• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
tortipouce (78) répond Posté le 11-09-2009 à 11:45
bonjour tout le monde.j ai commence mon regime il y a qq jours et etant ric rac financierement pour pouvoir m inscrire ds un club de sport,pensez vous que si j investi ds la wii fit,j aurais des resultats correctes.merci les filles

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2009 à 19:32
Voilà qui est bien parlé Sarah ravie de te relire!
Le maillot de bain j'adore pour la wii!!Maintenant je fais même en culotte!!!chutt!!!faut pas le dire à tout le monde!!!!
Un top de bike et je roule!!!
Mdr!!
Mais si tu te sens bien et si ton mec te trouve bien pourquoi tu veux quand même perdre du poids?

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 10-09-2009 à 15:31
t'inquiète badu je me laisse pas faire ! Mais j'adore leur tête quand je leur dit que je vais très bien et que je me trouve très bien. Il me regarde genre " t'es trop grosse pour être bien dans ta peau c'est obligé que tu déprime" Mais il n'empêche que je mange ce que je veux et que je m'achète plein de fringues du maquillages et tout. Mon mec est ravi !
Sinon il fait moche à Nancy et les cours sont vraiment ennuyeux mais je dois absolument avoir mon année.
Voila la petite vie de despo !
Bon je dois sortir ma wiifit (les vacances ont du la reposer) et je vais aller faire du fitness à la fac.

Yoli il faut pas ranger la wii tu la laisse toujours devant toi et tu te sentira obligé d'en faire ! moi même s'il m'arrive de l'oublier deux trois mois je finis toujours pas m'y remettre et au moins je fais des exercices que j'aime à mon rythme, en maillot de bain (n'est ce pas début) sans complexer parce que toutes les autres sont mieux faites que toi. Moi je regrette pas du tout

PPbardo (85) répond Posté le 10-09-2009 à 11:20
coucou les filles je voie que vous avait toujour autemp d'entousiaste sa me donne du courage et envie de continuée je cherche toujour le livre que tu conseille DEB biz a +

Badu (91) répond Posté le 10-09-2009 à 10:36
PTDR Deb!!!!
We'll see... ;)
OH voui, plein d'énergie!!! j'en ai besoin aujourd'hui... out of order^^ mdr
Bon, je vais ramper jusqu'à mes dossiers... et on verra!
Au boulot Badu!!!!
Gros bisous à toi :X
Et aux autres girls biensur :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2009 à 10:27
Olà quetal aqui???
Je chante je chante soir et matin je chante...
Oups...excusez-moi je suis...déb...ordante ce matin!!!
Un centimètre encore de moins à la tailleuh!!!!Ouh le pied!!
Mmmmm....je me lâche!!Sorry!!
Vous allez bien???
Je vous laisse un peu d'énergie j'en ai un peu trop aujourd'hui!!!
Je me suis épuisée hier avec ma séance cardio et j'ai fait dodo de bonne heure et ce matin je plane!!!
La faute à qui???
Ben...je dis pas!!!Na!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 20:27
babou quand tu veux je te remets une branlée!!!Ahah!!Sauf ce soir moi dodo tout de suite enfin je fais le tour et je monte dans ma grotte trouver les bras de Morphée et de beaux et doux rêves!!!
Buenas noces!!

Badu (91) répond Posté le 09-09-2009 à 11:49
Hello girls^^

Cool Sarah!!! de retour? alors, à part que ta famille ne te lache pas lol, t'a la pêche? Si toi, tu te sens bien comme tu es, pourquoi changer? juste parce que ta famille te le demande? çà me semble pas très juste... et toi dans tout çà? ou es ton libre arbitre?

yoly 8/10 -2/7 (46), çà dépend vraiment des personnes et de leur motivation... pour ma part, je ne regrette pas un seul instant d'avoir investi dans la wii! depuis noel dernier, elle tourne presque à plein régime!!! (bon, j'exagère un peu c'est vrai^^) Je l'utilise très régulièrement, j'en suis très contente... j'ai investi également dans le EA sport active depuis. çà m'aide beaucoup pour me remettre en forme, même si j'ai des périodes où je vais pas l'utiliser, j'y reviens toujours!!!
Après, c'est vrai que d'autres ont pu regretter cet achat et se lasser vite... çà dépend vraiment de ce que tu attend de Wi-fit...

cerise68, je pense que le vélo et le wi-fit sont deux choses bien différentes et qui peuvent être complémentaires... et surtout quand, comme moi, on est dans une phase où on a pas trop envie de sortir, çà aide à ne pas s'encrouter!!! çà ne remplace pas le "vrai" sport, mais çà aide à se remettre en route...
Enfin, c'est mon avis^^

Deb, t où? t'a peur, avoue!!!! ah ah ah
prend garde à toi!!! la tornade Babou va sévir au prochain défi!!! niark niark
:X

Mamouchka, allez relève la tête ma cocotte! on est là si tu as besoin...

Gros bisous à vous toutes^^

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-09-2009 à 23:03
bonsoir à toutes je suis contente de voir que tout le monde va bien,merci pour vos petits mots gentils cela m a beaucoup touchée,je remonte tout doucement,début de déprime,depuis les vacances cela n allait pas,mais j ai mis plus de temps que d habitude pour me rebooster,enfin DESPO est revenue sur nancy,bienvenue aux nouvelles et aux anciennes je parle de toi BADU et aussi de toi DESPO,merci pour ton bisou ma DEB celui ci je le prends volontier car je sais qu il est sincére,allez je vous quitte pour ce soir gros bisous à vous toutes.

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 08-09-2009 à 22:32
je pense que la marche, le vélo, le step (bien moins chers) sont aussi efficaces que des jeux très chers, et souvent mis au placard très vite, ou récupérés par les vrais propios, les enfants !! lol


911 - 920 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?