• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 28-01-2011 à 09:01
Marlène, tu sais ce que je fais en cas d'mou ?
Non?? et bien je te le dirais la semaine prochaine, si tu es sage...

Mais non, je plaisante, bien sûr !! Je relis les raisons qui m'ont poussée à faire ce régime.
C'était JMC qui recommandait de faire ça en tout début de régime et de s'y reporter en cas de "grand n'importe quoi"... C'est une de rares choses que j'ai faite et qui me convient tout à fait. J'avais listé dans mon carnet minceur 10 points de motivation et ça m'aide (style : je ne veux plus avoir de lumbago, je ne veux plus de ce visage trop rond, je veux être au large dans ma blouse de travail, etc).

Autre aide précieuse : il se trouve que ma belle-mère m'a fait passer une photo qu'elle avait prise de moi. Je comprends qu'elle m'y trouve "pas mal", mais pour moi, c'est une horreur. quand je pense que je vais "craquer" sur du grignotage, je pense à cette photo : au lieu de manger tout le paquet, je me permets un seul gateau pour le plaisir, et basta, rien d'autre... RIEN D'AUTRE !

Pas facile, je sais. Ce n'est pas une question de volonté comme on le dit bien souvent, mais surtout une question de mo-ti-va-tion. Si tu es motivée, ça te sera + facile.

Mais bon, pourquoi donnerais-je tous ces conseils à une pin'up comme toi, j'me l'demande ????!!! C'est quand même moi qui ai 20 kg de + que toi, non ????? C'est le monde à l'envers, là, j'y crois pas !!!

Tiens moi au courant de ton régime.
Bisous bisous. Val.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 28-01-2011 à 08:33
"Enfin,, Marlène, tu te laisses aller ? C'est n'importe quoi, ça ne te ressembles pas !! Refais-toi un p'tit régime d'une semaine, tu verras, tu te sentiras mieux !!! Allez, hop hop hop !!!"
Voilà, ça te va comme coaching ? J'ai pas du tout l'âme d'une coach !!! Mais si tu ne me donnes pas de bon résultat d'ici 1 semaine, attention ! : panpan cucu !!!
Bizouilles.

P.S. : c'est marrant ça, que tu me voyais comme je suis... Ca laisse songeur, tu ne trouves pas ? Moi, je te vois brunette avec des cheveux ondulés coupe au carré style mylène Farmer, c'est ça ?? Hi hi hi...


marleneb (38) répond Posté le 26-01-2011 à 22:07
c'est super tu as reperdu ce que tu avais pris pendant les fêtes. Fière de toi, je suis :-q
allez encore de bon résultat.

Moi, je vais essayer de suivre un peu les menus parce que là, ça devient n'importe nawak.
Mets moi un coup de pied aux fesses pour que je m'y remette !!! :((

bisouille

marleneb (38) répond Posté le 26-01-2011 à 22:05
salut val,
tu as titiller ma curiosité du coup je suis allée voir sur ton forum des assiettes, je t'ai vu, comme je l'imaginé. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien.

pour répondre à ma façon de faire pleins de trucs, quand je trouve quelque chose de pas mal, qui me plait, je pense d'abord : est ce que je peux le faire. :-S
Du coup je m'en donne les moyens, je cherche les techniques (internet) et hop je m'y mets jusqu'à ce que le résultat me convienne :D .
on peut appeler ça "de la tête de mule", je te l'accorde. B-)
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand le résultat est WAWOU = c'est moi qui l'ai fait !!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 20:56
Bonsoir Marlène,

Merci pour ton conseil : du coup, j'ai pu envoyer mes photos sur le forum "Rencontre" + "concours d'assiettes".
Cette semaine, le thème est la sauce bolognaise façon Jean-Michel Cohen. D'ailleurs, si ça te dit, tu peux bien sûr participer (jusqu'à vendredi), ce serait marrant que tu nous mettes une photo de plat bolognaise.
Et puis si tu vas zieuter un peu sur ce forum, tu risques d'avoir une surprise... Je n'en dirais pas plus.

