• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 30-07-2010 à 09:20
Ca y est notre Isa est tombée dans le trip natation, le maître nageur est mignon?
Tu es repartie comme en 40 la belle Isa, ne t'épuise pas.
:-*

iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 20:44
ce soir, natation. air 20 degrés.. eau 24-25. un peu de vent..
bref, super heure de natation. on a appris à faire la nage dauphin. en plus du dos crowlé et du crowl. moi, par contre, je corrige un défaut de nage de la brasse, que j ai depuis toute gamine, les jambes en 'ciseaux'. c dinngue, du coup , je sais plus nager la brasse. c marrant.. dure aussi de se corriger. pour le crowl, je deviens tip-top.. il me manque l endurance.. je fais 25m. la longueur dune piscine. pas plus.. ca viendra..
mais en cours, on apprend plein de choses, et surtout bien positionner ses bras,jambes, et garder un bon équilibre.. c est fou la différence, en 2 semaines..
prochain cours, mardi 2x par semaine. je maigris, du coup, et j ai les jambes qui s allongent.. tant mieux.. se sera mieux pour courir !!

bien que la course à pied, tasse les jambes, tandis que la natation les allongent !



iza ( , ) répond Posté le 29-07-2010 à 10:22
aujourdhui, courbatures partout !! j ai trop forcé ! la nuque, les mollets, les pieds (et oui) , sauf les cuisse, qui ont l habitude maintenant, le reste, en souffrance...
burrkkkk...

je remets ca ce soir, car ya la lecon de natation..

mais j adore..
demain, si je ne suis pas trop 'foutue' , j irai courir... car cela fera 1 semaine que j ai pas couru.. pas pu avec la natation !



iza ( , ) répond Posté le 28-07-2010 à 18:48
2h de natation, pour mettre en pratique les lecons du prof.. je suis vannée, crevée, démoralisée.. pas de course ce soir.. trop fatiguée..

iza ( , ) répond Posté le 27-07-2010 à 21:00
ce soir, reprise du cours de natation. une heure avec prof.. super génial. il m a fait plein de compliments sur ma capacité d apprentissage rapide. je suis super fière. c et vraiment génial de pouvoir s améliorer sur les nages.. j adore.
demain, j y retourne, pour m exercer ! il m a dit que j avais beaucoup de volonté !!
voilà. séance course, remise pour après-demain, car je vais faire des examens médicaux demain. biz

iza ( , ) répond Posté le 23-07-2010 à 09:13
hello Joyce, merci de tes nouvelles ! moi, je suis à la mer chez ma fille. je profite de qq jours, pour nager, et courir . plaisir.
je ne viendrai pas fin aout, en tout cas, pas cette année. peut-etre l an prochain.
tu sais, les kilos, ca vient ca part.. faut bien vivre avant tout.. ! on t embrasse, bien fort. à toi et tonmari. biz :-*

JOYCE (08) répond Posté le 22-07-2010 à 14:37
chére isa,moi aussi j'aurai aimé vous dire au revoir mais nous sommes repartis a 15 heures ,,,comme je te l'ai dit dans mon dernier message;;;pour le régime c'est reparti,,,bien repris le programme jmc,,,heureusement que les vacances n'étaient pas trop longues,,2 kg de plus sur la balance,,,,aujourd'hui 1 kg de moins ,,,comme tu dis je dégage la gentillesse ,c'est ce que l'on me dit,,, pas de chance ,nous n'avons pas fait une partie de pétanque,,, mais ca viendras,,,a pouru il y a une belle brocante le dernier dimanche d'aout plus de 300 exposants ca se passe dans notre rue qui est longue
( grande rue) au cas ou tu pourrais venir exposer tes travaux artisanaux ca serait bien ,,,ma fille fait toujours cette brocante ,,,bon en espérant que vous allez bien,,je vous envoies un bisou,,,mon mari se joint a moi,,,joyce <X

iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 08:41
reprise de la course avec le coaching jiwok: séance 10.
30mn course continue - 6x lignes droites sprint 15sec. - 20mn course continue - 8x lignes droites sprint 15sec - 10mn course.. super séance.. le pied total !!!!


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 06:42
hello Joyce, bien rentrée? triste de n e pas pas avoir pu te dire au revoir.
gros bisous et a bientot.
je tembrasse !

iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 19:42
oui, jiwok est payant.. mais il y a d autres qui font des programmes de coaching.
runnerworld, je crois.
mais c est pas trop cher, genre 5 euros par mois. env.
je sais plus. moi, c mon grand plaisir, alors, je mets la main au porte-monnaie !! mdr!

oui, suivez le programme, c est super. moi, je suis le 10km. pas facile mais très très bien. cela me plait.
bonne chance à vous tous et à bientot !!



221 - 230 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?