• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
TINE (13) répond Posté le 05-08-2009 à 22:08
moi c est pas trop ca perssonne pour m encourage

didine06 (57) répond Posté le 05-08-2009 à 19:20
Coucou les filles,

Comment ça va?
Je vois que tout le monde est bcp occupée pendant ses vacances!!!

Début...MDR...j'ai trop ri avec ton tri de vêtements, n'empêche qu'il faudrait que j'y mette aussi!!!
Je n'ai perdu que "11 kilos" (presque, manque pas grand chose), mais depuis que je fais de la wii fit j'ai perdu bcp de cm. Alors, adieu les grands vêtements!!!
Profites bien de ta semaine avec ta copine.

Mamouchka, tu es une nona avec un coeur en or!!! garder un de tes petits enfants comme ça au pied levé pendant tes vacances!!!
Moi non plus , je ne savais pas où c'était Crollon, je suis allée voir sur une carte : c'est en Basse-Normandie.
Voilà, grâce à toi, je me suis couchée moins bête hier soir...lol!

Kikie, Mummum, Izouille, contente de vous voir sur le forum et d'avoir de vos nouvelles.

Gros bisous à vous toutes.

Bonne soirée.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-08-2009 à 09:26
bonjour à vous deux,une semaine pour BADHU sera vite passée,alors profitez en bien,bisous à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-08-2009 à 02:05
Oups les filles...désolée j'ai zappé un peu...j'ai une copine à la maison est j'ai forcément moins de temps pour écrire partout!
Kikie je suis très contente de voir que tu continue de venir ici;))
Je t'embrasse fort!!!
Mummum et Mamouchka!Moi aussi j'ai bien rit...franchement c'était très plaisant!Un voyage dans le temps aussi où j'ai gagné dix ans de moins!!!
Pas mal hein?!
Pour le sport vraiment j'ai découvert aujourd'hui,enfin,je commence au début hein?!
Il y a trois jours j'ai vu dans le miroir que j'avais de nouveau des épaules!Et aujourd'hui ma copine m'a fait remarquer que même mes bras s'affinent et je suis très très très très contente!!!Depuis que je fais un peu de musculation avec des haltères de 1kg5 et bien les changements vont vitesse grand V...peut-être pour ça que le poids descend un peu moins!Mais en tout cas...ça marche...un jour sur deux,jamais les mêmes exercices,entre 10 et 15 répétitions par exercice et le résultat est bien là...mentait pas la le régime abdos...
Si le coeur vous en dit...essayez vous m'en direz des nouvelles!!!
Mais je parle je parle je suis super exaltée moi...les endorphines et mon p'tit coeur et voilà que j'ai une pêche d'enfer!!!
Bisous toutes les courageuses et à très Fit!!!
Oh j'oubliais,j'ai fait la séance marathon de EA,50mn de folie;pourtant en mode facile et ben c'était très dur!J'ai eu des fesses en béton pendant 3 jours...alors n'oubliez pas les étirements ou comme moi vous couinerez à chaque pas!!!

kikie40 (36) répond Posté le 03-08-2009 à 16:41
salut a toutes
jour de repos donc de ménage pas le temps de faire de la wi ,la semaine prochaine peut etre ,je vous embrasse
a bientot
kikie

mummum (44) répond Posté le 03-08-2009 à 12:23
super DEBUT tu m'as bien fait rire et j'en avais besoin c'est fou comme les mauvais évênements s'accumulent par moment ...
mais restons optimistes et positives je commence moi aussi à trier et mettre des élastiques, reculer les boutons j'en suis à la moitié de mon objectif soit moins 15 kilos depuis le 16 mars 2009

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-08-2009 à 23:35
alors là tu vois DEB je rentre du boulot et grâce à toi je me suis tapée un fou rire en te lisant et cela m a fait du bien, voilà les vacances commencent mais je vais être levée de bonne heure car j ai un de mes petits enfants à garder toute la semaine,ça commence bien,c est son autre mamie qui devait le prendre mais lui à demandé pour venir chez moi,et comme je ne peux rien refuser à mes enfants j ai dit oui à mon fils,sinon nous partons en normandie le 23 à crollon ece que tu connais,car moi pas du tout; sinon 1 kilo en moins je suis contente de moi quand même,cet aprés midi invités à un anniversaire celui d un petit neveu,hé bien même pas bu de champagne et même pas mangé un morceau de gâteau je n en avais pas envi,je préfére manger un gros carré de chocolat de temps en temps quand le besoin s en fait sentir,et il a senti car la semaine derniére trois soirs de suite dit donc, bon j espére que tu as fini ton rangement quand même je te fais de gros bisous et à demain.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:45
Bisous pour tous!!!
Je suis trop occupée...rangement rangement...mais je reviens bientôt!!!
A très fit!!!
EA bientôt!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:41
Alors aujourd'hui j'ai la flemme alors je copie-colle!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:41
Aujourd'hui...j'ai fait
...DU RANGEMENT...
et quel rangement!!!
J'ai sorti toutes mes fringues...absolument toutes et je les ai essayées et tout ce qui va plus parce que trop grand va dans le carton de tout ce qui va pas parce que trop petit!!!Tout le monde a suivi où je répète?!!hihi!!!
Quel voyage!!!
Souvenirs souvenirs...
Ma petite jupe à boutons qui font gling gling quand je marche...Mon pantalon bleu préféré,mon pantalon noir préféré et mon pantalon mauve préféré!!!Ahhh...bon eux je les mets dans la penderie...et ma jupe de tennis taille 40???ouah je me souvenais même plus que je mettais du 40...et mes bas en dentelle...oups...mince alors...ça fait tout drôle...
Je voulais d'abord jeter...mais j'ai décidé de garder les "trop grands"!!
Y a pas de raison ont garde bien les "trop petits"...alors hop le 56 au placard,hop le 54,idem le52,le 50...et le 48 ben il flotte mais encore mettable...je garde un peu...j'ai essayé un 56...pour voir...
Hou!!!Ça fait peur!!!j'ai failli disparaitre!!!Mais je m'en suis sorti!!!Hihi!!j'ai même pas bu la tasse!!!J'ose à peine imaginer comment ça va faire quand j'aurais encore 2 dizaines de moins!!!Je pourrais faire du camping...MDR...ou du parachute!!!
Oui je garde!!!
C'est comme les commémorations vous savez?? allez une petite oraison pour ces chers disparus!!!...qu'ils reposent dans le néant à tout jamais...paix à leur âme!!!
PS.bon débarras quand même...
Voilà ma petite journée enfin une petite heure!!!;)))


1031 - 1040 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?