Bisous bisous. J'espère que ta journée n'a pas été trop speed. Moi, plutôt cool pour une fois !
Val.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-01-2011 à 09:20
t'inquiète, je vais surement profiter d'être à la maison pour zieuter un peu les forums !
et je vais essayer d'aller sur google... décidement, je n'ai encore pas le réflexe ! Ca viendra ! tu vois, tu me fais un bon coach !!! hi hi hi !
A + et bonne journée.
¨PS : ca y est, je suis arrivée à 81,5 kg, le poids d'avant la délectation de Noël. Si vites pris, si longs à perdre... mais perdus quand même, YYEEEEEESSSSSSSS !

marleneb (38) répond Posté le 26-01-2011 à 08:46
un ti coucou avant que je ne parte pour une journée, on va dire remplie.

tu as une autre solution pour le logiciel de ton appareil photo.. fais une recherche google avec les référence de ton appareil photo en marquant logiciel et référence et desfois le constructeur met les logiciel en ligne donc hop on télécharge ni vu ni connu. :D

toi aussi c'est une journée bien chargé alors bisouille et surement à jeudi



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 25-01-2011 à 21:49
tu me surprendras toujours !!! Te v'là à tricoter, maintenant ???
T'es très éclectique, comme fille ! Tu n'arrêtes donc jamais ? Comment tu fais ?? Je comprends que tu sois parfois un peu... fatiguée !

Bon,, pour mon ordi, ça va beaucoup mieux, mais on a quand même perdu toutes les infos de notre ordi principal (vidéos, phtos, etc). J'espère qu'à terme, on trouvera une solution pour ça.
En plus, je n'arrive pas à mettre de nouvelles photos sur ce nouvel ordi. il me demande de chercher le logiciel ad'hoc. Evidemment, je devais avoir le DVD de la mise en fonction de mon appareil photo sur PC, mais je ne remets plus la main dessus...
Donc, pour mon concours photo d'assiettes, pas génial.
Demain, j'aurais + de temps pour faire des recherches...

Bravo pour la salsa, ça à l'air de bien de plaire. Profites-en.

Moi, j'ai mes paupières qui tombent, je vais bientôt aller me coucher. Je vais faire un petit tour vers le concours d'assiettes avant.

Bizouilles. Val.


marleneb (38) répond Posté le 25-01-2011 à 20:26
coucou toi,

c'est bien desfois de se retrouver un week end famille. j'aime bien aussi.
dis donc, quel galère ton ordi après le net... mais bon rassure moi tout est ok maintenant?
remarque c'est la bonne période aussi pour acheter un nouvel ordi ;)

ici tout va bien, je suis un peu fatigué, je donne de partout et du coup je me repose pas non plus le week end... @-) apero, copain etc...
mais je m'éclate toujours au step et à la salsa. je me languis le lundi soir, c'est mon moment.
je suis entrain de voir pour se faire un week end amoureux dans pas longtemps avec philippe ça fait une éternité que l'on a pas été que tout les 2... il en a envie ;) ça tombe bien. lol

ça en est ou tes défis de l'assiette ? tu as reperdu ce que tu avais prit des fêtes?

allez bisouille, je vais aller tricoter tranquillement devant la télé

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-01-2011 à 20:02
Bonsoir Marlène,

Et oui, t'as deviné : mon ordi merdoit grave !!!
Ca a commencé par l'ordi, complètement out. :-S Mon mari achète un portable pour nous sauver. (en fait, ça fait un moment qu'on en voulait tous un à la maison, l'excuse était trop belle pour ne pas passer à côté !!). Mais ça ne fonctionnait toujours pas. :(

Et puis on s'est aperçu qu'on n'avait plus internet. Idem, mon mari s'en occupe, sans résultat. Finalement unn gars d'Orange est venu ce matin... et Eureka, ça refonctionne !

On revit à la maison, nous qui étions coupés du monde ... :((
C'est la fête à la maison, youpi, tralalalalè, re !

Sinon, ce week-end,, on est parti au ski. génial : à Valloire, il y avait une exposition de scuptures sur glace (blocs de 4 m d ehaut). Très jolies. Temps magnifique bien qu'un peu frais, personne sur les pistes. Le rève, quoi.
Un bon moment entre nous.

Je te laisse, je dois aller chercher mon gone à la batterie avant de diner.

Bisous. Val


121 - 130 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?