• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 23-12-2010 à 14:38
coucou,

ma fille me harcèle, la dernière, quand est qu'il vient le père noël...si tu continue margo, jamais O:-) ...non je le dis pas. tu plaisantes les cadeaux dans le placards que j'ai mis un temps fou pour les emballer.... je crois que l'année prochaine, on va investir dans un calendrier de l'avent.

point de vue météo, c'est la caca, la neige fond à vu d'oeil. :(( je vais même pas pouvoir skier pour ma semaine de vacances. la vie est trop injuste..
je vais faire la danse de la neige ou bien plutôt chanter, j'aurais plus de chance qu'il neige si je chante. :P
sinon je finis de bosser demain à 13h30 et on part dans l’après midi chez ma mère à Montélimar. je remonte lundi dans la journée eh oui!! j'ai lorine a ramener à son père jusqu’à Chambéry... et Esteban reprend le boulot mardi matin. Et ma famille monte après pour je ne sais combien de jour, ça va être le bordel. on va être une bonne dizaine.

allez bizouille, à bientôt

marleneb (38) répond Posté le 21-12-2010 à 14:47
coucou,

alors pour anfm, je propose : Anne ou Annie, Nicolas, Franck et mmmmm parce que on nom de famille on est pas sortie de l'auberge si on veut le deviner.

hier soir step pas mal...mais on a pas bouger comme dab mais du coup ça me redonne le pep's que je perds facilement si je fais pas de sport régulièrement et je dois dire qu'en ce moment pas le gout d'en faire à la maison...
je crois que je vais faire des gâteaux du bouquin de JMC parce qu'a ce rythme là, je vais reprendre ce que j'avais perdu.

afnm, c'est bien 5kg en 3 semaines, tu veux en perdre combien en tout? et tu te donnes combien de temps pour y arriver?

allez je vous bisouilles à bientôt

afnm (breuillet, 91) répond Posté le 20-12-2010 à 21:37
marleneb , pour anfm, (alain, nadine, franck et mmmmmm )
:-q il y en a un de bon iiiiii (faut t'il que je vous disent lequel lol ) car sa risque d'être long cette histoire
sinon moi aussi de temps en temps 1 ou2 chocolat qui viennent dans ma bouche mais je n'est pas pris c'est cool j'ai hate de gouter a ma compote meringué iiiii


afnm (breuillet, 91) répond Posté le 20-12-2010 à 21:29
salut salut
après ma péser j'ai sauter de joie je suis a ma 3 eme semaine et -5 kg en tout sans sport pour le moment car ma kiné ma dit pas de step pour le moment sniff
-4 de tour de taille
-2 des hanche
-10 de cuisse
en 1er le A est mon prénom :P
en 2eme le F le prénom de monsieur :D
et en n°3 le N le prénom de mon 1er fils :^>
et la dernière lettre le M correspond a notre nom de famille :D


marleneb (38) répond Posté le 20-12-2010 à 18:36
coucou,
je me prépare pour aller a mon cours de step. j'ai repris quelques grammes, vu ce que je mange.

je suis en vacances jeudi soir jusqu'au 2 janvier. jeudi soir, on a un repas avec les anciens collègues de société.
vendredi après midi on part pour chez ma mère sur Montélimar, on y reste jusqu'au dimanche soir après je remonte chez moi et semaine de ski si fait pas trop froid. et mon mari part en déplacement je crois ces 2 semaines, ils sera avec nous pour le week end. voilà...

à bientôt, je sais que les fêtes approchant, on sera moins présente sur le forum.
big bisous

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-12-2010 à 10:34
Bonjour Marlène,

Comme tu dis, c'est la rage !! Surtout quand on sait que d'autres ont des cours !!! X( !!

Bon, relax, Val ; respire un grand coup...

Je suis en vacances normalement mardi soir, mais peut-être qu'on y retournera une matinée, qui sait, pour tout remettre en état avant l'année prochaine et redémarrer sur de bonnes bases.
J'ai plein de "dossiers" en suspend : avec la Sécu (des erreurs de remboursement de la Sécu), des fournitures annuelles qu'on vient de recevoir et qu'il faut ranger (pas le temps quand les patients sont là, ils viennent tous les 1/4 d'heures parfois, on se croirait à l'usine !!), faire le grand ménage de printemps, classer les dossiers Urssaf de l'année, etc etc... Bref, tout ce qu'on n'a pas le temps de faire habituellement, car la tête dans l'guidon...

Mais ça ne m'ennuie pas du tout de revenir pour ça, au contraire, si ça peut m'avancer et commencer l'année Zen...

Au programme à venir :
Hier soir, on avait audition de piano de ma fille, ce samedi soir, elle joue (avec d'autres bien sûr) une première partie d'un concert de piano, accompagné par son frère à la batterie... Lundi, restau pour l'anniversaire d'une copine, mardi soir : VACANCES.
On part ensuite le 31 sur Nancy chez ma soeur faire Noël (finalement, ça ne se fait pas chez nous).
Le 25, chez ma belle-mère. il faut d'ailleurs qu'on aille lui acheter un cadeau aujourd'hui.

Allez, profites bien de ta fille,
Bisous bisous. Val.

marleneb (38) répond Posté le 17-12-2010 à 21:53
pour le step, la rage. Moi j'en ai marre de ces cours qui ne sont pas maintenu pendant les vacances. Je suis contente moi ils le sont... je crois même que je vais faire d'autre cours de gym parce que le chocolat faut bien qu'il sorte par autre part que ma bouche.... ;)

je vais chercher lorine demain matin...yes
t'es en vacances toi et combien de temps. je le suis la deuxième semaine....

bonne soirée
biz à bientôt

marleneb (38) répond Posté le 17-12-2010 à 21:48
pour gogo le chien tu as pensais internet.... :D

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-12-2010 à 21:34
Mouais... y'a du boulot !! ;)

Je suis vénère : je viens de me rendre compte que je n'ai pas cour de step dimanche à cause des vacances. X(
Je viens déjà de louper 2 dimanches à cause de la famille, et le prochain n'est que le 9 janvier, tu te rends compte le drame que je suis en train de vivre !!!!! :((

Bon, j'ai été à l'aquagym tout à l'heure, mais ça ne remplace pas les choré de step...

J'ai passé tout l'après-midi à courir chercher un jouet pour ma nièce, en rupture de stock sur Lyon, idem à Nancy (ma soeur de Nancy avait commencé à chercher avant de nous en parler...). C'est une peluche interactive en forme de chien "Gogo le chien" de chez Hasbro, tu connais peut-être avec ta petite puce... ?
Va falloir qu'on trouve une autre idée, mais j'avoue en avoir marre de faire tous ces magasins pour rien...

A bientôt. Val.

marleneb (38) répond Posté le 17-12-2010 à 20:09
c'est le but, maigrir avec le sourire mais serais je pouete (poète) ???!!! :^>


171 - 180 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?