• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 20:37
eh ben, j espère que tu t es rincée l oeil !! mdr! c est pas à moi que ca arriverait ! je ne croise que des chevreuils.. mdr!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-07-2010 à 10:46
Ah Isa j'ai pensé à toi ce matin je suis allée courir et au détour d'un chemin un peu planqué mais à peine il y avait un homme qui faisait des pompes jusqu'ici pourquoi pas sauf qu'il était à poil! ça m'a fait marrer il m'avait l'air d'avoir un tenue de footing à côté de lui c'est pas le genre de vêtements qui gênent pour faire des pompes!
enfin aussi je ovulais te dire que le caleçon collant genre cycliste c'est le top pour courir!
en revanche avec ces chaleurs je suis partie un peu tard et j'ai eu chaud à tordre mon sopalin de sueur!

Biz et belle journée,
So

iza ( , ) répond Posté le 08-07-2010 à 20:04
aujourdhui et avant hier, piscine. ca fait du bien par ces temps chaud.
mais la course me manque.. vivement demain. bisous

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 07-07-2010 à 19:04
Isa c'est sûr que selon son histoire c'est plus ou moins difficile d'avancer. aime toi même juste un petit bout (un orteil, un lobe d'oreille… ) et élargit le périmètre quand cela t'es possible. Franchement y'a plein de gens qui sans te connaître t'aiment alors…

des bisou :-*

JOYCE (08) répond Posté le 06-07-2010 à 21:08
chére isa, coucou le moment de faire connaissance arrive ,nous arrivons lundi 12,je suis contente de partir un peu pour changer les idées,je n'ai pas trop le moral,je bloque sur le régime, je crois que je fvais faire le régime dukan pour une semaine, ma fille le fait elle a bien maigrie,elle a 49ans et 4 mois,,et toi ma chére isa comment vas tu sportive a fond ,,c'est bien pour celui qui peut le faire,,nous avons toujours trés chaud,,mon mari regarde le foot, c'est pourquoi je suis sur l'ordinateur,,,bonne soirée et bisous a bientot,,,joyce du 08 :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 06-07-2010 à 19:20
chaque chose en son temps, so. il faut d abord réconforter l enfant qui est en moi, changer la femme qui se cache en moi, m ouvrir au monde, courir, faire des choses pour moi. vaste programme qui prend du temps.. m aimer ? ca vient petit à petit.
tu sais, quand tu as eu de graves, très graves problèmes d enfance, il faut du temps pour récupérer.. voilà .
mais je vais mieux.
aujourdhui piscine. 1km 3x 10 longueurs de 25m . je suis contente.
j y retourne demain, après la course, ou le vélo.
tu vois, je me soigne par le sport. découverte d un monde incroyable à mes yeux, et impensable il y a 3 mois en arrière.
bisous.


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 06-07-2010 à 09:54
Isa sans faire de la psycho à deux sous, tu as un pb d'estime de toi non? il faut commencer par s'aimer pour que les autres t'aiment et te renvoient une image positive. tu m'as l'air d'une fille dynamique et pleine d 'humour, pourquoi tant de haine??
Biz ;)

iza ( , ) répond Posté le 05-07-2010 à 20:52
effectivement, tu as tout compris !! ;)
me voir, à chaque post est un peu dur..
ca va. merci de te préoccuper. bisous.


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 17:27
coucou Isa,


Merci de nous avoir donné de tes nouvelles je ne te trouvais as bien vaillante ces temps ci j'espère que la chaleur t'aura redonné la pêche. Ah au fait elle était sympa ta photo on te voyais et ça c'est signe qu etu vas mieux je me trompe? là tu nous a mis une photo de framboise tu ne t'aime plus je me trompe?

Bisou :-*

JOYCE (08) répond Posté le 02-07-2010 à 22:53
isa je ne connais pas ton téléphone si tu peux me le passer;;;sinon je sais ou tu habite c'est simple,,,,bisous


251 - 260 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?