• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on n'a pas 5 min pour faire du sport ( tjs les petits a surveiller)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babounette.(Elisabeth) -4 (09) Posté le 25-09-2008 à 19:33
je suis en conges parentale et je ne trouve pas le temps de faire une activité physique meme a la maison personne ne me laiise faire, il y a tjr quelqu'un qui vient me déranger pour une question ou les devoirs.... enfin bref, a la maison je n'ai aucune motivation, je voulias me trouver un vtl pour aller faire du velo avec ma petite der,iere la journée mais là se sont les finances qui bloquent, la course a pied ce n'est vraiment pas mon plaisir.
Retour au forum
manon (77) répond Posté le 18-11-2008 à 14:12
bjr babounnette, je suis egalement a la maison et aussi peu de tps car j'ai 3 enfants et en plus je suis assmat donc plus trois enfant, mais tous les matins je fais mes abdos et exercices fessiers et cuisses.je me leve avt tout le monde et avt mes activités ménagères je fais mon sport, vers 6h du matin, a tres vite , bizz

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 18-11-2008 à 11:09
me revoilà
bravo pour cette petite perte de poids ANALABO c'est super. de mon coté je ne peux vraiment pas en dire autant mais chut!!!! il ne faut pas le dire.
bisousbisous a tout le monde a bientot

eawy (76) répond Posté le 18-11-2008 à 10:13
Je passe faire un coucou, bouuuuh je n'ai pas refait de sport snif :'(((( je vais redevenir toute molle au secours

choupi (69) répond Posté le 16-11-2008 à 13:20
Coucou !
Super ANALABO, -700g avec des petits excès, c'est bien. Moi je n'ai rien perdu mais rien pris non plus. Normal, j'ai reçu mes beaux-parents et j'ai fais pas mal d'excès, je n'ai recommencé le régime que mercredi, donc je suis déjà contente de n'avoir pas repris de kg.
Bisous à toutes !

analabo (69) répond Posté le 16-11-2008 à 09:44
salut les filles!!!
comment vont ses mamans débordées!
moi ca va j'ai acheter une balance!.Eh oui j'avais une balance qui indiquait un poids sous estimé et le pire elle pouvait varier de 3 kg à 1 minutes d'intervalle. J'avais opté pour me peser sur la wii balance mais le soucis que je me pesait jamais à jeun!. Alors là je me suis pesée pour la première fois à jeun et perdu -700 g avec une semainede petits exces!!!
allez bon dimanche
a bientôt!

eawy (76) répond Posté le 15-11-2008 à 10:42
Je passe faire un coucou
Hier on a fait un petit gueuleton pour fêter les retrouvailles, saumon fumé et blinis tarama, ouhlala.... Va falloir faire quelque chsoe pour rattraper...
Bises @ toutes

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 14-11-2008 à 10:00
EAWY merci pour ton remonte moral et tes conseils, de toute façon tu as entièrement raison. quand a toi j'espère que ton mari envisage comme tu dis de "changer de boite" car apparemment ça n'est plus possible pour personne, ça vous bouffe la vie et c'est vraiment pas bien du tout.

CHOUPI, bon ok la fessé sera pour plus tard mdr!!! je suis contente de savoir que tu as repris le régime c'est cool. fais un essaie avec les sucettes moi ça marche bien, j'espère que ça fera pareil pour toi, je sais qu'on a droit a 14 ou 15g une sucette en fait un peu moins. Et si on enlève le poids du bâton, peut-être que 2 ferait l'affaire? non? tu crois pas? hihihi... que je suis bête je ferais n'importe quoi pour pouvoir en manger une deuxième. mis en faite en y réfléchissant il faudra quand même que j'essaye. bon d'accord j'arrête mes bêtises.

choupi (69) répond Posté le 13-11-2008 à 15:02
Bonjour tout le monde !

Oui BABOUNETTE, je me suis remise au régime depuis hier (j'ai attendu que mes beaux-parents soient partis), je n'aurai donc pas la fessée tout de suite hihihi ! Par contre, j'ai encore du mal avec le grignotage, je vais essayer ta technique de la sucette.
En fait, vous avez toutes de bons conseils et je vais aussi faire du forcing pour me prendre un peu de temps pour moi. Je commence à étouffer, j'ai besoin de m'occuper de moi, faire de la wii (félicitations ANALABO pour ta persévérance), du yoga...
Je lis tous les jours vos messages. Bises à toutes

eawy (76) répond Posté le 13-11-2008 à 14:31
babounette, c'est parce que tu les as trop bien habitué ;) quand papa est là,n'hésites pas à imposer l'heure de maman, et hop tu t'enfermes dans ta chambre et tu montes le son. Elles vont vite comprendre que ce n'est pas parce que maman ne les aime plus qu'elle pense un peu (enfin ) à elle ;)
pour la mauvaise nouvelle, c'est mon mari qui a un boulot passionnant mais faudrait vraiment qu'il change de boite, parce que là c'est plus possible, trop c"est trop...
bien tant q'on a la santé, tout va bien...

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 13-11-2008 à 10:27
EAWY. mon mari va 2 fois/semaine le soir au judo, parfois des compétitions le samedi et le dimanche après midi. le dimanche matin il va souvent en montagne (ski de rando, raquette...) ma grande 13 ans 2f/semaines elle a tennis et 1 fois va a son club de VTT, la moyenne 5ans va elle aussi au judo, et la petite.. et bien la petite rien du tout car c'est un bébé. tout ça pour en venir a tu sais quoi??? ........allé je te laisse deviner...???? et bien hier soir je suis partie de 17h30 a 18h15 faire de l'aérogym en salle... et oui c'est un exploit c'est la 1ere fois de ma vie que je vais dans une sale de gym et franchement c'était super cool, par contre je ne sais pas si je vais pouvoir y aller souvent car a cette heure çi mon mari est au boulot est ma grande a son cour de tennis, donc il faut que je me débrouille pour faire garder la toute petite car la moyenne vient avec moi. quand il est a la maison mon mari s'occupe tout le temps des enfant le seul problème c'est que quand moi je veux faire quelque chose et bien j'ai l'impression que ça embête les filles car elle trouve toujours le moyen de venir me déranger.
j'espère que ta mauvaise nouvelle n'est pas trop grave, en tout cas on est là si tu as besoin.

ET BRAVO a tout le monde pour la perte de poids et pour la perte de taille.
bisousbisous


11 - 20 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?