• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:41
ALORS LES FITEUSES ON DORT ENCORE?

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 19:27
un petit coucou à toutes juste pour ne pas se faire dépasser par les courreuses à pied,au fit - 1 kilo cette semaine,je suis hyper contente et vous où en êtes vous?et où êtes vous?

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-08-2009 à 22:18
t inquiéte DIDINE je suis calmée,je me suis préparé mon petit menu et je me suis régalée,au moins je n aurai pas faim ce soir quand je me coucherai,tu avais raison DEB plus vite partie plus vite revenue, c est chose faite, bisous à toutes et bonne nuit

didine06 (57) répond Posté le 14-08-2009 à 21:41
Coucou les filles,

Mummum, peut-être pas de wii mais de l'exercice physique quand même!!! ça brûle bcp de calories aussi!!! et la broderie ça détend, j'en fais aussi...

Kikie, alors ce dvd de fitness, racontes nous? t'as essayé?

Début, les hormones qui rongent... je connais...lol... comme tu dis, y a des mois comme ça...j'espère que ça va mieux...

Izouille, passe de très bonnes vacances!!! profites en bien, essaye de te détendre et fais toi plaisir!!!

Mamouchka, gros bisous et essaye d'apaiser ta colère...

Gros bisous à toutes.
A très bientôt!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-08-2009 à 17:51
bonjour les fiteuses hé je suis reviendue,pad trop le temps mais je vous dirai pourquoi quand ma colére sera passée,bien contente de rentrer chez moi,à+

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 13-08-2009 à 20:39
Cool merci DEBUT. Alors comme ça c pas le top tip top?? Tu m'étonnes!!!!!!

Moi j'ai hâte de partir dans deux jours en vacs (une semaine en vendée)!!!
J'étais heureuse que monbhomme rentre mais depuis qu'il est en vacs, ben on n'arrête pas. On a commencé par tout bêcher mon potager (tout virer) et ratisser (un jardin de 16m de long sur 5m de large, on immagine bien). Ensuite ben hier pendant qu'il a fait la tondeuse (1ère fois qu'il le fait en 3 ans), ben moi karcher de 20m de mure intérieur extérieur et aujourd'hui j'ai karchérisé la maison!Youpie! Une pro du Karcher!lol Notre terrasse en bois aussi y est passé!lol Résultat pas de wii pour moi ce soir. Je vais coucher ma canaille et m'affaler devant la télé!lol
Bon courage à toutes celles qui seront motivées!!!!
Bizz
et merci début je vais regarder ce que tu m'as dit!lol


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-08-2009 à 16:28
Mais oui ma Kiki je vais en faire pour toi...d'autant que moi aujourd'hui j'ai les nerfs!!!Aaah maudites hormones maudites maudites hormones...je me répète mais c'est que c'est le premier jour et j'ai une rage au ventre!!!!Pas bien moi...en plus pas d'échappatoire aujourd'hui j'ai du faire de la paperasse et j'adore ça cela va de soi...m'enfin c'est terminé alors une petite pause et je file me défouler avant une invitation à diner...m....oups...pas bien...vous l'aurez deviné les capricieuses me tiennent bien ce mois-ci il y a des mois comme ça hein?
Bon je vous embête pas plus longtemps avec une histoire qu'on connait toutes!!!
Faites-vous du bien autant que possible et Mamouchka...de gros bisous à toi...et de bonnes vacances!!!
Je sais que t'en a pas envie...plus vite partie,plus vite revenue...pense à nous là-bas...

kikie40 (36) répond Posté le 13-08-2009 à 15:03
salut les fiteuses
j'espere que vous allez bien ,pas le remps de faire de la wi,mais je vois que deb est en forme ,tu vas en faire pour moi ,je me suis commandée un dvd de fitness ,meme pas eu le temps de l'essayer on verra cela plus tard meme si cela me demange
je vous embrasse
a+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-08-2009 à 10:29
aurevoir mes copines fitteuses

mummum (44) répond Posté le 12-08-2009 à 23:37
coucou en ce moment pas de wii le fiston est revenu d'Italie pour un mois donc entre deux (il prepare sa thèse ) il fait de la wii il a meme le dernier jeu prété par sa cousine ...
mais pas important car la haie est abattue (finie) et çà c'est de l'exercice et puis sinon je soigne mon moral et je brode des chemins de table pour le mariage d'octobre à plus car ici tout le monde veut dormir


991 - 1000 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?