• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 12:53
Super Carole!!
Je crois que tu vas faire partie des ravies de la wii!!!


carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 08-08-2009 à 09:58
bonjour je viens me joindre a vous car j'attaque le programme lundi et ma wii feet devrai arrvié mardi ou mercredi donc j'attaque tout en meme temps. j'espère que l'on pourra converser pour se motiver mutuellement
carole

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 08:44
bonjour DEB KIKIE TINE DIDINE et SARAH qui travaille sur paris maintenant, dommage nous n avons pas eu l occasion de nous rencontrer,mais j éspére que ce n est que partie remise, quel désert ce forum en ce moment, DEB les vacances commencent mal, jeudi j ai été appelllée en urgence trop de boulot alors j y suis allée, en fait ce qu il manque quand le patron et moi ne sommes pas là c est de l organisation,et c est tous les ans pareil,bon j y vais ces trois jours et aprés comme je parts une semaine à solbaar(70 kilométres de strasbourg) on pourra toujours m appeller, la semaine d aprés je suis dans les vosges et aprés la normandie,et là je ne pourrai pas refaire le trajet pour venir bosser aprés tout ils sont jeunes mais la ressource c est moi qui l ai, bon sur ce je vais faire mon marché à nancy et je vous dit à bientôt, bisous.

kikie40 (36) répond Posté le 07-08-2009 à 21:19
salut les belles
j'espere que vous allez bien,moi ca va enfin on fait aller boulot,maison ,dodo de temps en temps pas le temps de faire de la wi ?
Je vous embrasse bien fort

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-08-2009 à 20:57
Bonsoir tout le monde!!
Et oui un peu de farniente pour moi...bon deux jours c'est pas grave hein??Et puis je viens de faire séance muscu bras et séance d'abdos...et je vais très sûrement m'arrêter là!!Eh oui je suis fatiguée moi maintenant...c'est bien beau de se faire des soirées qui finissent à pas d'heure...ah il est beau le résultat...début toute kaput!!!
Mais n'ayez crainte demain est un autre jour hein???
Mamouchka oui les vacances laissent les rangs vides...mais avec le coeur elles sont toutes là...je t'envoie un gros bisou...Et voyez qui nous revient?!
C'est Sarah...en grande forme avec le moral et toujours un peu elle-même!!!
Bon retour chez nous Sarah!!!Et hop au boulot!!!Et arrête de faire n'imp!...
Bon allez moi,j'ai menti!!Je vais encore bouger un peu!!!
A demain!!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 17:50
salut les fiteuse !!!!!! Ca y est je suis back from my holiday !! Je boses à Paris en ce moment.
J'espere que vous allez toutes très bien moi j'ai la pêche mais depuis une semaine que je suis rentré de vacances JMC va pas être content parce que c'est du grand n'importe quoi !!! Bon je vous fait plein de bisous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 16:23
hé bien c est du beau les fiteuses,personne de chez personne,tant pis je met un petit mot pour que l on ne se retrouve pas en dernier dans le forum,bisous à toutes

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-08-2009 à 23:24
bonsoir DEB et BADU,bonsoir aussi à kikie MUMMUM DIDINE et notre nouvelle TINE,viens nous parler TINE il y a toujours quelqu'un ici,et nous ferons tout pour que tu ailles bien, allez gros bisous les filles et à demain.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-08-2009 à 23:04
Bonsoir tout le monde ce soir c'est pas la grande forme...euh couchée trop tôt ce matin...le coq chantait déjà...alors juste un bisou en passant...bonne nuit à toutes!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-08-2009 à 23:03
T'encourager à quoi Tine?
Te prive pas d'écrire et sûr;) on répondra...c'est la première fois que tu viens là?!


1021 - 1030 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?