• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 13:14
Ben voilà encore trop parlé moi!!!
J'en colle des caractères;)))
Mamouchka...le régime tahitien...j'ai lu ça quelque part mais je sais pas ce que c'est!?
Eb tout cas tu as l'air motivée à fond...tu veux encore perdre beaucoup toi?
Bon mais assez parlé mon estomac me tiraille alors bon ap à moi et celles qui n'ont pas mangé encore...horaire de vacance oblige et puis je vous retrouve plus tard!!!
Oh pour la course...une fois ou deux par semaine pendant 2 ou 3 semaines et ensuite tu vois les progrès...le programme cardio en fit est bien pour augmenter l'endurance!
Voilà!!Bisous!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 13:07
Alora...houh...beaucoup de questions!!
J'ai commencé seule avec wii fit le 18/02!Cadeau d'anniversaire que je me suis offert toute seule comme une grande;je suis du groupe du 16/03...j'ai rejoint aussi celui du 20/04(lili) et je commence lundi 3/08 pour ma nouvelle destination à savoir suite et fin de mon programme enfin...on verra...ça va sûrement être plus long maintenant...j'ai perdu 24kg et encore à peu près autant à perdre...
Il y a pas plus que 30mn mais tu peux si tu veux commencer à aller marcher dehors et faire des petits pics de course pendant une minute puis 2mn de marche rapide et ainsi de suite sur une demi heure pour t'habituer à courir"en vrai" et surtout fait pas comme moi ou notre président!!!pas de trop!!(5mn d'échauffement et 5mn à la fin pour revenir à un rythme plus calme)
Ma recette n'est pas une recette!!Désolée les filles mais je suis pas du tout mais alors pas du tout un cordon bleu moi...c'est juste que j'avais pas de citrons juste des pamplemousses alors j'en ai pris un et j'ai fourré mon poulet rôti avec!!!Le jus était absolument divin je dois dire et la surprise plutôt bonne...
Bonne tondeuse Izouille...moi encore piscine ça c'est sûr!Je profite un max de cette petite piscine en plein air...
Tu sais quoi je crois que je vais faire des crêpes ce soir ou demain...des suggestions?J'aime bien les galettes légumes et mon frère a une recette mortelle pour les sucrées avec de l'amande amère qui donne un goût terrible à la pâte...

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-07-2009 à 10:47
bonjour à toutes,DEB on s est raté de peux hier soir mais pas grave,ho oui elles étaient bonnes mes lasagnes alors pas de regrets,par contre ta recette du poulet à l ananas j aimerais bien l avoir,je ne suis pas trop sucré salé mais je goutte quand même certains plats et si cela me plaît je refait;hier aprés midi shopping à nancy toute seule je suis rentrée chez moi avec trois bouquins(le régime tahitien,les meilleurs aliments minceur,et mes petites soupes magiques)mon problême pour les recettes du régime tahitien c est que je ne supporte pas le goût de la vanille,alors il va falloir que je cherche d autres ingrédients pour la remplacer où je range mon bouquin,bon je dois y aller(bosser)on se revoit ce soir bonne journée à toutes et profitez bien de cette journée ensoleillée,bisous.

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 29-07-2009 à 09:02
Coucou vous toutes!!!!
Alors la forme???
Je suis super contente car je rentre dans mes jeans T44!!!!!!Trop bien!!!!!!!J'adore faire de la wii mais le temps me manque à chaque fois (il me faudrait des journées de 48h!lol)
Dis moi Début, ta recette du poulet au pamplemousse me plait pas mal (j'adore le salé sucré). Moi j'ai fait crevettes champignon courgette lait de coco!
omme sport aujourd'hui j'ai ma tondeuse à paser pendant la sieste des petits (900m²)!lol En 1h15!!!Et bien sur mon terrain est en pente (sinon trop facile)Donc je pense que la fit sans moi sur ce coup là!lolOn verra
bonne piscine début!!!
+++
bizz

