• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
talel (grenoble, 38) répond Posté le 10-04-2010 à 14:54
ok ok merci kan meme donc ya personne de grenoble? en plus pas de mecs? chuis mal barré tout seul pas tres motivé pour courir

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2010 à 12:37
Cap abréviation de Course à Pied!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2010 à 12:33
Je suis à la dernière semaine de mon programme de course à pied!Pas de jmc jmc je l'ai fini en septembre!
J'en suis où?
-38 et encore mmoins de 15 à perdre...ça se fait tout seul...je mange et je maigris vive la vie!
J'irais voir le site dont tu parles!
Ce matin génial j'ai fait mon premier 30mn sans m'arrêter!Cardio entre 140 et 158...158 étant là où je me sens le mieux...J'étais super étonnée j'ai commencé volontairement encore plus doucement que d'habitude;j'ai lancé le chrono et j'ai veillé à rester sur les pulses...4km5,28mn à partir de là mon cardio a commencé à monter ji laissé monter jusqu'à 172 en accélérant pas en allongeant la foulée mais en faisant plus de foulées j'ai A-DO-RÉ!J'avais changé le parcours pour arriver au pain en finissant ce que j'ai fait puis je suis rentrée en marchant j'ai pris mon p'tit dej et en route pour la piscine!
Là je rentre j'ai faim!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-04-2010 à 12:09
eh, c est pas moi qui dit ça !!!!

c est :
http://www.courseapied.net/course/maigrir.htm

merci callie..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-04-2010 à 12:08
'en ce qui concerne la CAP, mieux vaut commencer par de la marche. Une sortie
rapide d'1h à 1h30 si tu peux au grand air, vaut bien 30-45min de CAP, les
risques de blessures en moins. Tu peux aussi alterner la marche avec le trot
toutes les min par exemple et dans 2 mois courir tes premières 20min cool.'

ca veut dire quoi CAP ?... ( cest petre idiot, mais je sais pas.. )


callie (95330, 95) répond Posté le 10-04-2010 à 11:52
c'est pas un forum mais un cite internet celui qui m'a le plus plu
www.conseils-courseapied.com (y a des programmes pour debutant semaine par semaine)
aussi
www.courseapied.net/
deb tu sais que tu as acces aux forums a vie apres
on pourra rester en contact et te donner des conseils apres
tu es inscrite depuis quand?
as tu atteint globalement tes objectifs

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2010 à 20:45
Et bien on dirait que tu commences à écouter ton corps!Je suis heureuse d'entendre ça...même si je sens une petite pointe de sans envie comme tu dis...ça fait partie du jeu ça aussi...on a pas toujours envie...moi j'ai fait cet aprem parce que la journée était super chargée et j'ai zappé le déjeuner que je me suis préparé pour manger après la course!
Parce que courir après manger j'ai fait deux fois c'est pas agréable du tout!Donc je suis partie bosser et j'avais une heure trente d'attente que j'ai pas pris pour attendre mais pour tailler la campagne où je me trouvais...l'a fait chaud!Très chaud!En plus je connaissais pas du tout le coin alors j'ai fait tranquille et c'était des côtes encore plus raides que chez moi mais j'ai fait 6km et suis retourné à mon car où je me suis régalée!D'autres ont remarqué l'absence de faim après la course?Moi j'avais pas faim mais en mangeant j'ai trouvé ça excellent et j'ai pas regretté d'avoir entamé!
Bref demain c'est aquagym j'espère pas m'ennuyer!
Callie c'est où l'autre forum?Ça m'intéresse je suis à la dernière semaine de mon programme et je voudrais bien d'autres conseils;)
Bisous et au fait Joëlle??Où es-tu?

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 09-04-2010 à 12:48
c est sans envie, mais par nécessité, que je suis sortie ce matin.
j ai marché8mn pour échauffer ce corps qui ne veut plus bouger..
avec le cardio, j ai bien suivi les conseils de deb. et j ai été surprise de constater, que plus je suivais mon coeur, mes alternances marche/course, plus mes pensées se posaient, s ajustaient, comme mon corps ..
découverte..
encore apprendre..


callie (95330, 95) répond Posté le 09-04-2010 à 11:54
j'ai trouve un forum tres sympas pour courir
ils donnaient des conseils pour debutant ou comme deb ils alternent de la marche
hier j'ai utilise mon cardiofrequencemetre, quelle n'a pas ete ma surprise en constatant qu'a l'echauffement et l'entrainement mes FC etaient bcp plus elevees que ce que je m'etais fixé du coup j'ai marché
j'ai mis 10 min de plus a fr mon parcours
en resistance douce et dure par contre c'etait ok (c'est qd on coure plus vite) mais c'etait mon rythme de base
du coup j'etais pas du tout crevee , une peche pas possible tte la journee
si vs souhaitez continuer un peu la course je pense que c'est un investissemnt incontournable
bienvenue a talel
desolee on est un peu loin sinon s'aurait ete avec plaisir


talel (grenoble, 38) répond Posté le 08-04-2010 à 13:09
bonjour a tous jaimerai reprendre le sport chuis de grenoble sa interresse qqun? merci amine262@hotmail.fr


481 - 490 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?