• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 10:14
Super!
Le sport ne doit pas faire mal...jamais!
L'habitude est dure certes...beaucoup pensent que si ça ne fait pas mal c'est pas du sport...comme cela est faux!Et je n'aurais jamais crû trouver un tel monde de douceur dans la cap...
Moi j'avais une prof de step et elle disait toujours:
Doucement,ne force pas si ça fait mal!
On fait c que l'on peut mais l'on ne doit pas forcer!
Et elle avait aussi un truc vraiment efficace...l'échelle d'effort!Elle demandait à chacun de se demander sur une échelle de 1 à 10 où il se sentait...10 étant très dur et 1 très facile...elle rajoutait vous devriez toujours vous sentir entre 3 et 5...
Ensuite elle disait si vous êtes à trois vous pouvez aller un peu fort si vous êtes à 7 et que vous vous sentez bien vous pouvez y rester...Si vous êtes à 7 et que vous peinez vous pouvez faire la même chose mais ralentir le rythme...
Je suivais ses cours sur eurosport c'était en direct de californie tous les matins...j'adorais ça!
Alors à vos échelles!
Bisous moi j'ai plein de trucs à faire!;)

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 08-04-2010 à 09:57
callie, j ai répondu à ta question sur le forum défit avril..
mais je crois que je commence à comprendre que mon intéret, mon plaisir de courir, il est en moi. et non dans les défis idiots que je me donne.
la seule chose que je dois me donner:
du temps
de l indulgence
et comme dit deb, le corps se pliera, si on le brusque pas..
sniff.... je crois que je COMMENCE à comprendre ..
bonne journée à toute les deux..


callie (95330, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 21:24
l'essentiel est de se faire plaisir
la methode de deb est bonne je pense
sens tu deja les sensations de bien etre des endorphines?

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 07-04-2010 à 18:46
salut phine, salut Callie,
je suis une totale débutante.
alors je peux rien dire sur tout ca.
bisou

callie (95330, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 10:06
salut les filles
bienvenue phine, je pense que tu vas progresser tu as l'air de ne pas etre debutante
je pense que regime amaigrissant et entrainement poussé ne vont pas ensemble donc je v me calmer
bon courage a isa et deb : toutes mes felicitations en tous cas


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 09:47
Oui dis donc Phine c'est haut 160 mais tu as l'habitude...
Fractionné pour nous c'est pas ce que tu penses c'est course et récup soit marche soit lent pas encore des fractions d'allure!
Pour brûler les graisses c'est le lent qui fait le mieux...normal au lent c'est tous les muscles en actions et moins l'inertie...Moi pas courir j'ai mes règles...et là pas de jambes c'est trop dur en plus les petits soucis n'arrangent pas l'affaire alors repos pour moi et après...mars et ça repart!
Bon repos Phine...

phine (Les AYVELLES, 08) répond Posté le 06-04-2010 à 22:55
bonsoir mesdames,bonne journée pour vous?
Moi un peu fatiguée ce jour mais le temps était tellement beau que je suis aller courir : 4,8 Km pour 35 minutes, comme prévu mais un peu plus difficile au début.
Isa j'ai lu que tu faisais déjà du fractionnement : super moi c'est pas encore pour maintenant. reprise tranquille retrouver un bon rythme cardio puis je verrais. Je suis à 158 160 /min : cest limite trop haut mais en contuant ainsi dans un à deux mois ça devrait aller. cote échauffement il faut compter environ 10 à 15 minutes. Sinon bien sur que si tu veux vraiment faire de la course càd semi marathon il faut suivre ta fréquence cardiaque c'est la référence et aussi pour ne pas faire de conneries question santé. Il existe d'ailleurs une formule à suivre pour calculer sa fréquence cardiaque de base càd FC permattant endurance il faut que je la retrouve mais sinon elle doit etre dans le mode d'emploi de vos cardio : dans les trucs que j'ai aussi lu : en fonction que tu cours à telle fréquence ou telle autre tu bruleras plus de sucres ou tu prenant dans tes réserves de graisse.
Bon fatiguée, bon courage à toutes pour la suite vais me coucher. Bise

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 19:55
je te raconterai demain !
bisou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 19:36
Surtout pas courir ou marcher vite marcher d'un bon pas et puis partir doucement...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 19:27
Je sais pas je l'ai pas vu et toi??
8/10mn de marche avant et après!
Mais tu sais c'est pas une compet!;)Toc!
Suis le programme et tu verras que ça va avancer tout seul je peux dire j'ai fait et chaque séance même la première celle que j'ai détestée...


491 - 500 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?