• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on n'a pas 5 min pour faire du sport ( tjs les petits a surveiller)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babounette.(Elisabeth) -4 (09) Posté le 25-09-2008 à 19:33
je suis en conges parentale et je ne trouve pas le temps de faire une activité physique meme a la maison personne ne me laiise faire, il y a tjr quelqu'un qui vient me déranger pour une question ou les devoirs.... enfin bref, a la maison je n'ai aucune motivation, je voulias me trouver un vtl pour aller faire du velo avec ma petite der,iere la journée mais là se sont les finances qui bloquent, la course a pied ce n'est vraiment pas mon plaisir.
Retour au forum
choupi (69) répond Posté le 25-10-2008 à 18:01
Coucou,

Merci Babounette pour ton soutien, ça fait plaisir et me donne du courage pour débuter ce régime. Féliciations pour ta perte de poids, j'espère que ça marchera aussi bien pour moi (il n'y a pas de raison, je suis confiante!). Bises, à bientôt

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 24-10-2008 à 11:41
salut choupi et bienvenue parmi nous, j'ai commencé le 29/09 et sincèrement pour moi ça se passe super bien, j'ai perdu 4.5kg et ça me convient de perdre doucement, les menus sont bien et on est rassasiée (enfin moi du moins), si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas en nous demander on est là pour s'entraider, quand a ton mari, je sais c'est très dur de ne pas être soutenue, mais dis-toi qu'avant tout tu le fais pour toi et toi toute seule c'est ton combat et aussi le notre. et puis tu n'es pas entièrement seule, on est là.

EAWY mais qu'est ce que j'entends, tu n'as pas encore retrouver ton ordonnance, mais vite, allé dépêche toi de la trouver... je comprends ton problème, mais même si c'est au niveau du ventre c'est très important et je pense encore plus qu'avant de faire du stepper VA FAIRE TA REEDUC vite vite et vite, les muscles abdominaux sont très sollicités pour quoi que se soit, allé cours-y vite, et la prochaine fois je veux que tu me dises ce que t'a dit le "kiné". quand a monsieur, c'est aussi son devoir de faire la nounou quand maman prends soin de sa santé.
bisousbisous

choupi (69) répond Posté le 23-10-2008 à 21:26
Bonjour tout le monde,

Comme je me reconnais dans vos discours ! Je suis également en congé parental : j'ai un petit bout de 11 mois, et 2 grands de 9 et 11 ans. Et comme vous, l'emploi du temps de la maison ne me permet pas de faire du sport. L'école n'est qu'à 5min de chez moi, et je ne connais personne qui pourrait garder le petit pour que je puisse aller à la piscine. Où en êtes-vous dans votre régime ? Moi je suis petite nouvelle : je commence lundi 27/10 et je me sens un peu seule dans cette aventure (mon homme ne comprends pas mon mal-être lorsque je me regarde dans le miroir, il m'aime comme je suis, c'est adorable et je lui suis très reconnaissante, mais moi rien à faire, je me fais peur). A bientôt

eawy (76) répond Posté le 23-10-2008 à 15:16
coucou
Oui je dois faire attention au périnée mais a priori, comme j'ai été obligée d'être césarisée, ce n'est pas au niveau du périnée que ça ne va pas, au conrtaire, je peux me retenir des demi journées entières. C'est au niveau du ventre que ça ne va pas... Bon je me dépêche de retrouver mon ordonnance si je veux pouvoir y aller ce soir... en plus il faut que je rappelle à monsieur qu'il doit faire le baby sitting

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 22-10-2008 à 10:34
trypté, kinou, joce, vous êtes
toujours avec nous?

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 22-10-2008 à 10:33
eawy
oui dépêche toi de retrouver ton ordonnance et vite vite va la faire. fait quand même attention avec ton stepper car si tu force trop sur ton périnée avant la réeduc ça pourrait mal le muscler. donne moi des nouvelles. bisousbisous

eawy (76) répond Posté le 21-10-2008 à 23:26
coucou moi j'ai commencé hier le régime cohen, mais j'ai commencé il y a 8 mois environ, j'ai perdu 11kgs toute seule déjà mais je sors d'un long palier.
Il faut absolument que je retrouve mon ordonnance pour que j'aille jeudi à la rééduc !! hier j'ai essayé le stepper, j'ai eu l'impression d'être ma grand mère !

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 20-10-2008 à 10:56
eawy
coucou et bienvenue parmi nous. j'ai 33ans, et 3 filles (13ans, 5ans et a peine 1an)c'est la course moi aussi, aller chercher la grande au collège (elle est en 4eme)elle a des horaires un peu bidon alors avec ses horaires, ceux de la petite et le bébé en plus, c'est la vrai cata, mais, il faut le faire. ne lâche pas tes 10 séances de réeduc car c'est très important, tu fais le régime depuis quand, moi j'ai commençait le 29 septembre et j'ai perdu 4kg, j'espère que ça se passe bien, voilà bisousbisous

eawy (76) répond Posté le 19-10-2008 à 09:49
c'est bizzarre parfois je reçois un message m'indiquant qu'il y a une réponse et quand j'arrive il n'y en a pas. ça vous le fait aussi ?

eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 17:29
Je me retrouve aussi dans ce problème !
Je garde mon petit loup et quand il dort, eh bien je range,je fais le repas, le linge, il faut s'occuper de la grande, l'accompagner, aller la chercher 2x/jour, et le soir jouer avec les deux puis bain, diner, alors pfiouuu.... quand vient le soir je suis aussi fatiguée que si j'avais été bosser dehors lol et pas le courage d'installer plein de matériel c'est clair. Impossible d'aller à l'école à pied en plus c'est trop loin. J'ai tenté de trouver une babbysitter en septembre et en octobre, elles ont totues finies par trouver pluus près de chez elles !!! il faut que je me débrouille avec l'homme, dans un premier temps je vais m'inscrire pour ma rééduc post natale toujours pas faite, ce sera en soirée et ça ne va pas être évident avec les horaires de monsieur, mais comme c'est pour la santé ça devrait passer. Ce n'est que pour 10 séances, après il faudra trouver autre chose...


51 - 60 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?