• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on n'a pas 5 min pour faire du sport ( tjs les petits a surveiller)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babounette.(Elisabeth) -4 (09) Posté le 25-09-2008 à 19:33
je suis en conges parentale et je ne trouve pas le temps de faire une activité physique meme a la maison personne ne me laiise faire, il y a tjr quelqu'un qui vient me déranger pour une question ou les devoirs.... enfin bref, a la maison je n'ai aucune motivation, je voulias me trouver un vtl pour aller faire du velo avec ma petite der,iere la journée mais là se sont les finances qui bloquent, la course a pied ce n'est vraiment pas mon plaisir.
Retour au forum
babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 10-11-2008 à 10:57
salut et désolée de mon grand retard, mais j'étais super occupé. donc résultat, en tout ça fait 3 semaines que je ne suis plus le régime, je sais ce n'est vraiment pas bien, mais je crois que ma volonté est totalement partie, enfin bref... quoi qu'il en soit bravo a toute celle qui garde la volonté et qui trouve du temps et du courage pour faire du sport. pour ma part j'ai moi aussi ce qu'il faut a la maison mais entre les 3 monstres et mon mari, ils ne me laissent pas 5 min sans venir faire "maman...., maman...., chérie...., maman, chérie.... " c'est comme ça tout le temps, mais je pense que vous savez de quoi je parle lol. jeudi j'ai aidé ma sœur a déménager, je vous explique pas les courbatures, encore aujourd'hui je les ressent, en plus elle est partie d'un appart avec étage pour se remettre avec étage aussi, bon ok un seul étage, mais bon il fallait quand même les monter ses fichu cartons, je n'avais plus de cuisses pendant 3 jours c'était horrible, bon je vous laisse car vous allez finir par en avoir marre de mon blabla mdr... bisousbisous. a oui je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui a mon régime....

choupi (69) répond Posté le 10-11-2008 à 09:45
Bravo EAWY pour cet entousiasme !
Non, je n'ai toujours pas le temps de faire du sport... Pourtant, j'ai ce qu'il faut à la maison : mon homme m'avait offert la wii-fit, et je pourrais faire du yoga sachant que j'en fais en club une fois par semaine depuis 4 ans. Mais bon, même en casant les enfants, je trouve toujours autre chose à faire que du sport. Bravo pour ta volonté, je suis admirative.
Allez, je retourne vers belle-maman qui doit se demander ce que je fabrique depuis un petit moment.
Bises à toutes!

eawy (76) répond Posté le 08-11-2008 à 16:06
c'est de bien faire les mouvements. D'ailleurs c'est pour ça que le yoga marche !
Et vous, vous avez réussi à faire quelque chose ?

eawy (76) répond Posté le 08-11-2008 à 16:04
coucou celles qui n'ont pas 5 minutes pour faire du sport :)
Eh bien ici on n'arrête pas les challenge. après avoir essayé le yoga pour les nuls mardi, aujourd'hui j'ai essayé 15 minutes d'entrainement pour les nuls (fitness). Ce sont des DVD donc assez pratique à la maison quand on veut.
Pour le yoga le petit était à la sieste, ça a été toute la première partie, mais à la longue ma grande en a eu marre de dessiner et a décidé de venir s'asseoir sur mon dos pendant que j'étais à 4 pattes. Donc la fin était moins bien faite et quand à la dernière posture relaxante, ben euh, avec la grande qui s'allonge sur moi en explosant de rire j'ai eu du mal à ressentir le relachement attendu :D
Mais bon j'ai trouvé le dvd sympa et relax, et surtout pour se remettre en forme en douceur c'est l'idéal. Je ne l'aurais pas cru mais j'ai eu des courbatures 3 jours ! ça fait son effet quoi qu'on en dise.
Pour le fitness ce matin c'est par séannce de 15 minutes donc plus facile à caser (le petit dans le parc, la grande sur l'ordi). L'animatrice est comment dire... beaucoup plus sautillante ! Elle démarre au quart de tour, elle a fait 10 mouvements pendant que vous en faites 3... Si vous n'avez pas le sens de l'humour laissez tomber :))) On peut dire que ça ne manque pas de dynamisme, mais bon je pense qu'il faut commencer doucement, bien regarder les mouvements et se concentrer pour biien les faire. Comme elle le dit (un peu tard) l'important c'est pas le nombre de mouvements, c'est de bien

