• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 13:37
B-)
Coucou!
Vous auriez pas un short à me passer?
Je bronze en courant et je me disais que ce serait cool de mettre un short histoire de pas que noircir du haut! *-:) Enfin je dis noircir mais c'est surtout rougir! >:) coup de soleil!
Je suis à 600g de la dernière dizaine...je suis très heureuse!
La piscine c'est trop génial complètement différent de la cap mais absolument fantastique!En plus ça fait travailler les bras et le dos tout ce qui me manquait!
Et puis ça creuse aussi!!Et ça détend...mon dieu ce que ça relaxe!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 13:37
@-)
Isa...perdre du poids en mangeant je sais que ça surprend...sylviane qui travaille sur les troubles alimentaires en milieu hospitalier dit que les gens sont toujours étonnés de voir tout ce qu'on leur demande de manger pour perdre du poids!
Continue comme ça et avec le book de zermati tu vas faire du bon boulot!
http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat.htm
cette page Isa tu verras une femme en collants jaunes...l'exercice est déconcertant de facilité et pourtant il fait vraiment travailler en profondeur et resserre le ventre bien sûr pas la peine d'y aller à outrance mais en douceur!
Juste en dessous il y a l'exercice de gainage...pareil pour les abdos profonds...ne pas faire plus de temps que l'on peut c'est un exercice très dur...le temps que tu fais est proportionnel au temps que tu peux faire avec tes abdos actuels!
Ils disent de 30" à 1mn mais si c'est 15" que tu tiens c'est ton rythme et ça augmentera tout seul au fur et à mesure!Ensuite ils donnent une fréquence...3 séries!9a veut dire tu fais une fois tu laisses un temps de repos et tu refais et temps de repos et encore une fois et temps de repos...deux à trois fois par semaine et c'est tout!
J'espère que ça répond...plus tard si tu veux je te trouverais des pages d'abdos divers...

callie (95) répond Posté le 15-04-2010 à 07:15
oui il faut aller a son rythme ds 2 semn tu pourras reessayer et fr ce que tu epux , ce sera deja ca :-q

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-04-2010 à 05:47
hello callie, merci pour tes encouragements !
ce n est pas trop difficile d etre en bonus, vu que je marche maintenant tous les jours, voire 2x par jour
et c est devenu un besoin. j en ai besoin . et la chienne aussi !! elle s est habituée à ces promenades !
il faut quand-meme que je mette les abdos...
maispour le cours de gym, ils sont trop fort et trop beaux pour moi.. pas encore maintenant..
bisou et bonne journée.


callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 22:16
c'est pas grave vu que t'entame les bonus ds le defi avril (une des premieres tu te rends compte de l'exploit tu peux etre fiere de toi

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 14-04-2010 à 18:31
cette semaine, pas terrible. mais je vais m y mettre..
je suis plutot balade.. 1h le matin, et 1h l après-midi.
ca m aére la tete.
bisous a plus

callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 18:00
ce midi pour la premiere fois j'ai ete courir entre midi et deux :une heure de course avec delphine ma coleque qui etait tres etonnee de courir aussi lentement
mais elle avait mal aux fesses cet aprem
tres sympa j'en ai meme oublie Verdi mon chien que j'avais specialment emmene pour l'occasion plutot qu'il pionce tte la journee a la maison
le pauv donc j'ai fait qd meme 10 min avec lui car delphine voulait pas courir autant et il s'est bien defoulé car c'etait les 10 derniers min ou on core vite et puis tres tres vite
grosses grosses cotes ouahh les etirements en train d'avaler mon dej ca ete chaud
j'ai hate de voir si ma frequence de repos a diminué
mais lundi au bad je sais pas si je vous ai dit apres un mini match ou en temps normal j'suis naze , la j'etais d'attaque
alors les premiers resultats sont ils la?


callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 21:18
c'est quoi comme race? tu peux courir avec ell?

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-04-2010 à 19:55
excusez-moi pour ce mouvement d humeur.. des fois, ca m énerve de pas comprendre. mais pas contre vous..
après avoir promené ma chienne, je vais mieux.
bisous et a + :)

callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 17:42
. :)


441 - 450 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?