• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
kikie40 (36) répond Posté le 31-08-2009 à 21:03
salut les filles
bon j'ai essayé le dvd de fitness catastrophe rien ne vaut la wi ,j'ai pu en faire 30mn en 8jours quel événement a partir du 15.09.2009 je vais travailler de jour quel changement ....mais surtout les enfants vont reprendrent l'école ouf...........je sais pas bien de dire cela mais ils me pompent toute mon oxygéne 2mois c'est beaucoup...
je vous demande de la compréhension bisous a toutes
a+

Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 31-08-2009 à 13:10
Excuse-moi Mamouchka,je ne t'ai pas du tout oulié!Simplement je ne te trouvais plus sur le sîte!Je t'embrasse très fort,toi aussi...
Ces deux derniers mois j'ai chamboulé toute ma maison pour faire de la place à la petite dernière et c'était pas de tout repos!La rentrée scolaire arrive je vais pouvoir me consacrer un peu plus de temps!Entre les promenades,les gâteaux,les activitées bricolages les journées étaient bien remplies!!
Deb m'a reboostée pour refaire du sport et dès jeudi je m'y remet fermement!....
Bonne journée à vous!!TCHAO!!

lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 31-08-2009 à 01:25
Salut les courageuses, j'espère que tout le monde va bien ! Moi ça va, je cherche toujours la motivation pour commencer le sport mais ça va venir (un jour!)
Bonne journée à vous toutes Lolo

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 23:09
toujours personne et hop je fais remonter le forum,même s il est muet,il existe,bisous à toutes.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 11:04
bonne journée à vous toutes

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 22:56
personne? alors je fais monter le forum

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 22:55
tout va bien j ai repris le travail ce soir,et ce jusqu'à dimanche soir,gros bisous chaleureux pour ma DEB,et bonsoir à toutes les nouvelles,bon fit,et les kilos c est tabou on en viendra tous à bout,bonne nuit à demain.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-08-2009 à 21:22
Programme wii fit
PERDEZ DU POIDS

Fréquence:minimum 3X/semaine 45minutes mini, idéal 1 heure

1.Aéro:super hula hoop
2.Aéro:step d'endurance
3.Aéro:boxe en rythme
4.Aéro:jogging
5.Gym: étirements
6.Gym:torsions
7.Gym:étirements croisés
8.Gym:gainage
9.Aéro:exercice au choix
10.Yoga:torsion du crocodile
et/ou posture de la demi-lune

Dixit:" il faut poursuivre l'effort au-delà de 45mn, la perte de poids intervenant après cette durée!On ne travaille pas ici en terme d'intensité mais de durée!"

Bon fun!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-08-2009 à 21:21
Vous êtes géniales!!!
Toutes!!
Cela fait un bien incroyable de vous lire!!
Lolo t'as raison faut être têtue!!!
Mummum je vois que tu t'accroches...des bisous tu sais bien...et mervounette qui vient jusqu'ici pour faire un coucou!!!Merci merve...un grand sourire pour toi...
Mamouchka...que dire...que faire...certaines fois il vaut mieux revenir en arrière hein?!J'espère que tu vas mieux...un gros bisou!!
Pp bardo...super!!Je suis contente que ça te plaise...je vais te poster un programme ici tu n'auras qu'à le copier et si tu en veux d'autres tu vas sur programmes et défis et tu lis!!A bientôt!!
Moi les filles toujours les chapeaux de roues...mais...je dois dire que j'ai quand même fait du fit et du ea et j'ai même été courir...je vais bien et j'espère que toutes vous allez bien aussi!!A très fit!!!

lolo (GUIGNEVILLE SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 28-08-2009 à 01:18
Bonsoir, j'ai réussi ! la wii a été branchée aujourd'hui, j'ai pu enfin essayé l'entrainement et je me suis rendu compte que je suis vraiment très "rouillée". c'était pas terrible mais comique. Au saut de ski j'ai fait de belle boules de neige et au step j'avais au moins 4 temps de retard (quand j'arrivais à suivre). Bref ya du boulot. Il vaut mieux que je m'entraine en cachette car pour l'instant si je fais des défits le rôle du bouffon sera pour moi. Bon courage à toutes et ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore prête pour les JO. Dommage....!


951 - 960 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?