Mireille (67) répond Posté le 29-07-2009 à 09:02
SALUT, cool une gauchère... alors t'y arrives sans problème ?
Dis moi tu cours beaucoup devant avec la wii-fit ? Moi, j'ai débloqué l'endurance 30 min... et je n'arrive pas à débloquer plus ?
Tu as commencé avec JMC un mois avant moi, tu es dans le groupe de lili ?
Elle est sur notre forum... le 22 juin pour nous soutenir !
Bonne journée !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 23:43
Au fait Mummum???
T'en es où???
Toujours tout droit??
J'espère que tu vois la fin des travaux d'Hercule quand même?;)))
Ta première dizaine l'as-tu fêté???
Un gros bisou pour toi!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 23:41
Ma petite Mamouchka...incorrigible toi!!!
Tu as encore porté tout le monde à bout de bras hein?!
M'enfin c'est bien tu as profité de ce que tu as préparé pour une fois et une fois n'est pas coutume n'est-ce pas???
C'était bon???
Alors moi les filles aujourd'hui j'ai fait régime!!!MDR!!!
Oh on peut bien rire un peu non?!
Alors je disais j'ai fait régime...j'ai pris un petit déjeuner et puis rien d'autre jusqu'à ce que j'ai eu faim!!!
Et j'ai fait une séance muscles d'aciers et à la piscine j'ai pas pu m'empêcher de faire une séance perso d'aquagym...j'ai fait du ménage et presque toute ma cuisine et après finalement j'ai eu faim!!!Ben voilà!!!J'ai relâché la pression dans le ciboulot et ça va tout de suite mieux après!!!
Alors ce soir j'ai mangé un poulet au pamplemousse absolument exquis!!!
Et je suis bien repue je dois dire!!!
Bon tout ça pour dire haut les coeurs j'ai retrouvé mes sensations alimentaires!!!!
Vous faites quoi vous toutes???
Kikie tu perds pas le moral hein???
Même si tu n'as pas trop de temps pour la wii c'est pas grave!!!
Mireille au fait t'es d'où dans le 67?je suis née à Strasbourg moi...
Allez je file j'ai plein de trucs à faire!!!Demain encore piscine je m'en lasse pas!!!C'est une piscine ouverte que l'été et c'est vraiment super agréable à l'air libre et puis pas le droit aux abdos demain puisque aujourd'hui alors tennis?Course?Vélo??
On verra bien en tout cas à très fit!!!
Ambrinette pas de prob...à ton retour!!!
Bisous!!!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 09:39
Bon, les filles vous m'avez convaincue ... Je vais me l'offrir cette fameuse WII Fit ... Ce sera notre cadeau de mariage à moi et mon mari (on s'est marié le 04 juillet).
Là, on part en vacances mardi prochain, mais dés le retopur je m'y mets ...
A+
Tania

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-07-2009 à 09:32
bonjour tout le monde,je suis là DEB mais hier jour de repos qui n en était pas un j ai cuisiné toute la matinée car invités surprise(j ai horreur de ça)et en plus qui m avaient demandé des lasagnes spéciales mamouchka et là j en ai eu pour deux heures,je m étais préparé de la purée de céléri et broccoli avec un steak haché et j ai mangé des lasagnes,je n ai pas pu résister,sinon quand ils sont tous partis j ai fais une petite sieste et comme tous les lundis je me suis occupée de mes orchidées(ma grande passion)et c est tout ma journée était finie,pas de wii mais assez de ménage, et toi tu t es bien reposée quand même,tu me donnes envi d aller à la piscine alors je crois que je vais faire le grand saut(pas dans l eau j aurais trop peur)cet aprés midi je vais aller acheter le livre qu YZOUILLE nous suggére pour le régime tahiti,juste pour avoir les recettes,et pour les calories j ai trouvé un tableau des calories 14 pages à imprimer et je me fais des repas en calculant les calories comme cela je peux manger ce que je veux en pesant mes aliments bien sûr mais sans dépasser le nombre de calories que j ai droit pour un repas et cela fonctionne bien pour l instant,bon je vais déjeûner et aprés boulot journée ensoleillée à nancy pourvu que ça dure,bisous bisous.

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 28-07-2009 à 08:19
T'inquiète Début!!!
moi je suivais bien à la lettre au début et je ne voyais rien d'extraordinaire et maintenant je vois la différence!!!!
En + avec tous les bons conseils avec la wii, j'ai vu ma silhouette s'affiner (trop bien). Mon homme rentre ce week end (cela fait 2 semaines qu'on ne s'est vu ) et il va voir que je rentre à nouveau dans mes beaux jeans taille 44!lol
Je suis trop contente!!
Alors je vais vous donner mon astuce : je compte mes calories avec mon petit livre de la minceur aux éditions first (il est petit et tient dans le sac à main: il est génial!!!!!)
Et je vasi vous donner un autre livre à regarder : le régime tahiti de Jessica Azyadé (-2kg en 4 jours). Ben pour moi ça a marché !!!!!!!!!!
Et j'adore la cuisine tahitienne!!!
Sur ce, je vais aller sortir mes rochers à la noix de coco du four car avec l'ainé que je garde on fait des biscuits!lol
+++ dans la journée
bizz


1061 - 1070 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?