• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
kikie40 (36) répond Posté le 08-09-2009 à 17:31
oui debut je suis toujours la ,la wi est rangée je ne trouve pas le temps mais ca va venir ,bienvenue aux nouvelles wifiteuse ,ma wi fit je l'ai acheté sur france loisir et je l'ai payé en 3 fois si cela peut vous aide.
bizz
et bon sport ...

yoly 46 répond Posté le 08-09-2009 à 14:08
BONJOUR à toutes et tous,
je voudrais vous poser la question suivante, je voudrais m'acheter une wii-fit,parce que je n'aime pas me rendre en salle de gym, je préfére peinarde à la maison, mes petits exercices. Je voudrais être renseigner sur le prix de cette console et sur les bien faits des exercices. Mon entourage me dit de tout : que c'est bien d'autres que l'on en fait pas mal au début et qu'ensuite on la laisse au placard, quels sont vos avis de femmes averties. merci de vos réponses.

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 08-09-2009 à 13:18
Salut les fiteuses ça y est je suis retourné à nancy et j'ai repris les cours (mais pas encore la wiifit et le regime) j'arrive pas à me remotiver je me sens bien dans mon corps et dans ma tête mais ma famille me fais chier pour que je maigrisse donc on va s'y remettre la semaine prochaine. J'espere que vous allez toutes très bien

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 12:23
Bonjour à toutes et tous ...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre petite Mamouchka ?
Mamouchka, si tu passes par là, viens nous faire un petit coucou ...
Deb, je suis contente de voir que tu vas bien ...
Bizzz
Tania


Badu (91) répond Posté le 08-09-2009 à 10:04
Salut à vous, Fiteuses^^

Bienvenu à Isaway et cerise68 :D

Nonp Deb, je ne suis toujours pas remise... J'AI MAL PARTOUT!!! on dirait que je suis à l'article de la mort à chaque pas!!! mdr
Tu m'a eu ce coup-ci, mais rira bien...
Je te lance un nouveau défi!!! parfaitement Mademoiselle!!! Vous croyez que je vais m'avouer vaincu aussi vite? ah, çà non!!!
hi hi hi (mais qu'est-ce que chuis en train de faire... chuis folle ou quoi...)
Anyway...

Un gros bisous pour Mamouchka qui apparemment n'est pas au top niveau moral :X

Et House? çà fait longtemps... qu'est-ce que tu deviens? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles un de ces quatres...

BIZ à toutes^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 23:55
salut Cerise...tout ce que tu fais est bon!
Quel genre de step fais-tu?
Et même si tu n'as pas de wii tu peux venir discuter autant que tu veux!

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 07-09-2009 à 23:03
bonsoir je viens de m'inscrire , je commence lundi le 14, je fais du step, puisque je n'ai pas les moyens de m'offrir un wifi, est ce que cela peut remplacer ?? enchantée de rentrée dans le forum

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 20:17
Chère Isaway,
sûr c'est pas grave...le sport c'est comme on aime et ne laisse personne te dire le contraire!
C'est toi au fil du temps qui va bien voir et tu as déjà commencé,ce qui te plait,te fait du bien...c'est ça l'important si le sport est une torture et qu'on y va à reculons alors autant faire autre chose!
Moi je fais partie de l'école qui dit que l'effort doit faire du bien au corps et au mental...et chacun à son niveau,chacun à son rythme...
Les programmes que j'ai posté sont des programmes qui ont été donnés à titre indicatif par un coach sportif nintendo si tu vas sur programme et défis tu en trouveras d'autres à toi de voir et puis tu peux parfaitement faire les tiens;)))
Mamouchka!!Pourquoi ça va pas???
Je sais je suis là avec ma bonne humeur et je sais pas quoi te dire ma chère Mamouchka...Je peux pas faire grand chose hein?!
Mais un bisou même de loin...ça je peux alors mamouchka te laisse pas abattre et un jour le soleil revient!!!
Kikie???Toujours parmi nous?
Pour soi!!Voilà que tu résumes mes propos et je suis à 200 pour 100 avec toi!!Je te souhaite de t'acclimater aux nouvelles règles de ta vie assez rapidement et d'en faire le meilleur profit pour ton moral!!!
Moi je vais super...à part quelques légères courbatures dans les quadriceps et ce soir un tour de fit tiens...peut-être ea ou alors pourquoi pas sortir courir...à suivre!!!
Bisous pour toutes!!!

Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2009 à 10:55
Je viens de lire ton programme Debut, moi je commence par le yoga (en douceur) je fais quasiment tous les exercices selon que je me sentes de les faire ou pas, puis GYM (quasi tous, sauf les derniers, je ne suis pas encore assez souple, et j'ai le dos fragile... ce serait ballot de se retrouver coincée) puis je m'amuse avec l'aero (j'ai pas encore fait la boxe mais je vais suivre ton conseil et m'y mettre...)

Bref, je fais le programme mais à l'envers... c'est grave docteur ???

A plus

Isa

Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2009 à 10:28
Pour répondre à la question du forum, moi je wii fit... Tous les jours ou presque j'ai rendez vous avec Miss Wii Fit, de trois quart d'heure à une heure ça dépend du temps que j'ai...

J'adore !


921 - 930 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?