• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-01-2011 à 18:44
Salut les filles !!
J'espère que vous zavez eu plein de cadeaux, plein de petites tentations culinaires super agréables, aucune crise de foie... !! Quant aux kilos, ça y est, on va leur tordre le coup après les avoir laissé bien tranquille !!!!
Je raconterai mon 31 + en détails + tard ; En attendant : tous mes voeux sincères pour 2011.
Pour Afnm, je pense à Adominique... Bon, je crois que j'ai encore l'esprit un peu embrouillé par le champagne...
Bisous Bisous. Val.

afnm (breuillet, 91) répond Posté le 02-01-2011 à 22:51
ooo pour moi les fêtes j'ai eu le droit a 1kg suplémentaire :(( :(( :((
mais bon je me suis fait plaisir quand même lol
maintenant que le père noël a apporter la kinet a la maison j'ai mal partout je vais les reperdre c'est sur

afnm (breuillet, 91) répond Posté le 02-01-2011 à 22:48
coucou a toute désoler
j'ai en wacance avant ma reprise de mon congé sniff sa passe trop vite :(( :(( :((
bon sinon BONNE ANNEE a toutes O:-) et surtout la santé c'est se qui aide le plus a avancer car sans la santé on a pas le reste bon sinon dans
AFNM
franck c'est bon mais pour le resque iiiiii c'est pas sa
allez un indice lol pour le A c'est donc un prénom fille le mien il comporte 9 lettres et en changant une lettre il devient garçon

marleneb (38) répond Posté le 02-01-2011 à 12:21
coucou,

ayez nous sommes en 2011 :D
j’espère que tu as passé une bonne fête chez ta soeur. tu imagines bien que je vais vouloir que tu me racontes...
nous tout le monde est parti, grand nettoyage de la maison... et j'ai le nez qui coule. je vais me faire ma mixture huile essentiel et homéopathie en espérant que ce rhume ne s'installe pas.

côté balance, j'en sais rien, je me suis pas pesée depuis le début des fêtes pour éviter de me pendre en voyant le chiffre s'inscrire sur la pesette. je vais faire une semaine light déjà parce que j'en ai marre de manger et puis pour evacuer mes exces (si peu :^> )
Esteban a organisé son premier jour de l'an, chez la belle mère un appart vide et vieux... ses copains ont commenté sur Facebook, ils en disent " un régalage toute la night" lol me font mourir de rire ces merdeux...

vivement demain mon cours de step....

bisouille a bientôt

marleneb (38) répond Posté le 31-12-2010 à 15:16
coucou

bon je te le souhaite maintenant et pas sur que tu le vois aujourd'hui.

mais je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille, bonheur, santé, prospérité. j'aurais même pu te chanter "je vous souhaite tout le bonheur du monde"
passe un joyeux noël chez ta soeur et reviens en forme qu'on papote un peu

bisouille

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 30-12-2010 à 15:22
Et ben, t'as été gâtée toi aussi. Ben L'Oncle Soul, j'aime bien aussi, mon fils aussi. Je me demande si on va pas se l'acheter... tu me donnes envie !

J'ai une crève carabinée depuis 3 jours...
Cet après-midi, je dois acheter des marrons glacées pour les invités de demain soir... Je termine les paquets cadeaux pour demain soir... car on fait comme si c'était Noël, chez ma soeur.

Bisous Bisous. Val.

marleneb (38) répond Posté le 30-12-2010 à 14:47
coucou toi,

bin dis donc, tu as étais gâté.... remarque moi aussi, mon fils m'a offert un cd de ben l'oncle soul (j'adooooore !!!), un porte monnaie avec de la peau de lapin tout jouli, mon frère des chaussette de ski avec comme motif des vaches(oui j’adooooore les vaches), du chocolat :^> sans parlé du robot que mon mari m'a offert bien avant noël.. :P

mon neveu, ma soeur et mon beau frère sont reparti ce matin et arrive ma mère et mon oncle cet aprém. mon fils prépare son nouvel an, il le prépare enfin je l'aide parce que sinon il ne fêtera rien du tout....

bon allez je bisouille

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 28-12-2010 à 22:45
Salut,
Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Mon ordi me joue des tours en ce moment... style "fatal error", "failure hard disk", etc... X(
Tu as été gâtée pour Noël ? Ma fille m'a offert un Cd de Jamiroquoi, j'aime bien, ça me fait bouger (je pense aux step, bien que ce soit en Aquagym qu'on se trémousse sur une de ses chansons). et j'ai eu de mon homme une panoplie d'assiettes rayées noir et crème... Mon fils me propose un DVD de step, mais je dois l'amener en magasin pour qu'il puisse l'acheter... j'attendrais l'année prochaine : je n'ai rien trouvé chez go Sport, Intersport, et à Décathlon il n'avait plus grand chose. J'irai jeter un coup d'oeil chez
virgin, qui sait ?

Je pars ce week-end à Nancy, alors je te fais de gros bisous d'ici là, et finis bien l'année avec cousin, neveu, chien, chat, poisson rouge... ;)
A l'année prochaine !!!

P.S. : j'te dis pas comme j'ai repris du poids. 2 kg de repris, M!!!! Pas grave, il me faut mon cours de step pour me remotiver, c'est tout... Rebizzzz. Val.

marleneb (38) répond Posté le 27-12-2010 à 21:19
coucou val,

tu me fais rire val...
Moi je viens de rentrer de ma vadrouille et j'ai ramené avec moi mes enfants bien sûr mais aussi mon cousin et mon neveu... plus on est de fou plus je leur ferais manger de la neige ;)

en parlant de manger, je ne dirais rien mais qu'est ce que je me suis régaler....
je vous bisouille

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-12-2010 à 11:06
Coucou Marlène,
Je sais que tu ne peux pas lire ce message because tu es en vadrouille avec toute la smala, mais bon, je te souhaite un Joyeux Noel !
Figure-toi que j'ai brillé en société grâce à toi ! Si, Si !!
J'ai rigolé en racontant ta blague de la blonde qui sort sa voiture du garage pour la garer sous la neige... Un p'tit clin d'oeil pour ma Marlène !
Et puis je crois que tu es tombée pile poil sur les prénoms d'Afnm. En tout cas, c'est ce que j'aurai dit aussi :
Annie, Franck, Nicolas, M...
Afnm, il y en a combien de juste ?
Allez grosses bises glacées à vous, et Joyeux Noel à toi aussi, Afnm !
A bientôt. Val.


161 - 170 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?