• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 01-05-2010 à 22:25
demain, c est mon jour course.. youpiie .. !!


sacaisa ( , ) répond Posté le 30-04-2010 à 21:07
oh Joyce, j y crois pas !! ton frère , il habite ou je cours !! moi, je cours toujours dans les bois de l étange de fougemagne, et sur la route qui mène au gite, près de leuye trop drole !!
vivement qu on se rencontre !! trop marrant ca.
:-q
bisous. :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 30-04-2010 à 21:04
et ben, moi, les filles, je cours pas vite, en fractionnée pas longtemps, minutes par minutes presque, et je m en fout.
j ai compris que le plaisir de courir il est dans l équilibre des 3 données: jambes-coeur- tete ceci avec leplus important support, le sol.

alors meme si je cours 'tout petit' , et meme si j ai pas le défi dans la tete, j ai la course dans le coeur..

et j aime ça.

et une fois, je 'courirai' -comme disent les enfants- pendant 1h..2h.. quand ? je sais pas.

c est pas important.

le plus important pour moi: la sensation de courir. et sentir le rire monter quand mes jambes partent avant moi !!

bisou et plaisir, plaisir !






lilou (17) répond Posté le 30-04-2010 à 17:18
Salut les filles,Il y a un an j'ai decide de mettre à la course (exces de poids) alors avec un petit programme d'entrainement j'ai reussi au bout de quelques semaines je suis arrivée à courir 30 min et maintenant je fais deux ou trois sorties par semaine de 45 min à 1h. Alors bon courage à toutes les filles qui veulent courir. Si vous les souhaitez je peux vous donner quelques infos. A bientôt.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2010 à 14:42
Coucou tout le monde!
Vive la course!
Vive la course!
Vive la COURSE!

sacaisa ( , ) répond Posté le 30-04-2010 à 12:06
Salut Joyce,
je réponds en vitesse. j attend 10 pers. dans 1h chez moi. je te répondrai plus longement ce soir. bienvenue sur ce forum, celui du plaisir dans le sport.
on pourra se voir en juillet si je ne suis pas en vacance..
bisou et a +
isa

JOYCE (08) répond Posté le 30-04-2010 à 09:59
bonjour callie bienvenue a toi aussi merci de répondre a un de mes messages peut etre allons nous continuer a nous envoyer des messages au sujet de ce régime a vous et a bientot joyce du 08

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 18:56
bien dis isa

sacaisa ( , ) répond Posté le 29-04-2010 à 16:28
bravo a toutes. l essenciel et des se faire plaisir. sans souffrir.

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 15:16
salut joyce
bienvenue toi


381 - 390 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?