• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-04-2010 à 09:44

et oui, callie, ca c est moi tout craché !!
je comprends jamais rien, et j ai toujours peur de pas faire juste !! alors, ja i tout fait !!
un peur dur sur la fin, oui !!

en plus, j avais déjà fait ceux de patou les abdos femmes ..

oui, tu peux rigoler.. moi aussi je rigole..
c est y pas possible un caractère comme moi...

mdr !!

bisou. je ferai juste.. tous les jours un ptit peu, pas plus , hein deb, et se faire plaisir .. pas se faire souffrir..

bisous


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 07:40
salut les filles
hier 1 de course , j'ai reussi a tenir 35 min a 150 en entrainement et apres me suis eclaté 10 min 150-170 5 170 200 trop bon
sans fatigue , suis en forme (alors qu'avais pas bcp dormi la veille, couchee a 5h)
comme quoi PHINE au bout de 3 semn( mais suis de base sportive ) on sent les endorphines
je crois pas que ce soit un objectif en soi ca viendra tt seul
l'essentiel comme le rappelle svt deb c'est de se faire plaisir et du bien
DEb tu mesures combien
SACAISA t'as fait ts les exos en une fois??????? tu m'etionnes que tu pouvais par fr de grande serie
fais en deux ou 3 par groupe pas plus mais fais le max de mvts par contre c'est comme ca que ca va se dessiner et chaque jour tu panaches si y a des exos que t'aimes pas ne les fais pas
te dirais un peu comment les associer (bosser les abdos droit , les pres du pubis je sais plus leur nombre, les obliques....)
bises a toutes


phine (Les AYVELLES, 08) répond Posté le 11-04-2010 à 22:49
bonsoir à tous.
Deb merci pour ton site d'entrainement c'est vraiment pas mal. Je vient de rentrer : 4,8 Km en 36 minutes et bien ds mes baskets. Je vous envie un peu car je ne suis pas encore au stade des endorphines. au bout de combien de temps avez vous ressenti le besoin de courir?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 17:51
Parce que!
Tu m'en veux pas?!
J'étais obligée de te freiner un peu;)
La piscine c'est génial alors n'hésite pas par contre vas-y!
Pour le maillot je peux pas t'aider les mien il est cuit!Deux ans de piscine et les kg en moins ont eu raison de lui!Paix à son âme!J'en ai un autre et tu peux pas savoir comment c'est dur de trouver sa taille quand on est grande comme moi il manque souvent 20cm ce qui fait que tu te retrouves avec les seins où il faudrait pas...sur l'estomac!!J'ai du prendre un de marque pour le sport parce que sinon ça le fait pas...et cette semaine je vais essayer les exercices pour la brasse coulée!je vous dirait!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 14:36
je comprends pas.. pourqoi tu dis ca..

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 14:07
Ouhlà et revoilà le cheval de Troie!
Et il nous cache quoi ce cheval?


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 13:44
alors, demain je commence la natation..
je vais aller tout doucement. me rappeler les sensations de l eau.. les bonnes sensations.. et essayer de voir ce que ca donne 1 longueur, ou 2. je sais pas encore.
on peut faire aussi avec le cardio. au niveau de la carotide: pendant 6 sec. ensuite, multiplier le chiffre par 10.
et on fait ca, toute de suiste après l effort, avant que le coeur se calme. pour voir..
voilà, j ai exploré le site, regardé, taté, et demain, j essaye.. on verra.
et comme ca, après , je pourrai courir plus longtemps...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 13:42
moi, c est fini.. je maigris plus..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 10:51
Que voilà une belle histoire!
Voilà ça j'aime entendre!
Le plaisir de faire un bel effort qui fait du bien qui remonte le moral et qui donne envie de continuer c'est pas mieux comme ça?
Oui je recommence!Le doucement c'est très bien on ne va jamais trop lentement!mdr!
C'est ce que les coureurs m'avaient dit!Ils avaient ajouté et lentement le plus longtemps possible!
Donc tous les jours quand mes jambes veulent aller vite je leur parle!Hier je me prenais pour un cheval!ptdr!
Je disais ho ho au trop!!!Ho pas trop vite!Ho non va doucement...voilà comme ça!!Était-ce parce que j'étais sur un chemin de rando cheval???!!!
Tu comprends Talel pourquoi c'est mieux de faire tout seul?;)
Bref ce matin pas fait...pas envie...envie de manger alors petit dej et après on verra!
La balance dit -600 je suis contente!
Cela fait 2kg6 pour même pas deux semaines alors là je continue!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-04-2010 à 08:54
pas possible de recommencer !!
je courais, doucement, au rythme de ma respiration, et de mon cardio. mes jambes suivaient le rythme sans peine, meme pas mal ! et ainsi , 3m30 la première fois, et des fractions de 3mn et 1mn30-2mn dans les montées..
et meme sans avoir mal !!
fc à 130
pas essouflée, pas mal,
quel plaisir !! je suis heureuse!!
merci - adré... non : endorphines !!

bisou à plus..


461 - 470 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?