• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Ysis (25) répond Posté le 25-07-2009 à 22:44
bonsoir tout le monde
J'ai la wii fit depuis noêl dernier, mais je ne vois pas beaucoup de différence au niveau de mon poids, mais là depuis que j'ai commencé JMC, je me suis motivée à faire le footing c'est pas mal, mais est-ce qu'on dépense quand même des calories si on court sur place? Sinon j'adore le step et les exercices d'équilibre, la boxe... mais je boude la gym et le yoga (je me dit que ça ira mieux quand j'aurai perdu plus de poids!!!)
J'ai envie aussi d'aller m'acheter EA sports, est-ce que ça vaut son argent?
En tout cas c'est mieux de faire du sport devant la télé, surtout pour celles qui on la flemme de sortir!!
Bonne soirée à toutes et tous et à plus YSIS

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 22:11
Mireille...Ea on est plusieurs à l'avoir et il est épatant!!!
Je conseille le mode 30 jours parce qu'il est ciblé en petites séances mais super efficaces et qui imposent le repos une fois sur deux...ce qui permet au muscle de se construire et donc de se développer...de plus...les séries sont axées sur les jambes et les muscles des jambes curieusement profitent à tout les autres...alors si t'es fan de Ea vas-y fonce c'est vraiment génial!!Moi j'adore...même si souvent j'en fais trop;))Pas bien moi...
Pour le reste les filles quand il pleut sortez le dvd aux petits et défoulez-vous sur la wii une demi-heure moi mes gars je leur impose et je regrette de pas l'avoir fait plus tôt!!!Je me sens mieux dans ma peau et mes baskets et du coup j'ai plus de punch et de bonne humeur pour faire face à leur énergie débordante...et puis aussi on peut fractionner 15mn le matin le midi et le soir par exemple c'est tout aussi efficace voire un peu plus qu'une séance plus longue...à vous d'essayer!!Izouille!!La flotte oui j'ai eu droit mais pas tant que ça finalement...en même temps c'était des départs sprintés si tu vois ce que je veux dire!!!Mais quand le soleil est là il fait pas semblant mes jambes s'en souviennent!!Biaffine tous les jours!!
Allez je file me coucher!!!
Je bise tout le monde!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 22:03
Bonjour tout le monde!
Je suis de retour et pas trop en forme là tout de suite!Forcément on s'est couché toute la semaine à pas d'heure et levés ce matin aux aurores alors yé souis fatiguée maintenant...
Alors comment s'est passée votre semaine?
je vois que des nouvelles arrivent par ici et c'est très bien!!
faites comme chez vous et si vous cherchez des programmes tout faits,des circuits d'entrainement allez sur la page précédente et cliquez sur programme et défis vous trouverez des petits trucs sympas...ces jours prochains je posterais de nouvelles news...sportives évidemment pour encourager tout le monde et oui même en vacance je perds pas le fit de vue!!!
Alors pour aujourd'hui je m'arrête là parce que je suis claquée et n'oubliez pas les muscles se construisent au repos!!!Alors dodo pour moi;)))
Pas de séances identiques tous les jours et une séance de trente minutes est plus efficace qu'une de 45 voire au-delà!!!Alors un jour sur deux et deux fois par jour pourquoi pas??Un kilo de muscle brûle 80 calories sans effort!!A méditer non???
Gagnez du muscles et vous optimiserez votre métabolisme de base c'est encourageant non?Trop technique???Non...un tout petit peu alors!!
Bonne nuit!!A bientôt!!!

Mireille (67) répond Posté le 24-07-2009 à 11:43
Coucou tout le monde !!! J'ai commencé le 22 juin avec JMC !
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour naviguer sur le site...

Alors moi, on m'a offert la Wii fit pour mes 30 ans, c'est à dire en novembre dernier....
Depuis que j'ai ma fille, dur, dur de faire du sport, elle a 2 ans ! Avant se venue j'allais 1-2 fois par semaine à la piscine et j'allais courir 1 fois par semaine avec des copines... je n'aime pas me déplacer toute seule !

Maintenant avec la wii fit je me dépense 4 à 5 fois par semaine. Je viens d'acheter le dernier jeu EA sport active. Qui l'a ?

Bon au plaisir de vous lire
A bientôt


verowas 16 avril bélier (12,600kg / 15) (59) répond Posté le 23-07-2009 à 14:51
je commence! après avoir lu vos posts je me suis décidée à faire de la Wi! pour l'instant du step environ 20 mn pour les deux exercices, j'esaierai la gym un peu plus tard! je vous tiens au courant de mes exploits sportifs! Ici c'est la drache à longueur de jounée! je ne risque pas d'attraper une suée dans le nord! amicalement véro de Lille du groupe je commence lundi 29 juin

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 10:07
Bienvenue au club mummum
Nous ici il fait beau jusqu'à 10h et ensuite c averse ou gouttes toute la journée .Hier je n'ai pu sortir les gars (histoire qu'ils se défoulent) 10mn!!!!SUPER!!!
Aujourd'hui on verra bien!lolPour le moment le temps est pas mal mais tout est mouillé!!Je vais quand même finir mes mails et ensuite allez avec ma canaille lui faire faire un peu de vélo pendant la sieste de la puce devant la maison et avant que les deux frangins n'arrivent.
je pense faire de la wii ce soir (perso je préfère le matin mais là il faudrait que je me réveille aux aurores (style 6h du matin) pour en faire. C pas pour moi ça!!)
Et vous faites quoi sur la wii??
j'avoue que j'adore le step et le yoga mais je vais toujours à reculons pour la gym!!lol
bon courage à toutes!!!!!!!!!!

mummum (44) répond Posté le 22-07-2009 à 14:33
si vous en avez profitez bien du soleil car nous près de chateaubriant c'est le déluge tant pis on travaille à l'abri .....
c'est déjà çà ....

kikie40 (36) répond Posté le 22-07-2009 à 11:41
merci début de penser a moi c'est sympa,je me suis booster hier 25mn de wi ,pas beaucoup mais assez pour transpirer et ce changer les idées,aujourd'hui on verra .....
bonne journée a toutes
bizz

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 22-07-2009 à 11:07
En effet très maligne Debut !!
Allez courage il n'ets pas prévu de pleuvoir aujourd'hui ; juste un temps couvert (en même temps normal grande marée de 110 jeudi) Eh oui c une bretonne qui parle!lol

Moi je vais voir pour faire de la wii ce soir car ma canaille veut faire du step sinon (imaginez un petit de 3 ans à monter et descendre n'importe quand!lol) Mais je vais lui créer un Mii car sinon il plombe mes stats!lol

Allez bon courage à toutes!!!
bizz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-07-2009 à 00:57
alora si!oui j'ai vu vos messages...c'est vrai un temps plus pourri ce serait hiver non?***** mais on se marre bien quand même et puis pas folle la guepe elle a mis la wii dans la valise ah ben wii parce que faut bien se defouler un peu entre deux crêpes hein?alors je n'ai qu'une hate être demain et que le soleil raplique...c'est pas gagne mais laissez moi rever...un bisou spécial a kikie qui en a bien besoin et a tout le monde et je ramene dans mes valises le plein exercices en grande forme.soyez sages @ tres fit!!!!!!


1081 - 1090 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?