choupi (69) répond Posté le 07-11-2008 à 13:47
Bonjour
Tu as raison Babounette:il ne faut pas perdre du poids trop rapidement, j'en ai fais les frais. Une fois mon poids voulu atteint, je me suis jetée sur tout ce qui m'avait été interdit. Résultat:+5kg en quelques jours. C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers le régime de M.COHEN, parce qu'on a droit à tous les aliments. Et^puis je remarque que je grignotte autant depuis ce dernier régime strict. Ce qu'il me faut maintenant, c'est prendre du recul par rapport à la nourriture, me dire qu'en mangeant de tout en quantités raisonnables, je ne grossirai plus.
Juste avant de venir sur le forum, j'ai regardé des photos de moi avant de perdre tout mes kilos : mon Dieu, comme j'étais grosse!! Vraiment, je ne regrette pas ma décision de maigrir ! Ca m'a redonné un coup de peps pour en finir avec ces 5 derniers petits kilos ! Comme comme tu le dis, 5kg, ce n'est plus grand chose, à condition de ne pas lâcher.
Bises. Je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum avant mercredi prochain : je reçois mes beaux-parents jusqu'à mardi après-midi (pour la peine, ils mangeront les menus de M.COHEN hihihi, ça leur pemettra de perdre un peu de leur embompoint lol!)

analabo (69) répond Posté le 06-11-2008 à 21:34
juste un coucou pour vous dire que si il n'y avait pas les forum je crois que je grignoterai!! merci a vous .C'est un pur ce soir car au travail ce midi c'était apéritif "dinatoire" et pour ne pas mangé toutes ces saletés d gateaux apéro je me suis jetée sur les tomates cerises, mais ca donnent pas bcp de force !!. Ce soir je suis fatigué, j'ai faim!!
je vais prendre une tisane et allez me coucher
biz

bouh (71, 71) répond Posté le 06-11-2008 à 16:36
coucou c'est bouhbouh 71.en plein dans le mille émile!euh non babounette.éffectivement pas trop le temps...mais je continue tjrs le programme et j'ai beaucoup perdu de volume!une taille de vêtements pas mal non?pour le poids à voir cette semaine.courage àtouts à bientôt

eawy (76) répond Posté le 06-11-2008 à 11:19
coucou
eh bien ici dur dur depuis que je reprends la pillulle je ne perds plus et mon estomac grogne à longueur de temps. Depuis deus semaines, mais je n'ai toujours pas craqué. par contre je ne perd plus. Du coup un peu de déception.
Mon mari est reparti en voyage donc pas de rééduc post natale pour moi demain.
Par contre j'ai fait une séance de yoga mardi matin je vous dis pas les courbatures !!
voila les news
Bises

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 05-11-2008 à 16:39
ANA LABO, comme dit JMC, il ne faut pas se fier au poids de la balance, car un repas un peu trop salé ou boire un peu plus d'eau que d'habitude peuvent changer le résultat, ce qu'il faut faire, c'est essayer un vêtement un peu serré ou une ceinture et chaque semaine réessayer et voir si ça serre un peu moins ou si on défait des crans a la ceinture. courage tiens bon.

CHOUPI, va s'y doucement avec la perte de poids, tu sais très bien que trop vite on perd, plus on a de chance (malheureusement) de reprendre, tu arrives a ne plus grignoter le matin, c'est super l'après midi tu sais que tu as le droit a une collation, mais je ne pense pas que c'est ce que tu prends, hihihi, alors essaye avant le gouter des enfants de prendre un fruit ou un laitage comme ça tu auras peut-être moins envie du reste ou alors tu en mangeras peut-être moins, et puis tu sais 5kg, ça va être vite fait si tu tiens bon, continue...
mais ou sont passé EAWY, BOUH, et les autres, ne nous laisser pas, ça fait une semaine, il va falloir lancer un avis de recherche si ça continu, revenez vite, sauf si comme nous pendant les vacances vous n'avez pas trop de temps de venir sur le blog, je comprends, mais alors soyez au rendez-vous a la rentrée, je vous attends le pied ferme....
bisousbisous

choupi (69) répond Posté le 05-11-2008 à 14:09
Bonjour à toutes et bienvenue à ana labo (du 69 comme moi!)

Ca fait du bien de voir que c'est pareil pour toi Babounette ! Que les enfants sont prenants! Et puis tout comme toi, mon fils a décidé de faire des gâreaux pour chaque goûter, comment résister ????? Je ne grignote plus le matin (depuis 3 jours...), mais qu'est ce que je peux me rattraper sur les goûters!! Cela-dit, j'ai quand même réussi à perdre 800g la semaine dernière, alors une fois que la rentrée scolaire sera passée et que je serais moins tentée de grignoter, j'espère perdre un peu plus. D'autant plus qu'il ne me reste plus que 5kg à perdre (j'ai déjà perdu 10kg avec un régime strict, trop strict pour moi).
Bises


31 - 40 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?