• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 17-06-2010 à 18:21
Isa, pour l"instant j'ai courcicuité l'esprit mais je suis convaincue que tes conseils sont les bons je pense pouvoir le faire un de ces jours et je te remercierai encore. Tu es la sagesse même (sauf quand tu marche pieds nu dans la boue!)

Biz

iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 17:07
salut joyce, un peu toujours pareil, déprime un jour, sourire le lendemain.. mais c est la vie.. je me réjouie de te voir à coligny. pour le régime, fais comme tu peux. surtout culpabilise pas, et tiens toi au régime.. ca viendra. c est déjà super que tu aies perdu une taille !!

Salut so, bravo pour la balade.. mais il faut pas courcicuiter l esprit.. faut le laisser parler, et toi tu fais comme ton coeur te dis, comme tu sens.. laisse parler tes pensées.. elles causent elles causent, mais c est toi qui décide !! bisous et bravo..
plaisir avant tout !

JOYCE (08) répond Posté le 17-06-2010 à 16:48
chére isa,, voila un petit moment que tu ne donnes plus de tes nouvelles ,,heureusement je suis le forum;;toujpours aussi enragé de courir c'est bien pour celle qui peut le faire,, moi non je ne peux vraiment pas pour cause angine de poitrine ;;maladie d'angkor,,les vacances approche c'est tant mieux ,,je suis le régime mais je ne perds plus c'est bizzare,, j'ai gagné 1 taille en pantalon;;je continue mon combat contre ces kilos ;; comment vas ta petite famille,, de temps en temps je te sens mal dans ta peau est ce un peu de déprime ca arrive,, faut pas se laisser aller,,je ta quitte a bientot de te lire bisous ,,joyce <X

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 17-06-2010 à 10:07
erratum j'ai couru 9km en 1h sans en avoir conscience ni chercher à obtenir cela c'est ça qui est bien!

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 17-06-2010 à 10:06
coucou isa,

hier je suis allée courir sous la pluie, javais les boules parce que mon esprit me disais que je ne pourrais pas faire mes 12km et que les sous bois seraient mouillés, alors j'ai dis : stop, ta gueule mon esprit, alors toi mon corps quel chemin te tente? mon corps était plutôt tenté par un parcours plutôt goudron et peu de chemin gadouyeux, j'ai donc fait mon parcours en me disant tant pis je ferai 8 ou 9 aujourd'hui compte tenu de la pluie c'est déjà très bien.
J'ai finalement couru 9km suis rentrée mouillée mais ni en colère contre mon corps , plutôt en paix en harmonie et malgré un parcours qui monte pas mal les 5 premiers km ne font que monter), j'ai couru 8km en 1h (habituellement sur mon parcours plus plat je me rapproche des 9km de l'heure mais en bataillant un peu). Je crois que l'harmonie paye! tu avais raison une fois de plus et surtout arrêter de se poser toujours des pb des questions, être à l'écoute de son corps en court circuitant son esprit, quel bonheur!
encore merci Isa je comprends encore mieux ce que tu m'expliquais tout ce temps.
Comment vas tu? est ce que tu veux reprendre une activité salarié? tu cherches? dans quoi?

biz

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 16-06-2010 à 08:22
Salut Isa,

je n'ai pas encore eu le temps de tester mon caleçon, le temps est pourri et il caille, je crois que je vais quand même tenter le jogg ce matin mais en pantacourt, et tant pis si je suis mouillée.
c'est vraiment pénible ce mois de juin! X(
Biz

iza ( , ) répond Posté le 15-06-2010 à 19:52
aujourdhuik, marche en foret. hier footing 1h.
pieds nu impossible, trop glissant, vu la pluie..
contente de voir que tu t es acheté un calecon. moi, je trouve qu on est bien dedans.
biz et bonnejournée pour demain.

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 14-06-2010 à 10:23
Salut Isa,

Je vois que tu es toujours super active et motivée à courir. Moi je n'ai pas eu le temps ce we et cette semaine ça va dépendre du temps mais j'ai acheté un short moulant c'est un bon début! ce soir normalement je joue au tennis alors je ne pense pas aller courir aujourd'hui, peut être demain? tu as dû t'affermir avec tout ce sport non?
Le but n'étant pas strictement le poids pur, c'est pareil il faut peut être arrêter d'être gouvernée par sa tête, le tout c'est d'avoir la silhouette qui va bien. en ce moment j'ai du mal et avec le régime et avec le sport, j'ai pas mal de pétouilles (santé, sous…) du coup c'est facile de se laisser aller, le temps n'arrangeant rien, je ne me force pas trop. le fait de l'exprimer je pense va m'aider à surmonter et aller de l'avant.
une belle journée à toi,
biz :-*


iza ( , ) répond Posté le 13-06-2010 à 10:52
1h de course dans les bois. j ai réussi des montées raides. je suis contente. dernier km à pied nu. super. difficile de coordonner le cardio et 'gambettes' . toujours les fameuses règles qui dérangent... mais le but est d y aller, pas de faire des perf. alors, je suis contente.

iza ( , ) répond Posté le 12-06-2010 à 17:49
super ! le but étant de courir pour le plaisir !
semaine difficile sportivement parlant, j ai couru,marché, fait du vélo, mais au ralenti. car avec les règles difficile, moins d énergie, le corps parait plus lourd, plus difficile à bouger. Et le plus dur, FAIM FAIM FAIM..j ai pas perdu mais repris 300g.. = 70,300 grr. énervant ..j arrive pas a descendre des 70, non plus.. mais c est comme ca.. j ai quand-meme fait le régime et du sport. le but est atteint..
aujourdhui, 13km pour 1h15 de vélo. super moment.
biz


291 - 300 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?