• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-04-2010 à 11:33
Hé non pas coulée...bord de mer soleil fantastique et séances de courses peids-nus!Le rêve!
Un ciel bleu azur sur tout le séjour une mer froide à souhait juste bien pour terminer les séances et far-nienté tout du long...aussi restau tout du long!Mais c'est bon!!
Bonjour Mémé bon début à toi!Le début c'est le plus dur!
Isa...pas mal de progrès hein?!
C'est ça le truc y aller progressivement d'autant pour ceux qui n'ont jamais coucru...les muscles doivent se refaire ainsi que les articulations et ça prend le temps qu'il faut;))
Bisous tout le monde!

mémé (34) répond Posté le 27-04-2010 à 09:30
salut callie! ne t'inquiète pas je suis tes conseils dès que j'ai mal je m'arrête mais c'est vrai que je regarde le temps que je fais lol enfin j'y vais cet ap midi j'te dirais ça!

So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 09:22
Salut les filles,

Alors la frite? Je lis Callie que tu cours régulièrement c'est chouette, moi j'ai couru 3 fois la semaine dernière et cette semaine il faut que je m'y mette soit aujourd'hui soit demain de toute façon. Les bois son tellement jolis et agréables mais bon après 10 jours avec me copains je suis vannée.

bonne journée à vous toutes,
Bizz


callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 07:48
pas de nouvelles de deb?? coulée dans la piscine apres 5 h de brasse?on t'embrasse

callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 07:47
bravo isa
tu vois meme isa elle se fait plaisir enc ourant de toutes petites durees
c'est comme ca qu'on y arrive
y a deux sites ou il t'explique tout ca (aller ds debutant)
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=course+a+pied&meta=&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=5d6d7fbabe6c0f1b
http://www.conseils-courseapied.com/
moi j'y vais certainement ce midi , hier trop top, suis en mega forme (alors que en vacances ds deux semaines; d'habitude suis HS deux semaines avant mes vacances

sacaisa ( , ) répond Posté le 26-04-2010 à 23:23
super course ! j ai réussi à courir 6mn d'affilée , ceci 2x. je suis contente..
en plus, dans la foret, avec des montées raides et descente.
vraiment , super moment.

sacaisa ( , ) répond Posté le 26-04-2010 à 23:19
et si tu vois que ca va pas. laisse tomber. tu reprends 2 jours plus tard. et si encore ca va pas, rebelotte . laisse denouveau tomber 2 jours.
c est à toi à apprendre le rytmne de ton corps, et pas forcer ton corps à faire ton rytme.
bisous

Au fait . bienvenue sur ce forum !! ;)

sacaisa ( , ) répond Posté le 26-04-2010 à 23:17
mémé: faut pas que ca soit pénible.. va tout doux. dès que tu sens que ca fait mal, stop. et tu reprends. tu dois pas laisser la douleur s installer. dès que tu sens le moindre bobo, stop.
et ne regarde ni le temps, ni le record..
ici, on apprend à regarder et sentir son corps. cest super important. d autant plus, si tu as mal. tu arriveras qu à te dégouter si tu as mal.
alors, trouve le rytmne qui te fait pas mal.. tu comprends

bisous et raconte-nous



mémé (34) répond Posté le 26-04-2010 à 22:08
Bon demain j'irais courir et je me chronomètrerais, je te dirais ça mais je sais d'avance que ça va être pénible, seul point agréable le soleil et les canards sur le canal du midi à demain!!!

mémé (34) répond Posté le 26-04-2010 à 22:01
Y a longtemps que je n'avais pas couru, cet hiver j'ai pris 12 kg donc je me suis remise à courir avec une amie et j'ai du mal à reprendre!Je ne suis pas une sportive née lol au contraire je fainéante mais là j'en ai marre je ne suis à l'aise dans aucun de mes vêtements!Et j'ai du mal à porter mes kg superflus j'ai mal aux genous quand je cours! Jspr qu'en étant régulière ça va s'atténuer!!!


401 - 410 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?