• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-08-2009 à 15:38
Oh je suis désolée...je suis une lâcheuse...honte à moi...mais pardonnez-moi...je ne saurais vous parler en ce moment mon coeur est en vacance!!!
Je fit,j'EA et je piscine et je sport tous les jours et je pense quand même à vous toutes...encore 3 jours avant mon atterrissage dans le métro boulot dodo!!
Pour l'instant je déconnecte tous mes neurones et j'avoue que j'adore!!!Cela fait un bien...Mamouchka...oh oui ça fait du bien de tout laisser comme ça...
Libérez l'esprit et la vie est tout de suite plus simple non?
Quoi?...
Oui je suis un peu...comment dire...incohérente???...ben moi je me comprends..je me sens bien...mieux que bien...et voilà quoi!!!
Je partage avec toutes et si vous sentez une petite énergie vous traverser et vous donner l'envie de bouger et de danser et de chanter et bien cherchez pas...c'est moi!!!
Soleil dans vos coeurs!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-08-2009 à 10:43
personne de chez personne

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-08-2009 à 01:03
ça y est je suis revenue ha l alsace c est magnifique j ai beaucoup pensé à DEB, j ai fais de la randonnée cela m a fait un bien fou,le rpoblême c est que la marche cela donne faim et je ne vous dit pas, alors donc pas de pesée cette semaine ni celle d aprés d ailleurs car mes vraies vacances commencent dimanche matin,je parts pour crollon à 3 kilométres du mont st michel,et comme nous mangerons en resto midi et soir même en essayant de faire attention je sais qu il ne faudra pas que je me pése avant un bon mois sinon je sais que je serai déçue, et aprés nous les mouches il vaut mieux que ce soit moi qui mangent que elles, blague à part j éspére que vous allez bien,bisous à +

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 17-08-2009 à 22:53
et voilà nous les fiteuses on vient de se faire dépasser par la course à pied,quand même c est pas bien,à bientôt.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 17-08-2009 à 16:59
MUMMUM des douleurs nous en avons toutes eu,et nous avons beaucoup de mal à les enfouir,ne pas les oublier mais les garder dans un petit coin de son coeur,c est ce qu il faut que tu fasses,je te lis depuis assez longtemps pour dire que tu es forte et que comme moi tu vas t en remettre,je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments difficiles,et reviens nous voir dés que tu en ressens le besoin nous serons toujours là pour toi,à bientôt, bisous.

kikie40 (36) répond Posté le 17-08-2009 à 15:51
cher mummum
je pense très fort a toi ,j'ai pû lire que tu étais dans une mauvaise période,essaie de te raccrocher a quelque chose ou a quelqu'un ,mes penséees t'accompagne bon courage...

mummum (44) répond Posté le 17-08-2009 à 13:04
bonnes vacances à toutes celles qui peuvent
pour moi les travaux et les soucis se suivent et s'enchaînent alors le régime je fais attention mais je ne me pèse plus on verra la semaine prochaine

cet après midi nous accompagnons mon amie à sa dernière demeure et je la garde dans mon coeur à jamais ....

j'essaie d'oublier le décés d'Arthur lors de l'accouchement le 1er aout mais mon nid d'ange me le rapelle douloureusement

à plus tard

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-08-2009 à 23:16
bonsoir DEB KIKIE IZOUILLE et DIDINE,pas sortie aujourd hui il faisait trop chaud,et en plus nous avons eu un gros orage en fin d aprés midi(et ne le dites à personne mais j ai toujours eu la trouille du tonnerre)c est là qu intervient mon petit coin,sinon je part mardi matin pour solbaar je reviens vendredi pour travailler le wee kend et une semaine de vacances vacances des vraies pour une semaine et ce sera la rentrée et redenouveau boulot,pour tout le monde d ailleurs n ece pas DEB,je sais que tu en a bien profité,et je vais essayer d en faire autant,ce qui va me manquer le plus c est mon ordi et ma wii,bon j arrête de pleurnicher,je reviendrai demain ,alors bisous à toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 11:41
Mamouchka...je suis ici...et...aileurs...j'ai retrouvé mes garçons hier et je profite d'une dernière semaine de vacance...même ma balance est en vacance...j'ai pas regardé!...je crois de toute façon qu'avec les hormones j'aurais pas eu de surprise:( mais tu peux être fière de toi un kilo c'est génial...moi ce sera le grand come back dans deux semaines je pense puisque je vais reprendre le chemin du boulot!
Je t'embrasse Mamouchka à bientôt!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 11:37
Ayé c'est fini les méchantes hormones pas belles qui me rendent dingue!
Mamouchka...ben mince alors je croyais pas que tu prendrais au pied de la lettre ma petite formule...j'espère que tout va bien quand même...au moins tu as ce que tu voulais...être chez toi...Comment ça va toi?
Salut Didine!
Et bonjour tout le monde!
Moi je vais bien...encore un peu au ralenti en ce dimanche presque automnal en Bretagne...mais bien...bien...bien...
Je vais ressortir le fit aujourd'hui...il y avait bien longtemps!!Et oui les vacances le soleil la plage la piscine et les bois...c'est quand même bien de sortir aussi!;;)))
J'embrasse qui veut...profitez j'en ai à revendre aujourd'hui...mon petit coeur qui fait encore des siennes et qui gonfle et qui gonfle!!!


981 - 990 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?