• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on n'a pas 5 min pour faire du sport ( tjs les petits a surveiller)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babounette.(Elisabeth) -4 (09) Posté le 25-09-2008 à 19:33
je suis en conges parentale et je ne trouve pas le temps de faire une activité physique meme a la maison personne ne me laiise faire, il y a tjr quelqu'un qui vient me déranger pour une question ou les devoirs.... enfin bref, a la maison je n'ai aucune motivation, je voulias me trouver un vtl pour aller faire du velo avec ma petite der,iere la journée mais là se sont les finances qui bloquent, la course a pied ce n'est vraiment pas mon plaisir.
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 02-12-2008 à 07:50
Un petit coucou à tout le monde!
je continue un peu la wiifit mais pas assez souvent qu'il faudrait c'est dur de se trouver du temps!
Cette semaine pas d'invitation (enfin jusqu'a samedi, donc fait être sérieus pendant 5 jours en tout cas je pense que ca ne peut etre que mieux que la semaine dernieère -100 g.

allez a plus
Bizz

choupi (69) répond Posté le 29-11-2008 à 21:11
Oh là là, je ne suis pas venue depuis le 19/11, que le temps passe vite ! Souvent, je me connecte vite fait pour voir les recettes ou les menus de la semaine et hop, je repars à mes activités.
Désolée ANALABO de ne pas t'avoir répondu. En fait, j'ai bien repris le régime, je suis les menus proposés par JMC mais par contre, avec Noël qui approche et mon homme qui achète des chocolats... qu'est ce que j'ai du mal à résister au grignotage !! (en fait je ne résiste pas vraiment...). Du coup, mon poids stagne, tant pis !
Au fait, sur 2 matins cette semaine je me suis levée plus tôt pour faire du sport, UN EXPLOIT !! Ben oui, je suis un peu comme BABOUNETTE, j'aime bien faire ma paresseuse au lit et j'ai beaucoup de mal à me motiver.
Assez parlé de moi. Où en êtes-vous les filles ? MANON, EAWY, ANALABO, toujours sportives ? Ne vous relâchez pas, c'est bien ce que vous faites. Et BABOUNETTE, il faut t'y mettre au sport, prends exemple sur ton mari. Si tu t'en servais comme coach ?
Bises à toutes

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 28-11-2008 à 19:19
coucou les filles, ça va? la forme? Manon, j'ai super envie de me lever tôt le matin pour faire un peu de sport, en plus c'est ce mon mari fait déjà pour lui et il serait super fier que je fasse comme lui, mais j'adore faire la grasse matinée, alors dès que je peux économiser quelques minutes de plus dans mon lit et bien je le fais, je ne trouve pas la motivation pour me lever, je ne sais pas comment faire. les filles tenaient bon continuez le régime et le sport même si vous en faites peu. bisousbisous

analabo (69) répond Posté le 22-11-2008 à 18:47
Même si c'est loin pour moi( 6 ans maintenant) je sais que lorsqu'on a des enfants en trés bas age c'est trés dure de se prendre du temps pour soi, mais je crois que c'est trés important.Il faut pas culpabiliser de laisser son bébé a la garderie,tu passes un peu moins de temps avec lui, mais ce temps sera encore plus apprécié!!
je vous fait de gros bisousssss
bonne soirée

eawy (76) répond Posté le 22-11-2008 à 10:29
ah c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est pas un soucis de motivation, cette semaine j'ai enchainé les renndez vous et en plus les enfants ont été malades
enfin je tiens le bon bout, la grande a découvert la cantine et s'y est beaucoup plu, donc on va renovueller, et le petit a commencé l'adaptation à la garderie. ça me fend le coeur mais bon même ssi il a une maman super géniale ça lui fera du bien de voir d'autres bébés. D'ailleurs à l'adaptation, je suis revenue au bout d'une demiheure il s'amusait comme un petit fou. Donc j'aurais peut être bientôt une paire d'heures pour moi, faut que je fasse cantine et garderie les même jours et que je commence par m'occuper de moi pour changer quoi :)

analabo (69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:28
Salut tout le monde!
effectivement manon je te trouve super courageuse de te lever pour faire ton sport!

Moi je me leve déjà à 6h00 pour aller au boulot, alors je fais de la wiifit le soir vers 17h30 une fois que j'ai récupérer ma puce et avant de préparer le repas du soir (en plus ca m'évite d'aller de le placard!) mais j'avoue que je le fais que 3 fois par semaine.
CHOUPI comment se passe ta reprise du régime? bien motivée?,et toi Eawy ?
Et babounette? les sucettes sans sucre sont toujours aussi efficace?
J'allais oublier bienvenue à toi manon sur ce forum!!
bye et a bientôt!

manon (77) répond Posté le 19-11-2008 à 19:40
bsr choupi ,pr le sport du matin ,je dejeune et ensuite je suis d'attaque pour le sport, ça reveille pr toute la journee

choupi (69) répond Posté le 19-11-2008 à 14:27
Bonjour !

C'est une super idée de se lever avant tout le monde pour faire du sport. En fait, j'y pense depuis longtemps, mais au moment de me lever... pas moyen de trouver le courage. Comment tu fais MANON ? Tu commences ton sport tout de suite au saut du lit ou tu prends le temps de déjeuner ? J'ai bien l'intention de prendre exemple sur vous ANALABO et MANON (EAWY remotives toi !!), j'ai déjà pas mal perdu de kg, mais je suis toute molle, il me faudrait remodeler un peu tout ça. Aller, je suis de plus en plus motivée, je vais m'y mettre à ce fichu sport...bientôt...

manon (77) répond Posté le 19-11-2008 à 12:27
bjr eawy , je pense qu'au debut c sur que le soir c dur dur a tenir, mais apres c une question d'habitude , tu vas te sentir mieux ds ta peau et tu seras moins fatigué, bon aprem

eawy (76) répond Posté le 19-11-2008 à 11:48
c'est peut être ça la solution pour moi, me lever avant tout le monde. mais je ne vais plus tenir le soir et mon mari va se retrouver tout seul :D


1 - 10 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?