• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 03-06-2010 à 10:55
il n y a que moi dans ces bois en hiver.. mais mainteant, avec lété les pêcheurs viennent au bord de l étang..
ce matin, rebelotte. 1h de marche avec bélà, et 5mn déchaussée..
bisous et bonne journée.


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 14:51
c'est toujours comme ça, il avait peut être une tête bizarre mais il a dû être au moins autant surpris que toi, lui aussi ça fait 3 mois qu'il traîne en sous bois et qu'il n'a croisé personne si ça se trouve et l'Apparition strange de toi pieds nu ça a de quoi étonner!! en tout cas la journée n'est pas la même quand elle commence comme ça.
Biz


iza ( , ) répond Posté le 02-06-2010 à 14:13
ca fait 3 mois que je cours dans les sous-bois. jamais personne.
ce matin,première fois que j enlève les chaussures et voilà que oui, j ai croisé un mec pas clean, en plus, qui m a regardé étrangement... va savoir pourquoi.. ptetre mes chaussures à la main, ne lui plaisaient pas.. mdr!


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 13:54
tu es incroyable Isa, tu me fait rire, je t'imagine en forêt avec les chaussures à la main, mais je te comprends c'est tellement agréable, faut juste pas croiser un voisin! :D
C'est sympa aussi le vélo mais tu ne peux pas le partager avec ton chien, quoique l'une des miennes veut toujours monter sur le vélo!(oui elle est blonde en dessous!)
Le jogging en sous bois humides, c'était top, que de parfums différents, on a délogé une poule faisanne, c'est cadeau de la nature ça j'adore (je vis dans le monde de oui oui quelquefois je m'émerveille de tout mais j'assume).
Je te fais de grosses biz et bonnes promenades à venir! :-*

iza ( , ) répond Posté le 02-06-2010 à 13:47
bravo pour le jogging so. ca aussi c est bien pour lemoral. biz

iza ( , ) répond Posté le 02-06-2010 à 13:46
1h de marche ce matin avec Bélà, ma chienne.Nouvelle expérience: j ai enlevé les chaussures et marché pieds-nus. super sensations. j ai adoré..

iza ( , ) répond Posté le 02-06-2010 à 13:45
1h de vélo 13km. super moments. je redécouvre le vélo. avant, j aimais pas..

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 13:41
Coucou Isa et les filles,

Ca y est j'ai repris le jogging aujourd'hui, c'était dur ça fit 1 semaine que je n'avais pas couru et on perds vite.
Et toi Isa comment ça va aujourd'hui?

Biz les filles

sacaisa ( , ) répond Posté le 01-06-2010 à 08:19
course dans les bois ce matin. 1h . 45mn course 15 récup. coeur trop haut. beaucoup transpiré. conséquence des somnifères pris la veille.. mais ca fait du bien. je vais aller bosser maintenant. pas trop le temps d écrire. biz


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 19:33
Je ne sais pas si on n'a pas la vie qu'on mérite ou qu'on désire, c'est vrai que parfois c'est frustrant de voir qu'on ne peux pas faire certaines choses, moi par exemple j'aimerai voyager avec mon fils et mon mari et on a pas les sous, en même temps je relativise, j'ai 42 balais (bientôt) j'ai une vie de famille heureuse et je suis toujours là en bonne santé (avec des kilos en trop certes mais bon en plutôt bonne santé jusqu'à maintenant).
J'ai perdu une amie, témoin de mon mariage, elle avait 35 ans et deux filles jeunes 5 et 7 ans, et souvent je pense à elle et me dit qu'elle n'a pas eu cette chance, elle avait une vie matérielle facile parce que très gros salaires elle et lui mais pour quoi faire pour mourir à 35 ans et laisser ses 2 petites et son homme?
Alors sans plonger dans le patos, parfois je me dit que je n'ai pas le droit de ma plaindre j'ai quand même choisi cette vie et on galère mais ça doit être notre chemin sans doute.
Je sais c'est toujours facile de trouver plus mal loti que soi et que ça ne résout pas toujours nos pb mais moi ça m'aide à avancer quand j'ai le blues.
En tout cas viens t'épancher ici si ça te fais du bien peut être que ça t'aidera à retrouver du tonus; Comment va la dame dans sa ferme qui t'avait offert de l'eau tu l'a revue?
Biz


331 - 340 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?