• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on n'a pas 5 min pour faire du sport ( tjs les petits a surveiller)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babounette.(Elisabeth) -4 (09) Posté le 25-09-2008 à 19:33
je suis en conges parentale et je ne trouve pas le temps de faire une activité physique meme a la maison personne ne me laiise faire, il y a tjr quelqu'un qui vient me déranger pour une question ou les devoirs.... enfin bref, a la maison je n'ai aucune motivation, je voulias me trouver un vtl pour aller faire du velo avec ma petite der,iere la journée mais là se sont les finances qui bloquent, la course a pied ce n'est vraiment pas mon plaisir.
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 05-11-2008 à 11:23
merci Babounette pour ta bienvenue.
moi je commence à donner signe de faiblesse (oui déjà)!
la semaine dernière j'ai maigris de 1.5 kg.
Et hier j'ai répondu a l'appel de la balance, qui m'indiquait + 300 g, je n'y comprends rien. Les matins et les soirs je suis le menu. C'est vrai les midi je mange au self de mon travail, mais je suis le menu avec les équivalences en gros: crudité+légumes +viande ou poisson+ yaourt 0%.
Bon je ne vais pas encore déprimer, je vais attendre de voir samedi, et en attendant je n'ai pas envie de grigoter, c'est le principal!!
Bises, a bientot

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 04-11-2008 à 10:21
ah CHOUPY est de retour, ça va ? je te comprends, moi aussi avec mes 3 filles je n'ai pas bien le temps pendant les vacances. ça fait 15 jours que je n'ai pas fait le régime il faut que je m'y remette a fond c'est pas bien du tout (en plus en vacance c'est dur car les filles me font tj cuisiner pour le gouter, des gâteaux, des croustillons, des bugnes, du pain perdu... comment veux-tu que je puisses résister a ça...).bon je m'y remet des aujourd'hui.
ANA LABO, j'espère que ça se passe bien pour toi, oh pardon j'ai oublié d'abord de te souhaiter la bienvenue parmi nous.tu as raison, ne saute pas sur la balance, comme JMC nous répète souvent pèse-toi qu'une seule fois par semaine.n'hésite par quand tu as besoin de parler, je le dis toujours on est là pour ça.
BOUH, courage tiens bon, comme tu dis pourvu que ça dur, hihihi...
bisousbisous

bouh (71, 71) répond Posté le 31-10-2008 à 08:24
slt tout le monde .merci pour votre "bienvenue"!ça se passe bien pour moi ,ça roule ma poule!!pourvu que ça dur!je ne sais pas si je pourrais revenir demain...bises à toutes.bon courage à tout le monde nous allons y arriver.ensembles c'est mieux que seuleà bientôt

analabo (69) répond Posté le 29-10-2008 à 21:46
bonjour
je me permet de rentrer ca a l'air sympa ici!
Voiilà je me suis mise au régime sérieusement( j'aurais du commencé le 20 octobre mais je n'avais pas eu le temps de faire mes courses, alors j'ai commencé cette semaine) je ne me suis pas encore pesée.
Je suis également maman d'une petite fille et c'est vrai que les gouters sont trés tentant pour une gourmande comme moi mais ca fait 2 jours que je résiste alors je suis fière de moi! allez je m'étale mais je crois que j'ai vraiment besoin de parler, alors a plus tard si vous voulez bien!

choupi (69) répond Posté le 29-10-2008 à 10:37
bonjour, bonjour,

Pas de soucis Babounette, je ne vous ai pas laissé tomber. Seulement, j'ai encore moins de temps pour moi pendant les vacances scolaires! Les enfants sont toujours après moi!!! Bon, je me prends 5 min tout de même. J'ai commencé le régime depuis lundi mais j'ai un peu de mal:les repas sont trop copieux, je ne peux pas tout manger, mais à côté de ça, je ne peux m'empêcher de grignoter à 16h avec les enfants, pas bon du tout!!! Enfin, petit à petit, j'essaye de finir mes repas, et surtout, de réduire les grignotages.
Sinon, les "mésaventures" d'eawy me touchent et j'ai envie d'intervenir même si je prends le train en route:enfin ton homme a compris l'importance de cette rééducation! Ne lâche pas en cours de route, vas jusqu'à tes 10 séances et régulièrement si possible. En prenant tes RV à des heures correctes pour lui, il ne peut pas, pour ces jours là, faire passer le boulot d'abord. Peut-être a-t-il du mal à dire "non" à son patron ?
Bon courage à bientôt

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 29-10-2008 à 10:21
oui c'est bien vrai EAWY, mais je suis contente pour toi qu'il est enfin compris, ouf!!!, il était temps, vivement jeudi, courage et tu me diras....

BOUH, bienvenue parmi nous, tu vas voir ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, si tu as besoin n'hésite pas, on est là pour s'entraider.

mais ou est CHOUPI, ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu, j'espère qu'elle nous a pas laissé tombé.

bisousbisous

eawy (76) répond Posté le 29-10-2008 à 09:25
hihi eh oui babou mais tu sais comme les hommes ne prennent pas soin de leur santé, ils ne comprennent pas toujours qu'on parle de la notre. Par contre cette fois pour ce problème de rééduc, il a compris, car il m'a devancée et m'en a reparlé pour ce jeudi. ça se présente donc mieuux ouf

bouh (71, 71) répond Posté le 28-10-2008 à 09:33
cé bouhbouh 71 pose toi,ferme ta porte , et jettes la clé.pour 5min ça doit être possible si ton homme est sympa il pourrait coopérer...moi pas de prob il partage même mes menus( en parti lui n'a pas de soucis de poids )et mes sorties à pieds .J'ai commencé ce week end pour l'instant ça va.

babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 26-10-2008 à 19:45
eawy. non dis moi que ce n'est pas vrai, tu n'es tout de même pas en train de parler de ta réeduc post natal? dis moi que ce n'est pas ça??? mince, il faut vraiment qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul sur la planète et que toi aussi tu as des choses a faire, qui en plus sont super importante, non et non ne le laisse pas faire. attention je déclare la guerre contre les hommes qui ne laissent pas leur femme se soigner.

choupi bon courage pour demain, je penserais bien fort a toi, n'hésite pas a te confier, on est là pour se soutenir.
bisousbisous

eawy (76) répond Posté le 26-10-2008 à 18:14
eh oui comme je m'en doutais son travail a pris le dessus, je n'ai pas pu aller à ma séance jeudi... J'espère que cette ffois ci sera la bonne...


41 - 50 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?