• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-09-2009 à 09:28
bravo DEB bonne nouvelle -500 c est toujours ça,moi j ai reperdu le kilo deux cent que j avais pris en trois semaines de congés,bonne journée à toute,toujours pas la pêche,bises

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-09-2009 à 20:17
GOOD EVENING FORUM!!!
Babou remise???
belle séance hein?!
Alors les filles Babou et moi on s'est fait une séance sportive en live,oui en direct téléphone et je vous dis que ça...
ÇA DÉPOTE!
Bon je lui ai mis une raclée;)))mdr...sauf devinez sur quel exercice???
Le relevé!!!
Ouh que je l'aime pas celui-là...
Baby laisse-moi le temps de perdre une dizaine et on verra qui qui va gagner!!!!Non mais!!!
Alors alors un petit moins 500 grammes pour ma pomme et je suis contente!!!parce que j'ai mes règles et je n'ai pas pris de poids pour une fois!!!Na!!!
Voilà pour les news de moi...
Demain boulot et semaine sur les chapeaux de roues j'avance vers mon -10...plus que 9 haha...t'as noté baby????
Ton heure viendra!!!!
Bye les courageuses et courageux et moins courageuses et moins courageux...
On se retrouve très fit pour de nouvelles aventures!!!
Gardez le sourire la foi et l'espoir tout ça fait vivre et vivre mieux!!!
Un sourire de moi pour tous!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-09-2009 à 11:07
bonjour à toutes DEB BADU KIKIE PPBARDOet à toutes les absentes et celles qui nous lisent et n osent pas venir,DEB je vais un peu mieux hier pas eu le temps de me morfondre sept heures non stop de courses au boulot,donc le grand tour de la course à pieds je l ai fais plusieurs fois,et ce soir rebelotte,ça y est tout le monde est rentré,et en plus ils ont faim,tant mieux comme dit mon fils les affaires remarchent,j ai même eu des pourboires mais je les ai mis dans le pot commun,je n attend pas aprés ça pour vivre, voilà ma journée devait être une détente mais je vais partir repas de baptême à préparer pour demain ,alors je reviendrai peut être ce soir, en attendant gros gros bisous, à bientôt.

kikie40 (36) répond Posté le 04-09-2009 à 20:36
salut debut
un petit moment pour te répondre la wi j'en fait car cela me défoule , j'avoue que je n'y ai pas touché depuis quelque jours mais cela me fait du bien et puis c'est un temps pour moi,mais la rentrée des classes,nuits ,maison ,dodo
d'ailleurs je souhaite une bonne nuit a toutes les wifiteuses et plus spécialement a toi debut
bizz.....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-09-2009 à 19:21
Oh là là...mamouchka...la mélancolie moi j'adore!..quand ça dure pas trop!...
Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi je te fais un gros câlin mais je sais pas si ça va te suffire à évacuer ce qui te chagrine...te bile pas tu sais tous les sentiments ont leur raison d'être et si tu es mélancolique et bien soit!A près la pluie...le beau temps!...
babou Babou!!!
De défi???Que néni!!!
Qui sait peut-être samedi?!
Ah ah ah...on verra ça ma belle!!!
Je vais pas reprendre l'aquagym tout de suite alors j'aurais sûrement le temps pour une séance extraordinaire!!!!
Bisous!!!Bisous!!!
Et moi ben je fais au mieux ces jours-ci...beaucoup de boulot,peu de temps et grosse fatigue!!!Alors???Je dors!!!!
Mais demain...on verra bien!!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-09-2009 à 23:06
bonsoir,bein aujourd hui je suis mélancolique,je ne sais pas pourquoi,peut être que demain sera un autre jour,je n aime pas être comme ça,et d ailleurs je vais me coucher,je vous souhaite une bonne nuit,à demain

Badu (91) répond Posté le 03-09-2009 à 10:03
Hey, hey, hey^^ les fiteuses,

Domo aligato kosaïmas Senseï Deb^^
Bon, ce soir, je vais pas pouvoir faire grand chose... Mais à partir de demain... heu... nan, en fait pas demain non plus... Damned!!! Bon allez, ce week-end, je m'y remet et je compte sur toi pour me mettre la pige dans un défi, hein? :X

PPbardo,
Ce livre est vachement bien, j'ai pu moi-même constater les résultats sur notre Deb nationale et... c'est épatant, çà galbe vraiment... (il faudrait que je m'y mette moi aussi... :/ )

Mamouch, si c'est bon comme çà, il ne faut pas que çà change, non, non, non... hi hi hi

Gros bisous à vous toutes^^

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-09-2009 à 00:00
bonsoir les filles il est tard je sais mais je ne peux pas aller me coucher sans être passée vous voir,hé oui BADU je cuisine pour mon mari et pour moi à part car pour lui il n est pas question de se passer ni de pain ni de sauce et surtout pas de fromage,tous les jours il dit qu il va se mettre au régime mais en fait il ne sait encore pas à quelle date il va commencer, tant pis pour lui, en tout cas moi je me régale avec mes menus c est le principal,ça y est les filles nous voilà de nouveau réunies avec des nouvelles bien sûr et notre MERVOUNETTE qui n a pas le temps de sortir son ordi du placard,et notre BADU qui a un amoureux,et DEB qui file à la vitesse de la lumiére,avec tout ça comment voulez vous que moi je ne doive pas courrir toute la journée,je ne tien pas en place cinq minutes,bon j arrête il faut que je dorme un peu puisque c est quand on est au repos que l on se fait des muscles,c est bien ça DEB,allez bisous à toutes et à demain.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 20:11
PPbardo...le livre s'appelle Régime abdos de Zinckzenko et tu peux le trouver sur alapage.com ou priceminister.com ou bien en grande surface...
Ravie que les programmes te plaisent ils sont pas de moi tu sais mais d'un coach sportif attitré chez nintendo...si c'est trop dur c'est toi qui gère le programme...n'hésite pas à ralentir le rythme...et continue!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 20:09
Ben oui ma baby c'est comme ça que je t'aime!!!T'as vu ça?
mais oui tu vas te refaire et vite hein?!
Je sais que tu le peux!!
La force est en toi!!!
Alors moi j'ai fait ma séance muscu,abdos et elliptique et j'ai sué!!Bon sang!
Une bonne douche et au lit!!!
A demain!!


931 - 940 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?