• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
afnm (breuillet, 91) répond Posté le 09-01-2011 à 00:59
marleneb
pour afnm: alexandra, franck et noé ou nhoa ou nathan !!!

oui alexandra et franck c'est bon mais les 3 autre non lol
le3eme prènom est un prénom en 6 lettre irlandais si sa peut aider


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-01-2011 à 19:48
Alors, cet annif, ca c'est bien passé ?
5 ans, c'est l'âge idéal pour faire une teuf !!! ils sont encore "cadrables"...

Sinon, pour Ben, j'ai complétement "merd.." ! Le concert était prévu sur M6 le 1er janvier à 1 h 45 du matin, pendant 2h. Quand j'ai programmé juste avant de partir pour Nancy, j'ai dû aller trop vite : soit je n'ai pas mis le 2 janvier, soit je n'ai pas mis 2011, je ne sais pas ; (je n'ai pas fait le showiew pour une fois). Résultat : nul, nada... Peut-être qu'on peut encore le voir en streaming sur M6.fr ?
Décidément, l'année commence bof-bof côté technique...

Bon, demain, step, que je n'ai pas fait depuis 1 mois au moins. J'ai hâte.
Bonne soirée. Val.

P.S. : hé, afnm, tout va bien ? la vie est belle ? A bientôt.

marleneb (38) répond Posté le 08-01-2011 à 10:02
Aujourd'hui, margo fête ses 5 ans avec ses copains copines, faut que je prépare tout parce que 9 gamins de 5ans ça déménage.... prévu crêpes et fontaine chocolat Mmmmmm...
le soleil se pointe tant mieux comme ça cache cache et 1.2.3 soleil dehors et pour calmer tout ça coloriage hello kitty pour les filles et toy story pour les garçons...

bisouille bonne journée

marleneb (38) répond Posté le 08-01-2011 à 10:01
coucou,

tu l'as enregistré sur quelle chaîne "ben", tu me diras si tu l'as regardé si il est bien en concert car il fait une tournée, il passe à Grenoble en avril et j'irais bien le voir avec mon fils, si c'est pas trop une musique de ringue pour lui.

tu sais pour tes 2kg pris, pas grave, maintenant hop faut refaire attention. l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir en mangeant pendant les fêtes. tu sais ce que je fais et je crois que c'est pour ça que j'ai pas pris ou que j'ai reperdu rapidement car je ne me suis pas pesé pendant les fêtes non plus, c'est que le soir je mange vraiment light ou quand j'ai pas faim, je mange pas, juste une tisane.

Ma mère m'a fait rire, quand on est arrivé chez elle pour Noël, elle m'a dit mais ma fille tu es anorexique, ton mari n'a pas de sous pour te nourrir( imagine la femme de la pub avec ses boulettes, je sais pas si tu connais "ma fille tu finis plus mes boulettes, elles sont pas bonnes mes boulettes")
enfin, je te rassure, je suis pas anorexique mais ma mère bien portante dés que quelqu'un maigri, ne supporte pas bien. Pour la stabilisation, oui je pense que mon corps est bien dans ce poids là, donc je pense m'arrêter là.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-01-2011 à 19:04
Il faut que je t'avoue : "tu m'enquiquines, tu m'enquiquines !" à n'avoir pas pris 1 gramme !
(j'essaye d'imiter Liliane dans "scènes de ménages" sur M6 à 20h, tu connais ? Elle me fait rire). Enfin, tant mieux pour toi, c'est génial. Bon, je crois que là, tu es bien partie pour ta stabilisation visiblement !
Re-bizz.

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-01-2011 à 19:01
Je suis là !! Tu vois ton écran ? et bien juste derrière, c'est moi !!! j'suis bien cachée, hein ?? ;)

Bon, mes cours d'aquagym viennent de reprendre aujourd'hui. Ca m'a fait du bien, dans le sens où ça m'a remis en selle pour le régime. Je n'osais pas me peser pendant les vacances, j'ai bien fait : J'ai pris 2 kg !!! X(
Aïe aïe aïe !!! (pas cool à écrire, ça ! je l'ferais pas souvent...).

A bientôt. Ce soir, si rien de bien à la TV, je regarderai le concert de Ben l'Oncle Soul que j'avais enregistré... avec un p'tit clin d'oeil pour ma Marlène !

Bisous Bisous. Val.

marleneb (38) répond Posté le 07-01-2011 à 11:44
vous êtes où?????
j' m'ennuiiiiiiiiiiiiies...

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-01-2011 à 21:56
wouah, Marlène, t'es trop forte !! Je parie sur Alexandra, trop bien !!!
A + (je n'ai toujours pas voulu me peser, je préfère faire l'autruche en ce moment, allez savoir pourquoi ??)

marleneb (38) répond Posté le 03-01-2011 à 21:07
bonsoir les filles,

j'arrive du step, bin j'en ai chié... j'ai loupé juste une séance.... mais comme depuis 15jrs je n'ai rien fait même à la maison..dur dur la reprise.
du coup ma balance m'a appelé et je lui ai monté dessus, à ma grande surprise rien de pris.... trop génial...

les repas de noël et jour de l'an fut poisson et crustacé sans oublier le foie gras mais très peu car j'adore les huîtres cette fois -ci, on les a fait cuites...mmmm trop bon et le crevettes marinées et à la pierrade mmmm trop bon aussi..ce qui explique peut être le rien pris en poids.

bon je crois avoir trouvé pour afnm: alexandra, franck et noé ou nhoa ou nathan !!!

allez bisouille

afnm (breuillet, 91) répond Posté le 03-01-2011 à 20:25
lol val mon prénom est courant pas aussi compliquer
moi pour le soir du 31 j'ai pourtant pas fait un repas gras mais je pense un peut charger qui du coup fait que j'ai repris 1kg lol


151 - 160 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?