voir la dinde sur l'autre forum, elle est tirée à 4 épingles... euh, je veux dire, qu'elle s'est postée toute seule 4 x de suite, sans me prévenir !!!

Tes enfants doivent être super doués au ski, la chance !
Nous, on envisage une petite virée le week-end dans 10 j, tous les 4.
On va louer des skis pour être dans le moule, parce que maintenant, nos vieux skis rossignol font vraiment Has Been. Et pourtant, ils étaient "class" à l'époque ; on est super à l'aise avec, et ils sont plus légers (mais + grands) que les nouvelles paires de ski. Il y a 2 ans qu'on n'a pas fait de ski, mais déjà la dernière fois, je me souviens qu'on nous regardait nos skis dans les queues des remontées comme s'ils n'en avaient jamais vu, t'as qu'à voir !!!

Ah oui, pour le lien DVD step, merci, c'est super sympa, je n'y avais même pas pensé à regarder par internet.

Bon mercredi, bisous bisous. Val.

PS : taille 38.40 ? La chance ! Profites-en, défoules toi sur les soldes, c'est l'moment !!

marleneb (38) répond Posté le 12-01-2011 à 13:30
bon bin j'aurais pas vu ta dinde... :D

ce mat, emmené margo au club de ski, puis hop chez le comptable pour donner des pièce manquante à notre dossier de clôture d'exercice. après récup un colis 3suisses, j'ai osé acheter 2 pantalon de taille 38/40 et bin figure toi, j'y rentre...contente je suis. :P
Puis un kf chez une copine en attendant de récup margo.

je sais que toi aussi tu es chargé le mercredi. Mais as tu pu jeter un oeil sur le site que je t'ai filé. et le forum des assiette, vous en êtes où. tu continue les défis ou bien?

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:55
Ouf, j'suis contente :-O

Bon, alors, Salsa, bien sûr que oui, fais-le si t'aime, si tu as encore du "jus" après le step (bravo, j'admire !!). Moi, j'suis claquée après le step, limite hypoglycémie...

Bisous Bisous.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:53
Hello,
Je fais un petit essai avec mon ordi qui bug :
Tout à l'heure, après chacun de mes messages sur le forum de "Rencontre" + "Assiettes", il mettait une photo de moi (enfin d'une dinde de Noël... prise par moi, je préfère préciser...).
Je voudrais être sûr qu'il ne le fasse plus (à chacun de mes posts, "Ajoutez une image" n'était pas coché, or la photo apparaissait ; très bizarre).
Suspens. Je croise les doigts pour ne pas voir la dinde dans 2 secondes...

marleneb (38) répond Posté le 11-01-2011 à 13:22
coucou

la séance step d'hier me met en forme, j’adhère vraiment à cette activité... j'ai un dilemme enfin pas vraiment. après le step, il se monte un cours de salsa, j'ai toujours voulu en faire, serait ce le moment???? bon c'est vrai, j'enchaîne avec le step mais bon.... c'est pas ce qui m’arrête.

et pour répondre à ta question oui je garde des nains la journée et en péri et comme si ça suffisait pas pendant les vacances scolaires, je suis sur la liste des ass mat qui font du baby-sitting pour les touristes... essentiellement l'hiver pour les lyonnais par exemple ;)

bisouille

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 09-01-2011 à 22:48
Bon, et bien bonne semaine Marlène.
Mais dis-moi, tu garde bien des petits, non ? c'est du péri-scolaire ou à la journée ?

Et puis, merci pour le lien sportif, j'ai pas le temps d'aller voir ce soir, je verrai ça mercredi, au calme. Pas de graveur moi non-plus. On est assez "Homme de Cromagnon" point de vue technique ici...

J'ai un truc pour le repassage : pas de lessive ! Ca marche, véridique !!!

Bonne nuit. Val.

marleneb (38) répond Posté le 09-01-2011 à 19:07
moi, j'opterais plus pour NOLAN mais il y a que 5 lettre sauf si on l’écrit avec 2 L :D

val, les vidéo step je les achètes via un site je n'ai pas de support, ils sont enregistrés directement sur mon ordi. Apres mon ordi est relayé à ma télé ou je le fais devant mon ordi, au choix. Mais tu peux les acheter pour les graver aussi, faut avoir un graveur :^>
Je te file le lien, tu verras bien. J'ai les fitness zone sont pas mal avec jessica mellet
http://www.imineo.com/sante-bien-etre/fitness/step

aujourd'hui, pppfff ce que j'aime pas repassage mais quand y faut, y faut.
Philippe part tue la semaine et Esteban aussi,avec margo on va passer une semaine calme, relax;.. YES

bisouille

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 09-01-2011 à 18:48
Oui, oui oui, le cours de ce matin était très bien : le prof super dynamique et souriant, qui nous pousse toujours à en faire plus... à tel point que j'avais un point de côté et les joues toutes rouges (comme d'hab dès que je fais un peu plus que 3 pas). Bref, un bon décrassage pour ce dimanche. Ca redonne du punch.

A toi demain de te trémousser aux steps.

Au fait, pour Noël, je me cherchais un DVD de step pour essayer à la maison, pas trouvé... Tu en as un il me semble ; tu l'as trouvé dans quel magasin si tu te souviens ?

Cet après-midi, on a démonté le sapin et les déco de Noël ; ça fait tout vide.
Et puis on fait un gros vide de tous les papiers qui s'étaient accumulés pendant les fêtes, 3 poubelles de jetées de pub en tout genre et autres. Ca fait du bien dans la tête aussi, tout ce tri.

Allez, bon courage pour la reprise de la semaine.

Hé, Alexandra, pour N on va dire Newton, 6 lettres, consonnances irlandaises, ça l'fait, non ? lol.

marleneb (38) répond Posté le 09-01-2011 à 11:17
bonjour les fille,

alexandra, tu t'es bien couché tard ? bin raconte...lol non j'ai déjà dis que je n'étais pas curieuse !!!!

val, le goûter s'est bien passé, on a joué au loup, à 1.2.3 soleil et au loup glacé.... après on est rentré, on s'est fait un memory, histoire de les calmés. pis goûter crêpes et fontaine au chocolat...ils se sont tous bien régalés sans oublié la corbeille de bonbons...
enfin, margo était contente et les copains copines aussi.

le soir, on était invité à un apéro dînatoire qui s'est fini en repas. Il y en avait des tas à manger, je suis reparti de là bas en roulant...

j'imagine que tu dois être à ton cours de step, je me languis le mien demain. je n'arrive pas à me motiver pour en faire chez moi... pourtant j'ai envie mais la flemme, terrible.

bisouille


141 - 150 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?