• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Sevram (Les Mathes, 17) répond Posté le 03-05-2010 à 19:55
Bonjour les filles !
Alors moi, c'est Séverine, 36 ans, 11 kilos à perdre.
J'ai déjà perdu quelques kilos récemment mais je n'ai aucune idée du nombre car ça ne s'est pas vu sur la balance !
Comment ça, "comment ça" ?!!! Tout simplement parce que m'étant remise à la course à pied, j'ai gagné en muscles et ma silhouette a changé un peu.
Mais après une blessure, je ré-attaque, motivée !
Je suis le régime de nouveau et je repends la course.
Aujourd'hui : 45 minutes et ça fait du bien, malgré un sacré vent de face.
Le MP3 sur les oreilles, ça aide, en rythme !
Et pour rester motivée, je tente quelques courses prochainement, dont celle du 8 mai : la Sarabande des Filles de La Rochelle. Je ne me suis inscrite que pour le 5 km car c'est la reprise et je n'ai jamais tenté plus de 7 km en course pro.

Voilà voilà, on redécouvre son corps et on ouvre son mental avec la course : je revis !!!
Bises à toutes !
Séverine

sacaisa ( , ) répond Posté le 03-05-2010 à 17:01
hello joyce,

mon mail est sacaisa@gmail.com on parlera plus librement. !!
bisous. a +


JOYCE (08) répond Posté le 03-05-2010 à 16:05
chére isa voila mon frére est partie cet aprés midi il resta a leuye sa voiture est un xara picasso gris clair ma belle soeur s'appelle laurence elle est a l'essence a ;) super u de coligny mon neveu nicolas habite coligny et sa copine s'appelle ludivine ses parents ont une ferme sur les hauteurs de coligny ma belle soeur est une fille germain de foissiat bien sur nous allons la semaine du 14 juillet je vais reprendre mon régime sérieusement c'est pas facile quand on a de la visite on fait facilement des écarts enfin tu as 2 grands enfants ton fils est de l'age de nicolas mon neveu il se connaisse peut étre ,,,,,,,a bientot bisous joyce <X O:-)

mémé (béziers) (34) répond Posté le 03-05-2010 à 13:25
salut les filles! eh ben j'peux vous dire que vos parcours me motivent! merci

So (Alix, 69) répond Posté le 03-05-2010 à 12:40
Zaza Wahou, quel exemple, tu arribves à courir sur terrain varié? moi l epb c'est les montées, je morfle mais bon, je m'y suis mise en février, j'ai commencé par 20mn et aujourd'hui je court généralement 1h mais parfois 1h15 ou 1h30 régulièrement; Mon record 1h45 mais très lent (14km)
Biz à toutes

JOYCE (08) répond Posté le 03-05-2010 à 11:09
bonjour isa comment vas tu ton dimanche s'est il bien passe avec ta visite moi ca va mon frangin est la il repart cet aprés midi le probléme c'est que le régime est mis un peu de coté on ne cuisine plus de la méme facon mais je vais reprendre a la premiére semaine et on verra tu peux te présenté chez mon frére je leur ai parlé de la coincidence d'internet mais moi apart ton nom de passe je ne pouvais rien leur dire d'autre bon pour aujourd'hui ca va bisous joyce a bientot B-) <X

zaza67 (75) répond Posté le 03-05-2010 à 10:35
COucou les filles !

Il y a un peu pklus d'un an j'ai décidé de me mettre à la course et c'était très dur, je couria s 10 minutes à tout casser, éssoufléee comme un boeuf j'en pouvais plus. Mais comme je voulais mincir je me suis motivée, toute seule, même quand il pleuvait et qu'il faisait froid, j'y allais à coup de pie d dans les fesse. Progressivement j'ai commencé à courir de plus en plus longtemps et à y prendre gout, j'y allais 2 fois par semaine environ. J'ai même réussi à entrainer ma mère à courir avec moi et c'est franchement plus sympa que de parler à son mp3. J'ai suivi plusieurs courses histoire de concrétiser ma mise au sprot et j'étais fière de moi. Maintenant je me force à courir 45 minutes minimum (c'ewt à partir de là que le corps brûle les graisses) et je peux courir 2h ou 3H en compétition (20km de Paris).

Pour celles qui sont encore débutantes, je vous conseille la course La Parisienne, c'est en septembre, c'est que 6km, réservés aux filles et c'est pour la bonne cause !

Bon courage à toutes

mémé (béziers) (34) répond Posté le 03-05-2010 à 00:09
salut aujourd'hui encore j'ai dépassé mes limites! j'ai été courir avec mon mari j'ai tenu bon 11 minutes puis j'ai marché qqs min puis nous avons repris en faisant qqs accélérations, mon corps commence à pdre l'habitude et ça me fait plaisir jspr que je pourrais courir 45 min bientôt! quoi? on a la droit de rêver! lol

sacaisa ( , ) répond Posté le 02-05-2010 à 11:55
j ai couru 1h dans les bois !! génial. j adore tellement ca.. j ai jamais eu autant de joie de courir ainsi..
près de chez ton frère, joyce. dans les bois de fougemagne. je vais jusquà l étang, et remonte de l autre coté. je longe la route vers le tipi, et je coupe dans la foret, là ou il y a les bucherons. c est tellement beau.
joyce, j ai 51 ans. mariée, 2 enfants: 22 ans et 15 ans. je suis le programme de JMC depuis le 11 janvier 2010, donc bientot 4mois. j ai perdu 12kgs.
le régime marche bien, si tu suis la trame des plans de nourriture. les menus, c est un plus.
sache qu il n y a aucun aliment interdit, du moment qu il fait l équivalence dans les repas.
regarde dans bonus, equivalence.
il ne faut pas que cela dépasse les 1400 ou 1200 kcal. mais si tu restes dans ces kcal, tu peux te faire plaisir.. sans culpabiliser.

par contre, toujours bien observer cette trame. tu dois la suivre, car autrement tu maigris pas. donc il faut bien manger pour maigrir..
tu vois le genre ?
t hésite pas à demander si ya un truc que tu comprends pas.
je me réjouie de faire ta connaissance quand tu viendras.
bisous


JOYCE (08) répond Posté le 02-05-2010 à 10:28
B-) ;) bonjour sacaisa je vois que tu as eu mon message quelle coincidence tu cours prés de leuye la ou mon frére michel réside j'y vais la semaine du 14juillet car ma belle soeur arrose ses 50 ans je resterai une semaine environ peut étre allons nous nous rencontrer ca serait chouette est ce que ton régime fonctionne tu n'en parle pas aprés le beau temps voici venu la pluie mais comme dit mon mari il fallait de l'eau pour les jardins j'ai 66 ans je suis mamie 9 fois et vvv toi tu est encore une jeunette d'aprés la photo bon k=j'arréte mon bavardage bisous a bientot de te lire joye


371 - 380 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?